Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 03 Mai 2011, 23:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 03 Mai 2011, 23:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
la fouine a écrit: tant que ca avance,c est bon!!! bon courage, et beau projet  Oui c'est sa  Merci et je peux la même chose pour le tiens  J'ai hate de la voir rouler le 28!!!! 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 04 Mai 2011, 09:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 04 Mai 2011, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Topo: J'ai fait tourner de temps en temps le moteur depuis qu'elle est dans le garage et dès que le moteur commence à chauffer, de la fumée remonte de devant et du dessous du moteur  . Sa doit etre une fuite d'huile donc démontage du collecteur et nettoyage du moteur pour savoir ce qu'il ce passe. Pendant qu'il est démonté, coup de belgom sur le collecteur  . Mais j'ai des questions, J'ai ce foutu systeme PAIR qui me fait chier et qui en plus de sa fait moche! Sa affecterais le moteur de l'enlever (niveau fonctionnement et usure) Pour l'enlever il suffit de boucher avec des plaques, tout les endroits ou il est connecter au moteur? 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 04 Mai 2011, 20:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 04 Mai 2011, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je doute que tu sois du genre à copier simplement mais le principe de mon cornet reviens à une entrée d'air forcée et la boite à air sert à distribuer vers la rampe. Tu pourrais adapter l'idée à ta manière comme tu as viré la boite à air. Si mon taff peut t'inspirer pour taffer sur ta bécane, c'est un plaisir Pour le systeme PAIR: Pièce jointe: PAIR.JPG C'est une connerie de honda pour les normes anti pollution... @guillaume44: Merci  et pour la peinture je serais bien parti sur du noir mat avec quelques motifs mais y'a rien de définit pour l'instant  Je suis loin d'y etre 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 05 Mai 2011, 00:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est décidé je vire cette merde!  Avec le matos AEM elle tournera nikel, plus besoin de ce truc inutile!! Sinon le collecteur brille comme une vierge et j'ai commencé à toucher au soudure à l'embouchure qui doivent réduire un peu l'échappement des gaz. J'ai fait que celui de gauche, après le belgom je manquais d'huile de coude... Pièce jointe: P1030389.JPG Gros plan: Pièce jointe: P1030390.JPG Allé, demain je vire le PAIR à la con 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 05 Mai 2011, 00:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: c tjrs l'huile de coude qui manque jamais le belgom   exactement sa  Sa ira mieux demain 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 05 Mai 2011, 07:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca ve devenir vexant tu va aller plus vite que moi a faire ta chiotte alors que tu n'as qu'un bras ! C'est un genie ton kiné ou quoi ? Ca se remet bien ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 05 Mai 2011, 11:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Ca ve devenir vexant tu va aller plus vite que moi a faire ta chiotte alors que tu n'as qu'un bras ! C'est un genie ton kiné ou quoi ? Ca se remet bien ?  Tu fait grave plaisir à dire sa  Pour la bréle je fait tout à une main Mon kiné c'est loin d'etre un génie, c'est moi qui fait le max. Pour l'instant c'est entretien des articulations et travail en piscine pour le peu que l'épaule bouge. J'aurais les premiers signes de réussite des greffes que d'ici la fait de l'année... Donc en attendant je taff quand même dessus 
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 05 Mai 2011, 11:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 05 Mai 2011, 15:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oué je galère un peu surtout que je n'ai pas d'établi, ni étau.. Faut réfléchir un peu plus a ce que tu va faire pour pas faire de connerie ou te louper et surtout rester zen quoi qu'il arrive Bon j'ai fait un petit nettoyage, histoire d'enlever la terre et gravier et biensur, j'ai viré le systeme PAIR!  Pièce jointe: P1030393.JPG Entouré en rouge c'est les restes du PAIR à la place des quels je vais faire sa dans l'inox 3mm sa sera parfait  Du jour au lendemain, sa se met vite à poil Pièce jointe: P1030395.JPG Pour moi, vacances dans le sud donc sa bougera pas pendant 2 semaines 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 05 Mai 2011, 17:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Tu me fais réver ! Mec tu fais tout a un bras, tu gardes la pèche ! Ta moto elle aura une véritable histoire, et je trouve que ça rajoute encore plus de valeur a ta bécane !
Voila je voulais juste te le dire, continue comme ça, je suis ton post de trèèès près !
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 06 Mai 2011, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci Strik  sa fait plaisir! Taffer dessus sa m'empeche aussi de peter un cable. Elle fait partie de mon vécu maintenant. Je fait mon max pour en faire un belle bréle a mon image. T'inquiète Mathieu personne y touche, pas de sa chez moi!!^^
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 18 Mai 2011, 00:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Allez je rentre ce mercredi Je sent que sa va etre noyel pour ma gueule quand je vais voir la pile de colis qui m'attend Plein de jolies choses!! et je vais avoir du boulot Je préviens avant parce que je suis trop impatient  Je vous metterais des photos dès que sa seras déballé 
|
|
Haut |
|
 |