Auteur |
Message |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 15 Mai 2011, 16:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
y va etre remplacer part un autre, c'est pour sa que j'me suis pas fait chier avec 
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 16 Mai 2011, 10:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
rider a écrit: CXXV a écrit: avant de trop t'habituer a rouler avec, tu veux pas repeindre ton collecteur en noir HT? pace que là ça jure un peu avec le reste de ta moto (magnifique d'ailleur) +10 un peu de peinture ht sinon sa reste une tres belle meule ça marche que dalle la peinture ht sur la ligne du tl; je l'ai fait déjà deux fois et dans le temps ça tiens rien, la rouille reprend toujours le dessus, c'est pour ça que j'ai monté de la gaine thermique sur la mienne: existe en blanc, marron, noir, grise (moi j'ai mis ça) et peut-être d'autres couleurs. ça fait propre et ça grossi la ligne visuellement, c'est cool. après, si tu change la ligne 
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 16 Mai 2011, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
une belle ligne en inox  et hop plus de rouille 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 13 Juin 2011, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
changement de "silencieux" sur le TL, sa va arriver en fin de semaine ou début de semaine pro, et la ligne inox part la même occasion. part contre j'ai u une mauvaise surprise quand je les envoyer en révision, j'ai demander a voir le taux de compression et la pas bon du tous,cylindre avant 6.5B et arr 9B.elle bouffe pas d'huile encore donc sa va mais sa fait bien chier quand même. du coup je vais surment mettre des piston forgé d'ici quelques temp 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 19 Juin 2011, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
2 dan moto  sa va chanté je pensse 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 19 Juin 2011, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
j'ai hate de voir ça monté!! PS: mon tel déconne, imposible d'envoyer de textos 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
n3ophyt3
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 20 Juin 2011, 09:44 |
|
|
furieux-breton a écrit: 2 dan moto  sa va chanté je pensse  Ah cool, j'attends tes retours montés car c'est ce que je veux monter sur le mien...
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 22 Juin 2011, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: j'ai hate de voir ça monté!! PS: mon tel déconne, imposible d'envoyer de textos  et en même temp j'attaque une ligne inox maison avec plein de coude a 15-30-45°  . tu passe quand pour les platine du coup?. je ferais une video du bruit néo 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 22 Juin 2011, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
furieux-breton a écrit: Ducat' a écrit: j'ai hate de voir ça monté!! PS: mon tel déconne, imposible d'envoyer de textos  et en même temp j'attaque une ligne inox maison avec plein de coude a 15-30-45°  . Tu chambre ta ligne quand tu la soude ou pas? 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 23 Juin 2011, 20:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
mettre sous pression d'argon? si c'est sa nan 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 24 Juin 2011, 00:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
furieux-breton a écrit: mettre sous pression d'argon? si c'est sa nan  Oué c'est sa avec une deuxième bouteille, tu foule tuyau dans le tube pour le mettre en surpression. C'est dommage, sa va rocher dans ta ligne. j'ai hate de voir comment tu t'es démérdé pour te faire ta belle ligne home made 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 24 Juin 2011, 20:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
sa coute chere de faire comme sa et faut une 2eme bouteille... sa va le faire comme sa ^^
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 24 Juin 2011, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
furieux-breton a écrit: sa coute chere de faire comme sa et faut une 2eme bouteille... sa va le faire comme sa ^^ C'est à faire que si on trouve une deuxième bouteille. Tu en es où de ton collecteur d'ailleurs? pas trop galère tout les angles?
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 30 Juin 2011, 00:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
le 28 juin furieux-breton a son BP génie climatique, c'est aroser 8 square joseph derrien 22970 PLOUMAGOAR du 29 au ... A TOUS LES SAC A VIN DU FORUM, A vin dious y son nombreux(donc tous les nombres du fofo) j'arrose sa demain soir(2eme fois  ,) ( ya de quoi loger)
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 30 Juin 2011, 01:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
felicitations mec! si j'avais pu,je serais venu,je suis toujours partant pour feter quelque chose.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |