Auteur |
Message |
bauerman
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 14 Mai 2011, 10:14 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
 super realisation l echapement est quasi libre non ? avec la fouche de gex ca lui donne une sacre gueule 
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 14 Mai 2011, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Mars 2011, 18:12 Messages: 568 Localisation: var (83)
|
éffectivement l echappement et quasi libre . mais la musique qui en sort  c est juste énorme ! je vais quand méme essayer de calmer tout sa en instalant une chicanne comme la fait radesh . ou carrément partir sur une sorti de chaque coté en utilisant sa : 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 16 Mai 2011, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
 elle est super ta meule, j'adore ! Dommage que ca soit un 650... Aller, j'ai quand même un tric qui me titille...l'amorto de direction or...y a aucun rappel, ptet un truc a voir, mais ca empêche pas de rouler... Sinon, emplacement compteur un peu repris sur ma meule, mais a la sauce radesh, donc bien special, y'en a qui vont detester, mais j'adore !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 17 Mai 2011, 08:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
fraca a écrit: éffectivement l echappement et quasi libre . mais la musique qui en sort  c est juste énorme ! je vais quand méme essayer de calmer tout sa en instalant une chicanne comme la fait radesh . ou carrément partir sur une sorti de chaque coté en utilisant sa :  vazy ma poulette, je viens d'en monter 2 comme ça sur le tl, ça fait un barouf, un truc de ouf A côté, les yosh rs3 que j'avais avant c'est un cri de pucelle qui se fait crever la pastille 
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 17 Mai 2011, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Jolie le sv C'est bizarre que ça guidone tu doit être vraiment mal réglé parce que y a pas mal de gars qui fonts ça justement pour améliorer la tenue de route Chu pas fan de ton amorto de direction
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
C3PO
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 17 Mai 2011, 14:46 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2011, 18:09 Messages: 99 Localisation: Mayenne
|
super rien a dire
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 17 Mai 2011, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
pour ton garde boue de gsxr commande sur vision-moto. J'ai commandé la bas pour le mien et prix super bas et livraison rapide 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 18 Mai 2011, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci les gars ! pour l amorto de direction il va etre rabotée de quelque centimétre et plus tard d autres ptites conneries couleur or von venir se rajouté ( bocal de maitres cylindre av ar , poignée de frein , trappe a essence voir méme si je trouve sa d occaz des commandes recullées ) histoire d armoniser tous sa . pour l échapemment je me tate pas mal encore , mais aprés avoir vue les martin montées sur le tl de foofighter sa m aide a prendre ma déscision . si je le fait je resterai avec le montage d origine , sa sera plus simple et sa alourdira moin la ligne générale qu avec les 2 gun de chaque coté . merci tito pour le bon plan c vrai que c est pas chére comparer a se que j avais trouvée . ya aussi l option de monter un gb puig que je trouve vachement original et qui s intégrarai ^pas mal dans l esprit de mon trétaux dite moi se que vous en penssez :  en full black bien sur , pas en imitation carbonne a 2 franc et je l imagine bien avec les fixation polies 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 19 Mai 2011, 00:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
J'avou qu'il est sévère ce garde boue!! Je sais pas trop si sa s'accorderais bien dans l'esprit de ta meule par contre.. Pour info j'ai déballé le mien en rentrant et la finition est propre et les points de fixations sont renforcés, je suis pas déçu du bordel 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 19 Mai 2011, 07:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Vraiment trés joli, tain, chapeau 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 19 Mai 2011, 13:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
 ou c'est que ca ce trouve?
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 19 Mai 2011, 13:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 19 Mai 2011, 15:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Complètement pour le garde boue !!!! Belle réalisation As tu résolu ton problème de guidonnage ou tu mise tout sur l'amorto ? Perso je pense que si Mme SV à cette fâcheuse tendance c'est qu'il doit avoir un sacré désaccord entre l'avant et l'arrière, certainement trop dur devant (vu que la fourche est prévu pour une moto bcq plus lourde...) et bien moue derrière...  Pour le BO tu as tjrs la solution de le faire renforcer comme ça pas de problème d'adaptation et renforcé à l'envers ça irais bien avec l'esprit cafra... 
|
 |
C3PO
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 19 Mai 2011, 15:38 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2011, 18:09 Messages: 99 Localisation: Mayenne
|
Tito a écrit: J'avou qu'il est sévère ce garde boue!! Je sais pas trop si sa s'accorderais bien dans l'esprit de ta meule par contre.. Pour info j'ai déballé le mien en rentrant et la finition est propre et les points de fixations sont renforcés, je suis pas déçu du bordel  +1
|
|
Haut |
|
 |
Moustickfighter
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 19 Mai 2011, 17:48 |
|
Inscrit le: 12 Fév 2011, 00:27 Messages: 113 Localisation: Metz
|
Un train avant de sportive, des accessoires bien choisis, une belle peinture = superbe machine Pour une fois je trouve que le cadre gris et non noir lui va bien. Avec les accessoires que tu as prévu en carbone elle va être top, ajoute des tampons de protection ça peut te sauver la mise. Des durites avia à l'avant serait aussi une bonne idée. Pour ton amortisseur arrière change celui d'origine (une daube  ) par un de gsxr750/1000 ou de kawa zx10r. (Tes guidonnages viennent peut-être d'un désaccord des trains av/ar) Sv powaaaa (Vrooooap s'exclame le bi!  )
Dernière édition par Moustickfighter le 22 Mai 2011, 10:10, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |