Auteur |
Message |
Régis
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 21 Mai 2011, 23:01 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 18:17 Messages: 98 Localisation: Roquebrune sur argens
|
mathieu a écrit: tu vas mettre quoi comme tdf avant de la démonter fallait me l'échanger qd elle était carénée  tu me la pas proposer pour la tete de fourche j'attend celle la,on verras ce que sa donne. 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 21 Mai 2011, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Je trouve qu'elle fait un peu transformers avec tout ces angles mais faut voir monter. C'est dur de se faire une idée
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
SMOKY
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 22 Mai 2011, 18:22 |
|
|
|
Haut |
|
 |
SMOKY
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 22 Mai 2011, 19:12 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Régis
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 22 Mai 2011, 20:45 |
|
Member |
 |
|
SMOKY a écrit: Bien vu 
|
|
Haut |
|
 |
Régis
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 22 Mai 2011, 21:10 |
|
Member |
 |
|
mathieu a écrit: Régis a écrit: SMOKY a écrit: Bien vu  alors  je te l'avais dis  il fait tre aussi ton indicateur de rapport?il est pas long défois a indiquer le bon rapport (surtout 5/6) il est long aussi  dit moi mathieu pour mettre le TRE en action c'est sur 1,j'me souviens plus 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 22 Mai 2011, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je critique pas ni rien, mais une question me taraude...a quoi ca sert l'indicateur se rapport ? Parce que en mode arsouille quand t'es au rupteur, peu importe le rapport, faut passer celui du dessus, et en mode balade (rodage quoi...) tant que c'est confortable peu importe le rapport... Vous l'utilisez comment vous ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Régis
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 22 Mai 2011, 21:34 |
|
Member |
 |
|
radesh a écrit: Je critique pas ni rien, mais une question me taraude...a quoi ca sert l'indicateur se rapport ? Parce que en mode arsouille quand t'es au rupteur, peu importe le rapport, faut passer celui du dessus, et en mode balade (rodage quoi...) tant que c'est confortable peu importe le rapport... Vous l'utilisez comment vous ? Pour gerer les wheels par exemple tu c'est ou tu en est . Mathieu je t'assure que le TRE peut etre activer ou non je regarderais demain sur la notice ,je l'ai a mon atelier. Autant il est désactiver le tien  tu vas te retrouver avec une nouvelle machine  copier/coller d'un post retrouver. Tu a plusieurs mode, le HARD qui en fait fait croire au boitier qu'il est au point mort, donc sur cette cartographie là, et tu sens bien une différence à certains moment, surtout à la remise des gaz ou l'injection ne se coupe plus lors des décélérations par exemple, et donc la remise des gaz en partiel est plus réactive, alors qu'elle se coupe sur les autres rapports, et certaines remises de gaz ou tu sent bien que ta poignée de gaz est plus réactive sur certaines ouvertures.
|
|
Haut |
|
 |
Régis
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 22 Mai 2011, 21:49 |
|
Member |
 |
|
je recherche sur le net pour le moment si je trouve jte fait signe
|
|
Haut |
|
 |
Régis
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 22 Mai 2011, 22:08 |
|
Member |
 |
|
mathieu a écrit: Régis a écrit: je recherche sur le net pour le moment si je trouve jte fait signe c le meme je crois que t'as  gi/pro vi  Gipro ATRE
|
|
Haut |
|
 |
Régis
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 22 Mai 2011, 22:39 |
|
Member |
 |
|
C'est bon mathieu ,c'est bien ce qu'il me semblai mais j'avais un doute sur la manipe copier/coller d'un post c simple tu mets le contact sans démarrer au point mort tu as 0 tu appuies sur le bouton sous le gipro une fois tu as -- donc sans TRE tu appuies une seconde fois tu as 1 donc hard 3éme fois tu as 2 mode soft et ainsi de suite pour 3et 4 sachant que 3 et 4 c pour le zx14 pour le 10r c'est -- sans TRE 1 hard 2 soft attention juste une impulsion ne pas appuyer 2/3 secondes Pour faire simple (-)=sansTRE (1)avec TRE mode hard (2) avec TRE mode soft Tu peut défiler le chiffre 3&4 mais on s'en fou c'est pour le 1400cc. Donc une impulsion sur le bouton dessous ,a nouveau une impulsion pour afficher 1 et tu attend que le 0 reviennent et la tu est en hard  Teins au passage dit moi si tu a retoucher ton capteur GPS 
|
|
Haut |
|
 |
Régis
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 23 Mai 2011, 21:44 |
|
Member |
 |
|
mathieu a écrit: je suis bien sur le 1 donc tre hard  Coool  comme moi  pour le capteur GPS je ne sait pas sur quoi sa joue.perso je l'ai décaler comme le disais la gars qui a fait le tuto de montage 
|
|
Haut |
|
 |
Régis
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 24 Mai 2011, 21:47 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 24 Mai 2011, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Bé je préfére la tdf montée que sur les photos de l'annonce ebay Le rendu est bien cohérent avec le carbone
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
Régis
|
Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis Publié: 24 Mai 2011, 23:09 |
|
Member |
 |
|
Tito a écrit: Bé je préfére la tdf montée que sur les photos de l'annonce ebay Le rendu est bien cohérent avec le carbone Merci tito ,il est vrai que je l'ai pas mal modifier,elle a été recouper de 5 cm car elle était trop sur l'avant,ensuite j'ai démonter le bloc optique pour le passer en fond noir,puis la touche de carbone a la place de la bulle fumer 
|
|
Haut |
|
 |