Auteur |
Message |
streethawk
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 14 Mai 2011, 11:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 14 Mai 2011, 14:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ptain t'as vraiment pas de cul avec cette brele c'es un truc de fou !!!!! allez on en rigolera autour d'un bon gueuleton à la MR 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 14 Mai 2011, 14:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 14 Mai 2011, 17:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: ptain t'as vraiment pas de cul avec cette brele c'es un truc de fou !!!!! allez on en rigolera autour d'un bon gueuleton à la MR  ...Je veux oui !!, charcutaille Espagnole, riri Français, chocolat du Liban  ..faut fêter ça avant qu'il me repète à la gueule 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 15 Mai 2011, 14:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 15 Mai 2011, 17:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
il en sera au meme point que moi rodage le vendredi en séance libre...Mais moi ca casse pas c'est du Honda
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
Bikerboyz
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 15 Mai 2011, 19:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 12:33 Messages: 877 Localisation: Bouche du Rhone (13)
|
Chris LMC a écrit: ...Mais moi ca casse pas c'est du Honda Hummmmmm Je déconne, bon courage.
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 16 Mai 2011, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Chris LMC a écrit: il en sera au meme point que moi rodage le vendredi en séance libre...Mais moi ca casse pas c'est du Honda  Une grosse bourre de brèles en rodage !.  .p'tain va pas voir le jour ton tréteau de plagiste ! ....Ne sont autoriser à ce moquer et à chambrer uniquement les participants à la MR !!!
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 16 Mai 2011, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 16 Mai 2011, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
garde les confettis pour me les jeter quand je t'aurai fumé (bon ok, le seul moment que j'ai pour etre devant, ça sera pendant votre rodage, mais quand meme) 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 16 Mai 2011, 23:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: garde les confettis pour me les jeter quand je t'aurai fumé (bon ok, le seul moment que j'ai pour etre devant, ça sera pendant votre rodage, mais quand meme)  ......je me méfie de cette humilité soudaine...ça cache quelle que chose  ça c'est déjà vu un cochon enragé !! ( et puis j'ai vu tes vidéo en free je sais de quoi tu capable) par contre je propose un 200m départ arrété des van de la rédac...  je retire, je vais encore péter un truc.....
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 16 Mai 2011, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: JMBforWCN a écrit: inscription déja reçu elle change de geule sinon ta moto? Euh.... ouaip! , mais c'est pas vraiment visible de l'extérieur.... 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 17 Mai 2011, 07:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
pour les vans, vous n'avez aucune chance pour le reste par contre...........nan, je vais assurez le spectacle le peu que j'y arrive, pour le reste de toutes façons je suis mauvais et ma meule avance pas, donc ca va se compliquer 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
locked
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 20 Mai 2011, 10:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15 Messages: 406 Localisation: Marseille
|
j'ai vu un mec qui faisait un mini rodage sur la bequille d'atelier avant d'aller rouler avec.
Je pense serieusement que c'est pas une mauvaise idée, bon faut bien caller la meule mais franchement tu calles la moto au point mort au début ralenti à 3000tr puis tu montes les rapports en meme temps que le régime histoire que le moteur soit un peu en charge (pour plus de charge tu freines la roue avec ta main !!! lol)
Tu fais ca genre 1h ou 2 (si t'as des voisin comprehensifs!) (ventilo de salon vers la meule et ventilo de radia shuntés sur ON et je pense que ca peut permetre de roder trankilement les surfaces les plus grossieres.
C'est juste une idée comme ca, j'ai jamais test hein?
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans Publié: 25 Mai 2011, 10:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Allé.....manière de vous faire marré et vous faire croire que vous aurez une chance face à la magnificence de la moto..... (le WCN quoi !) Mardi dernier une p'tite journée à Pau pour continuer mon rodage et pour expérimenter une nouvelle technique baptisé : " aspiration tu me feras, chicane dans ta gueule tu auras" Histoire vraie, quand l'embout est parti avec la chicane et le db killer ça à rebondi sur la piste et le pilote qui suivait la pris dans le haut du casque, il a juste eu le temps de baisser la tête..... Tous le monde y as n'avoir bien compris ..... !!!  Pièce jointe: P1060657.JPG Pièce jointe: P1060658.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
 |