Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 02:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Securité routiere
MessagePublié: 11 Mai 2011, 23:00 
Advanced Member

Bon c'est quoi qu'est prévu pour se faire écouter, parceque là la ffmc va falloir qu'elle montre sa rapidité de réaction.
Quand je le dis qu'il faut un mouvement plus radical :armes: pas des zigs qui blablattent :fear:

MessagePublié: 11 Mai 2011, 23:14 
Advanced Member

..Réaction, action, punition !! ..Va pas falloir les louper, ils ne nous font aucun cadeau, qu'ils n'en attendent pas moins de notre part !! :armes:

Dernière édition par Oldgex'rider le 11 Mai 2011, 23:16, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 11 Mai 2011, 23:15 
Advanced Member

a y est, j ai souscris à la FFMC
:injure:

MessagePublié: 11 Mai 2011, 23:26 
Advanced Member

Putain le taro c'est deux points, ben c'est moi qui l'ai dans le cul, profond et bien gros et ça fait mal :triste2: :triste2: :triste2: :triste2:

J'en suis à un stade où je me demande si je vais continuer la bécane, en tout cas le Nos il va devoir gicler parceque rouler avec un Nos et un gilet fluo sur l'cul c'est pas cohérent :fear:

Pis fait Chier, merde .... J'vais m'coucher, j'suis dég.

MessagePublié: 11 Mai 2011, 23:28 
Advanced Member

ça va faire du bien à la monster cup ça! :pain:

y a que sur circuit qu'on pourra rouler!

MessagePublié: 11 Mai 2011, 23:33 
Advanced Member

on va finir dans un putain de monde aseptisé
me font chier tous ces connards
plus ça va et plus on glisse lentement vers une dictature
ça va finir par péter

MessagePublié: 12 Mai 2011, 00:03 
Advanced Member

Dégoutation totale !
On va tout droit vers la dictature... :happy:

Parce qu'enlever leurs putains de panneaux de radar ça va rien coûter sûrement, on se fait manipuler comme des glands. On nous balance des chiffres et on gobe peinard ! Va y avoir des affaires à faire avec des ventes de bécanes en masse, ça me désole :(

Perso rouler façon Rio Carnaval ça me file la gerbe :vomi: , pourtant y a déjà des connards qui les mettent gracieusement leurs gilets de merde, désolant :armes:
J'espère que ça va secouer grave cette fois, y en ras le sac à tous les niveaux... :fuck2:

MessagePublié: 12 Mai 2011, 09:11 
Advanced Member

road eagle a écrit:
Putain le taro c'est deux points, ben c'est moi qui l'ai dans le cul, profond et bien gros et ça fait mal :triste2: :triste2: :triste2: :triste2:

J'en suis à un stade où je me demande si je vais continuer la bécane, en tout cas le Nos il va devoir gicler parceque rouler avec un Nos et un gilet fluo sur l'cul c'est pas cohérent :fear:

Pis fait Chier, merde .... J'vais m'coucher, j'suis dég.

deux points? c est le taro pour default de port du gilet? je me demande si je ne vais pas arreter de rouler en deux roues moi a ce train la on va tous se faire niker gouvernement d incapable c est vrais que le gilet c mieux que d imposer le port de gans blouson botte etc...en plus comme a l habitude ils vont faire passer ca pendant l ete histoire que le petit peuple ne soit pas trop attentif ....

MessagePublié: 12 Mai 2011, 09:49 
Advanced Member

Avis aux révoltés de mai 68....

etre contre et le faire savoir est une chose et j'ai tendance à etre d'accord avec vous
mais quand je lis, les lois sont faites pour etre contourner, ca ca va gonfler !!!!!

J'ai des lois qui me saoulent, que je ne comprend pas et qui m'ont deja vidé le porte feuille
mais c'est pas pour ca que je n'essaie pas de les respecter un minimum...

c'est ce que l'on appelle vivre en société et plus le temps passera et pire ca sera car on est de plus en plus nombreux et de moins en moins respectueux
les lois d'autant auraient été respectées, les lois de maintenant n'existeraient pas, c'est pas une généralité mais une majorité.

Faut arrêter de vous croire dans Madmax les gars !!!
PS pour les Road Eagle & Radesh: loin d'etre un mouton, la route c'est mon boulot et des abrutis plus abrutis que la moyenne j'en vois tous les jours et meme de tres pres des fois, alors je veux bien comprendre que des lois débiles puissent sortir...

Et pour le gilet, il existe deja des blousons assez stylés avec un systeme retro reflechissant assez efficace

MessagePublié: 12 Mai 2011, 10:37 
Advanced Member

et la liberté dans tout ça ?!

je ne tiens pas a me transformer en sapin de Noël.
je viens de m acheter un cuir. ça m a couté un bras et je n ai pas les moyens d en changer pour en prendre un nouveau avec bandes réfléchissantes.
reste le gilet fluo. et le plaisir d avoir un beau cuir ?!
faut arrêter. bien sûre il y a des inconscients sur la route. mais sortir de telles lois, c est abuser.
surtout que l utilité reste a prouver.
je vois la surtout l occasion pour l état de se remplir les fouilles ( la preuve avec l augmentation de la taille des plaques d immatriculation )
faire de la moto a l époque actuelle de répression n est presque plus un plaisir. mais ça va surtout devenir un luxe.

il est temps de réagir avant de finir dans un monde aseptisé.

