Auteur |
Message |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 19 Mai 2011, 12:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Tout ici est passion et pour la liberté, et que je comprends fort, d'être possédé de l'esprit même. Mais tous ont manqué les faits. C'est dans les recherches dans d'autres pays, le Gilette s'est avéré ne pas être efficace. Une étude australienne a montré que 2009 gilets fluorescents ne sont pas une amélioration significative sur les vêtements noirs, la nuit, et que les bandes rétro-réfléchissantes ont été plus efficace lorsqu'il est attaché à genoux et les chevilles que sur une veste plus ou moins statique. Reference: Wood, J.M. et al. 2009. Drivers' and cyclists' experiences of sharing the road: Incidents, attitudes and perceptions of visibility. Accident Analysis & Prevention 41: 772-776. doi:10.1016/j.aap.2009.03.014. Plus récemment, les marins USA nous levé l'obligation pour les vestes fluorescentes quand vous conduisez une motocyclette hors base. Ils ont déclaré «Le Corps des Marines n'ont trouvé aucune corrélation entre les gilets réfléchissants et les accidents de moto." http://www.leatherneck.com/forums/showthread.php?t=84688Et dans le rapport cite la plupart des gouvernements, car il a une déclaration indiquant que le port de vêtements flouroescent réduit les accidents de près de 1 / 3, en petits caractères à l'intérieur, il est démontré que la couleur du casque coureurs est beaucoup plus important "La constatation que la couleur du casque a été associée à une lésion alors que le risque d'accident frontal couleur des vêtements n'a pas été inattendu." http://www.bmj.com/content/328/7444/857.fullDonc, non seulement elle retirer ma liberté de choisir comment je roule, et de diriger mon propre destin. Il n'est même pas prouvé leur efficacité. ACAB et AGAB...
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 19 Mai 2011, 12:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
j'ai lu dans un article que nos message n'était pas sans effet, on est dèjà 1 million a avoir écris au 1er ministre
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 19 Mai 2011, 13:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Je parie qu'Antoine est de méche avec eux;plus de repression donc moins de motards a rouler vite sur route,donc plus de participants a la MONSTER RACE pour se defouler,logique non?!?!
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 19 Mai 2011, 13:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mars 2011, 12:53 Messages: 162 Localisation: Chateau-Landon ( 77 )
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 19 Mai 2011, 15:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Z'avez entendu notre Guguss au 13h, veut rien lâcher comme d'hab., faut les pendre par les couilles... 
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 19 Mai 2011, 15:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
oui c est lui la sur ma photo avec son gillet jaune
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 19 Mai 2011, 15:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Y en a qui sont à tuer, j'ai vu passer aujourd'hui un pilote et sa nana sur une BM déjà en gilets fluos !!! Désolant !!! 
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 19 Mai 2011, 15:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
attention la meme photo en grand pour preuve  bon ca va il est pas sur sa meule 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
YoBi
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 19 Mai 2011, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Avr 2011, 22:05 Messages: 129 Localisation: ici et ailleurs ( Marseille et paris )
|
tiens toi qui est d'esbly, sur l'a4 juste avant Ferriere, y'a pas 30 min, un belle appareil photo sur le bord de la route, pas de chance j'avais mon coyote  je suis passer Grand sourire casque ouvert et faisant non de la main gauche ils nous énerve, rendons leur ça  Sinon le Dernier MJ parle sur 10 pages des mesures et ça fais flipper !! plaque trop petit : 135€, Non port d'un gilet 3 pts, Utilisation d'un coyote 6 pts et jusqu'a 1500€ d'amande ... j'en passe et des plus pourries
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 20 Mai 2011, 06:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
la a4 c est un piège a point!!! il font meme des controles sonomètre au peage de disney les salops
|
|
Haut |
|
 |
deathrider
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 20 Mai 2011, 09:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben moi je dis full black!pas de plaque et que le meilleur gagne!!!!!!! the deathrider 
_________________ "pas d'être humain au dessus de l'être humain...."
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 20 Mai 2011, 10:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
latortle a écrit: attention la meme photo en grand pour preuve  bon ca va il est pas sur sa meule  ces bon on a le coupable on va ce le faire a la MR 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 20 Mai 2011, 10:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
VOICI UNE BONNE TETE DE VAINQUEUR
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 20 Mai 2011, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Les mecs en BMW faut les comprendres aussi.  , ce ne sont pas des motards. Bon je vais envoyer mon email au ministére tout de suite
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Securité routiere Publié: 20 Mai 2011, 13:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
"Madame Monsieur, Je me permet de vous écrire afin d'exprimer mon opinion face à un projet de loi à venir. Le port du Gilet Fluo Jaune pour les deux roues devrait devenir obligatoire d'ici peu, et cela afin d'améliorer des statistiques de sécurité routière, chose particulièrement risible. En effet si le port du gilet jaune devient une priorité pour notre sécurité, au même titre que le port du casque, il reste néanmoins inutile et objet à débat. Il me parait pourtant évident et flagrant que l'obligation en terme de d'équipement et de protection devrait se porter vers les blousons, bottes, gants, qui eux ne sont pas obligatoires.....Devont nous rouler en short, tongs, casque et gilet jaune pour améliorer les statistiques ?? Ou allons nous enfin nous donner les moyens de punir véritablement les dangers de la route ? comme par exemple ces personnes agèes en voiture qui ne se rendent plus compte de l'évolution de conduite depuis des lustres, ces alcooliques mal soignés qui prennent le volant et sans parler de la nouvelle délinquance qui n'ayant pas de permis, pas d'assurance se permet de conduire, de tuer même parfois en ayant au final et pour seul résultat qu'une peine de 5ans qui ne sera pas faite complétement...... Mon opinion se transforme rapidement un mécontentement finalement, car les propositions faites ne changeront en rien le comportement de certains mauvais conducteurs qui polluent déja nos routes. L'équipement est important en moto, rendez le primordial si bon vous semble mais une logique de sécurité s'impose. Espérant rester objectif dans l'expression de mon opinion, et sachant ne pas être le seul mécontent à ce sujet, je vous prie d'agréer madame monsieur en l'expression de mes salutations distinguées." ça fait du bien, tout en restant sobre 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |