Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
refonte du Speed 3 monté l'année derniere.. On avaient monté un cul de buell  des caches lateraux sur mesure  Un power commander  Une selle cuir de carbonne made in sellerie euro et capot de selle maison, le meme que sur le Srad de Moki  Des GB av et ar carbonne de chez l'ami frank et une ligne complete Zard  Il etait encore en mode cafra maintenant on attak les nouvelle modifs 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
powaaaaaaa ça déboite (encore une fois)
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 19:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
fais péter lea liste de modifs a faire oli 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
(chalu Ronro  ) Le passage de roue de la premiere version etait en tole inox , plat , avec juste une petite rampe de led pour faire office de feux arriere. On change pour un passage de roue maison , avec integration d'un feux arriere VFX de 636  moule et contre moule Montage d'une fourche inversée de Gixx avec freinage radial, roue avant etc   Montage du GB de speed sur la fourche de gixx  Montage d'un guidon Pro taper full cross, leviers CRG shorty , embout BMC taillé masse et retro Rizoma Aero 17 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors franchement , je dit pas ca parce que c du matos Showyo  , mais le PDR dechire tout!!!!!   pour le moment ca donne ca  aller une petite derniere de PDR  Parenthese pas rapport : on Tempete de neige de folie au quebec , j'ai ouvert ma porte ce matin et je suis tombé sur un mur de neige, obligé de pelleter une tranché pour sortir de chez oim.... env une heure de pelletage pour sortir ma bagnole entierement recouverte de neige et une heure pour faire les 25 bornes qui me separe du taf  .. euh! yen a qui veulent encore venir?? Parenthese pas rapport : off 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Est-ce que c'est humain de faire de telles créations? Ca me fait penser que c'est sa fête aujourd'hui 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

Dernière édition par L@ P!nce le 19 Jan 2008, 19:36, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat a écrit: powaaaaaaa ça déboite (encore une fois) me semble , que il te reste seulement 13 jours pour amener tes fesses ici..!! Vador: Mission acompli Chef. 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 20:00 |
|
|
je préfère avec l'ancien PDR moi, mais bon, faut voir avec la peinture, etc...
et sinon, vous allez changer quoi encore ??
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: je préfère avec l'ancien PDR moi, mais bon, faut voir avec la peinture, etc...
et sinon, vous allez changer quoi encore ?? Tadam!!!!............ les clignots av a led de chez Shaft un compteur motogadget mini et une peinture complete ........ Noir mat histoire de faire original  DD C pas une blague ,on repeint la brele de la meme couleur.... 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 20:13 |
|
|
Oligixx a écrit: Tadam!!!!............ les clignots av a led de chez Shaft un compteur motogadget mini et une peinture complete ........ Noir mat histoire de faire original  DD C pas une blague ,on repeint la brele de la meme couleur....  sa risque de faire un peu bizard une brêle super discrète noir matte et un putain de PDR méga agressif, nan ??
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 23:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: sa risque de faire un peu bizard une brêle super discrète noir matte et un putain de PDR méga agressif, nan ?? Te casse pas , avec les decibels que sort le bestiau , niveau discretion , c raté 
|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 23:20 |
|
|
Oh YEAHHHHHHHHHHHHHHH su speed triple comme je les aime!!!!!!!
en plus avec une fourche inversé!!!! et le passage de roue @_@
arf vivement la suite!!
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 23:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
comme d'hab super taf
-sinon c'est quoi comme matiere votre passage de roue? fibre +gelcoat gris clair?
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 18 Déc 2007, 00:08 |
|
Advanced Member |
 |