Auteur |
Message |
YoBi
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 14 Mai 2011, 18:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Avr 2011, 22:05 Messages: 129 Localisation: ici et ailleurs ( Marseille et paris )
|
C'est meme pire que ça ça fais quelques années qu'ils font des pétitions pour avoir le droit de mettre un blouson avec protection par dessus leurs chemisettes mais comme ce n'est pas la tenue réglementaire c'est rejeté 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 14 Mai 2011, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Toute façon chez les flics c'est comme à l'armée avec leur discipline de merde J'ai fait l'armée je sais de quoi je parle, avec leur tenue d'été, de sortie, de parade etc... quelle connerie sans nom ! Le mec même si il se caille, il doit rouler en manche courte, de plus pas très prudent en cas de chute, et ça donne des leçons 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 14 Mai 2011, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ils ont gagnés !!!!!!!!!!! il y aura gilet fluo faut pas se leurer , beau faire manif ou autre ,c cuit !!!!!!!! mais juste pour info dans le milieu custom ils se sortent plus les doigts du cul ,juste deja assoc CALL  ,bref on le portera ce gilet ,beau dire delit de fuite, 6fois pas de gilet t'as plus de permis 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 14 Mai 2011, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
doivent ""imposé"" le full cuir comme les teutons ,ça ok ,comme ça finit les rigolos short et tong 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
Dernière édition par cedric57 le 14 Mai 2011, 21:20, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 14 Mai 2011, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: cédric,le gilet va se tranformer en cuir avec bande réfléchissante  rien a foutre 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 14 Mai 2011, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: cedric57 a écrit: mathieu a écrit: cédric,le gilet va se tranformer en cuir avec bande réfléchissante  rien a foutre  moi aussi mais les points  déja chaud, 19pts en 3 fois  3 suspentions(6mois,6mois,4mois),une annulation(re 6 mois) la prochaine c la prison  bande reflechissante delavée ça compte 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 14 Mai 2011, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 14 Mai 2011, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ils ont dit y a que Road qui doit le mettre car il est pas gentil gentil !!! 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 14 Mai 2011, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
mathieu a écrit: road avec un gilet orange nos j'amerais etre juste un jour etre flic pour t'arreter  mr l'ancien si vous etes trop vieux et avez besoin de bouteilles d'oxygéne pour faire de la moto,il faut arréter là...et là tu sors ta canne repliable en descendant de la meule  Vais m'en faire faire un bleu fluo avec le Nos orange fluo, et le lettrage des bouteilles Applicable en septembre, pfffffffffffff fais chier c'est pas possible on peux pas rouler comme ça Les gamins vont nous jeter des pierres

|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 14 Mai 2011, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi j'ai plus de mots je suis miné ! Un connard de préfet de je ne sais plus où à déjà fait enlever ses panneaux, pauv'mec des tartes dans la tronche, il est content c'est le premier il a plus qu'à se palucher de plaisir... P'tite bite 
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 14 Mai 2011, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
tout cela me fait penser au année 70 80 certe je n'atait point née mais bon puis le gilet jaune c'est tendance ... sa te sécurise si tu te rétame la gueule sur les pelleter de gravier lancée aimablement par la dde pour nous 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 16 Mai 2011, 10:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le projet de loi pour le port du gilet, quelqu'un l'à eu sous les yeux ? C'est juste pour savoir si c'est l'idée d'un gilet intrégral, ou si on pourrait pas se retrouver avec un systéme de "bretelles" ou "ligne" façon irlandaise ? Attention je suis contre hein, mais si ça passe, on peut sans doute jouer sur le mots non ? 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 16 Mai 2011, 11:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
si on arrive a l avoir que la nuit ce sera bien (ce gilet de merde)
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 16 Mai 2011, 11:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
super,jai mon gex qui attend a la maison,dans 1 mois retour de nouvelle caledonie,j'ai pas rouler depuis un bout de temps.veut pas d'un gilet pourave et surtout amende et point en moins(jen est deja pas beaucoup) quelle plaisir a rouler avec une becane modifié et un gilet jaune hideux je pense que la solution plaque collé au fond derriere la roue fasson 50 cm² je lapplique sans parler du delit de fuite,juste pour un gilet jaune enfin ya pas d'autre choix que de foutre le bordel dans la rue,faut des manif de folie mais sa a organiser c'est le bordel
_________________ La page sur la prépa de mon street
https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 16 Mai 2011, 13:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
yen ap lein qui l'avait predi apret avoir fait chier les 50 ils sataque au gros cube a tout le monde 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |