super couv' ça fait du bien de voir un peu de couleur ,et la nana ,ça colle un peu mieux avec l'esprit du mag'
la bd nickel bon taf de Cube, qui a un super coup de crayon,gros kiff sur son imagination !
courrier des lecteurs ya rien ce mois a part la 125 EZ ( il manque la brele a Road Eagle

)
les prépas ,la punk bike ,bordel que ça fait du bien .... et sa cavaliere .....******* ****** ***,putain de taf pour épuré la merde de depart ,beau cadre home made avec de belles soudures,un fiond de selle minimaliste "grain de riz " ( une fois gaufré un fois bol de riz faudrait savoir ), le bidon est terrible et l'emplacement bien choisit ! avec un disque a l'avant et vierge a l'AR ça c'est PUNK !!!!!!!tres belle harmonie
le hayabousa,meme pas je lis je deteste !
le premier 900 rr du lourd en pieces ,mais trop de spikeet trop patiné ,mais gros respect pout le polissage la prepa du train avant et du bourrin
le bsa de 51 est mortel il a fait des jaloux sur de nombreux forum apres pecq
les gexx bretons sont schön ,bon choix de cul de selle pour l'un et beau caissonnage pour l'autre
l'histoire du wheelie record,j'en connais un du coin de montiny qui a dut avoir un dur en lisant les quelques pages
le must
CBX terrible que du bon gout,le top en prepa,cadre,monobras,jantes et polissage.....

cette brele est pour moi l'idée que je me fais du streetfight en ce moment
je passe la 600 monster que l'on a vu en vente sur LBC sans CG
le dernier 900 rr
est cool a voir a part le protege chaine ,retro "tapette a mouche",platine de repose pieds et la selle "pouf"mais bien vu la barre de led dans le guidon,
un bon cru a la hauteur du dernier qui m'a permis d'avoir la "gaule"

pour 5.5e et m'eviter de passer la frontiere