Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 13:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Securité routiere
MessagePublié: 16 Mai 2011, 22:20 
Advanced Member

Salut, retour du mans, et donc triste retour a la réalité. ...
Mathieu j'ai pas compris ton histoire de faire des pleins a l'avance ou quoi...de plus pour ceux qui n'utilise que la moto et n'ont que 100km d'autonomie c'est pas évident. ...si c'est pour essayer de paralyser l'économie ca passera pas les petroliers ont plus de capacité de stockage que le français les capacité d'acheter et de stocker 500 l d'essence a l'avance...
pour les manif faudrait plus qu'un simple defilé, même pour les retraits l'arrêt des raffineries n'a pas eu d'effet, de tout sens les crs sont venu remettre les ouvriers au travail par plusieurs cars entiers contre une disaine d'ouvriers passifistes...ils choisissent l'attaque en ne se rendant même pas compte qu'il y avait que de simple grévistes qui si ils avaient voulu les auraient dégagé a coup de lance incendie. ...
Y a pas a chier...faut casser, tout casser mais pas les voitures ou les biens des gens, faut aller au gouvernement, aux mairies, prefectures...
mais bon, pas d'illusions pour moi, l'ère de l'individualisme va encore une fois tout foirer...
Rêve d'anarchie et d'autarcie...
Fuck off ce gouvernement d'incapables, je sens que je vais refaire un tour en gav d'ici peu mois....
société de merde...
on peu aussi se sortir les doigt du cul, on a une carte des membres, on peut se rassembler et aller attaquer ces points stratégiques !!!

MessagePublié: 17 Mai 2011, 07:32 
Advanced Member

Où va s'arrêter la bêtise de nos politiciens? On roule avec les codes pour être vu des autres usagés de la route et on veux nous barder du gilet qui est destiné a protéger les personnes qui se trouvent sur les bords des routes. Ne va-t-on pas banaliser cette couleur au détriement de la sécurité de ces tavailleurs routiers? Voila plus de quatre ans que l'état Français mène cette politique de répression sans pour autant avoir de résultas!! serait il pas le moment de se remettre en question et chercher le VRAIS fond du problème??? Comment faire pour trouver quelqu'un de vraiment compétent pour lui confier le ministère des transports????
Avec des membres d'esprit motard nous allons sur la sous préfecture montrer que nous ne somme pas indifférent a notre sécurité.

MessagePublié: 17 Mai 2011, 08:43 
Member

Image

MessagePublié: 17 Mai 2011, 12:58 
Advanced Member

http://www.sudouest.fr/2011/05/17/jean- ... 0-4778.php

vu sur le forum de cube :pain:

MessagePublié: 17 Mai 2011, 13:19 
Advanced Member

Je vous invite a laisser vos messages a cette adresse, la faire suivre largement.

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

MessagePublié: 17 Mai 2011, 14:27 
Advanced Member

de toute manière, peu importe qui gère le ministère des transports, car si c'est un mec bien qui décide d'ouvrir sa gueule, ben ceux d'au dessus lui feront gentiment refermer à coups d'avantages financier ou en le virant tout simplement et en mettant à sa place quelqu'un de plus maléable.

c'est comme ça que tourne le monde malheureusement... :mur:

MessagePublié: 17 Mai 2011, 21:01 
Advanced Member

c est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePublié: 18 Mai 2011, 18:53 
Advanced Member

Copie du mien:

Bonjour.
Je suis extrèmement consterné quant-à la loi qui obligera tous les usagers de 2 roues motorisés à porter un "gilet jaune".
Non pas parce que cette loi n'a aucune influence sur la sécurité (il ne faut pas se leurer), mais pensez-vous réellement réduire le nombre de blessés sur les routes grâce à un vulgaire gilet?
Ne pensez-vous pas que l'obligation du port d'un équipement basique constitué d'un casque, une bonne paire de gants, un blouson adapté à la conduite d'un 2 roues et même un pantalon qui protège suffisament le motard en cas de glissade pourrait palier à un certain pourcentage des accidents graves voir mortels.
Pensez-vous réellement qu'un gilet va sauver des vies?
C'est sûr qu'en cas d'accident, le gilet est utile! Il servira peut être à éviter que toutes les trippes du malheureux motocycliste ne se répendent sur la chaussée et encore... Alors qu'un bon cuir...
OUVREZ LES YEUX!!!!!!

:fuck:

MessagePublié: 18 Mai 2011, 19:17 
Advanced Member

Tu as été plus courtois que moi :armes:

MessagePublié: 18 Mai 2011, 21:15 
Advanced Member

gros cube a écrit:
Tu as été plus courtois que moi :armes:

J'ai dû faire du social dans une autre vie :tchin:

MessagePublié: 19 Mai 2011, 01:15 
Advanced Member

je viens de voir aux infos qu ils ne veulent pas modifier quoi que ce soit et revenir sur leurs positions

nous on va les sanctionner aux prochaines élections c est tout mais cette bande d incapables c est vote des lois qui leurs donner une confortable retraite de ministre après leur mandat bande d'enc......et a nous on nous dit ben faudra travailler jusque 67 ans si tu veux une retraite et puis oublis pas ton gilet jaune sinon c est deux points :injure: :injure: :injure: :injure:

MessagePublié: 19 Mai 2011, 09:11 
Advanced Member

J'arrive pas à comprendre ce Gouv de M... ils sont au fond du trou dans les sondages, et plutôt que d'essayer de faire un truc sympa pour espérer passer aux prochaines élec,. ben non, ils continuent à te faire des vacheries, dément :armes:

MessagePublié: 19 Mai 2011, 11:03 
Advanced Member

loooooooooooooooool
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/gouvernement-et-deputes-divises-sur-securite-routiere-102564.html

ca en devient vraiment risible...

y vont se taper dessus !!!

MessagePublié: 19 Mai 2011, 11:14 
Advanced Member

toute facon ils ne s attaquent pas au bon problème!! :confused:
le problème c est pas la vitesse ou toutes leurs conneries
ils plomberaient tous les cons qui n mettent pas leur clignos :injure: ou qui roulent au cul a cul, la il y aurait moins de morts
vous avez vu les fils de caisseux qui rentre chez eu enervé le soir a 134klm h ( ben quoi c est pas interdit) a 1 m du parchoc de celui de devant!!! comment voulez vous qu il n y ait pas d accidents
j ai fais plus d 1000 000 de klms sur paris et grande ceinture et je sais de quoi j parle (jamais eu d accident en tors)
alors leur gilet jaune ils peuvent se le metre ou je pense
:fuck2: :fuck: :fuck2: :fuck: :fuck2: :fuck:
sans parlé du fait qu avec l entrainement que j ai a l apero je conduis tres bien avec 0.80 gr !!

MessagePublié: 19 Mai 2011, 12:29 
Advanced Member

les types qui soutiennent ces projets sont seul, meme dans leur propre camp ils sont contre!
3000 morts en 2012 :shock: , ca serait beau, mais c'est utopique!
en plus ils comparent leurs chiffres a la con sur des périodes beaucoup trop courte, d'une année sur l'autre, todo mas!
ce sont des abrutis fini ces types!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]