MessagePublié: 12 Mai 2011, 10:47 
Member

Ils ont créer le code de la route, tout les lois qu'ils nous sortent, sont déjà prévu dans le code de la route. Ils arrivent pas à le faire respecter par les automobilistes et les Motards et ils pensent pouvoir y arrivé en durcissant les lois. Qui se concentre déjà à appliquer correctement le code de la route.

Et pour les gamins de 16ans avec leurs scooters, ont les obliges à passer le code, ou on les laisse encore faire n'importe quoi ?
Pour les avertisseurs de radars, ont interdits aussi la vente de smartphone en France.

Les lois sont faites pour êtres respectées, mais il faut aussi faire des lois qui ne soit pas débiles. Enlever les panneaux qui signale les radars, bon ca me fait chier, mais pourquoi pas, il y'a des limitations, si on respecte pas, on sait ce qu'on risque.... c'est normal. Mais les gilets jaunes, ca sert à quoi ? Les automobilistes qui ne regardent pas dans leurs rétros, ça ne changera rien, c'est pas un gilet jaune qui va les faire regardé dans leurs rétro et la grandes plaques.... peut-être pour faire un système d’aérofrein sinon je vois pas l'utilité pour la sécurité.

Et en ce qui concerne la formation au bout de 5ans d'inactivité en moto, ils veulent le prouver comment que ça fait 5 ans que tu n'as pas rouler (circuit, enduro...). Mon grand père dont ça fait 10 ans qu'il a pas rouler en voiture, il peut la reprendre quand il veut et on ne lui dira rien......

MessagePublié: 12 Mai 2011, 12:55 
Advanced Member

Ridicule. a croire qu'il n'y a pas un seul motard dans ce p*tain de gouvernement au QI de 12.

Si je me souviens bien, jusqu'à présent, seuls deux équipements sont obligatoires pour le motard: Le casque, et... les gants!
Et là, comme par magie, ils inventent la loi du gilet jaune!!!

Donc, si j'ai bien compris, tu peux te balader sur ta bécane, avec un casque qui a 15 ans mais homologué, une paire de gants de jardinage, un gilet jaune par dessus ton vieux t-shirt Waikiki, un bermuda qui laisse les couilles à l'air et des tongs, et là c'est parfait, t'es dans les clous et tu contribue même à faire baisser la mortalité !!!

Si ce voleur de gouvernement arrêtait de pondre des lois juste pour verbaliser derrière, et prêtait vraiment attention à la sécurité des motards, il y a bien d'autres choses à envisager, comme par exemple:

- Par exemple imposer aux fabriquants de blousons des protections et des dorsales dignes de ce nom.
- Par exemple imposer les bottes et les blousons.
- Par exemple imposer l'ABS aux constructeurs (ce qu'il a fait pour les caisses je le rappelle).
- Par exemple réduire la TVA sur tous les équipements de sécurité.

Un exemple tout con: En bourgogne, un artisan veut acheter un utilitaire. S'il passe une journée de formation sécurité routière, et s'il achète un fourgon équipé de l'ESP et des airbags, la Région lui débloque 3000€ d'aide pour l'achat de son véhicule!!! Pourquoi ne pas faire un truc dans le genre pour nous??? "OK, t'a une bécane, tu viens passer un stage, et en échange je te file 300€ d'aide pour t'acheter un casque, des gans et un cuir dignes de ce nom, avec factures comme preuve". Infaisables??? En France il y a plus d'utilitaires ou de motos??? S'ils ont 3000€, pourquoi nous on aurait rien???

Et je suis sûr, j'en mets mes couilles en jeu, que si ce putain de pays mettait en places des dispositions comme celles que je viens de citer, TOUS ici on dirait "ouais, normal, c'est bien".

Meuh non, c'est tellement plus facile de pondre des conneries pour faire chier et verbaliser. Ça fera jamais descendre la mortalité sur la route, et on dira "vous voyez, les motards, ils portent pas leurs gilets, c'est vraiment des connards..."

J'en au plein le fion de voter pour des aristocrates incompétents soumis à l'ISF et qui s'en plaignent. Plein le fion.

Dernière édition par MansizeRooster le 12 Mai 2011, 13:00, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 12 Mai 2011, 12:59 
Advanced Member

J'ai oublié: :fuck2: vos gilets jaunes!

MessagePublié: 12 Mai 2011, 13:06 
Member

MansizeRooster a écrit:
J'ai oublié: :fuck2: vos gilets jaunes!

:tchin:

MessagePublié: 12 Mai 2011, 13:11 
Advanced Member

pas mieux,je crois pas que cela fera baisser la mortalité.
une seul chose est sur,on va encore devoir raquer en cas de controle et "flipper" sur la route d'un eventuel radar planquer derriere un poteau sans parler de devoir garder toujours un oeil sur le compteur(tout le monde a pas de regulateur).et ca c'est valable voiture et moto.
apres un truc est pas clair quand il parle de supprimer les avertisseur de radar??????
le coyote en fait parti? faut eteindre son portable qui a un detecteur quand on roule en caisse sinon prune................
ca ma gonfler toute la matinée d'avoir vu ca dans le journal.
et le gilet jaune :salut: :fuck2: :fuck2: :fuck2:

vas falloir etre bon pour garder ses 12 points, je vous le dit, surtout quand la période des quotas va arriver :cochon:

:vomi:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]