bonjour a tous je ne presente je m'appelle david j'ai 26 ans je suis dans la region de montpellier je roule en z750 k6 voila apres quelque recherche sur le net j'ai atterie ici il y a pas mal de sujet sur les modif ou autre voila je ne suis dit pkoi pas s'inscrire
alors pas du tt rizoma pour rassurer certain hormis des ecope et un sabot ermax c tt je suis pas blingbling d'autant plus quel en etait equipée quand je les acheter moi la seul modif que j'envisage c de monter ma fourche de zx10r dessus et mon amorto pour promener avec maman dans la campagne http://imageshack.us/content_round.php? ... ad&newlp=1
ben pour ceux qui est de monter ma fourche je suis a la recherche des cote du t sup du z1000 afin de pouvoir le faire faire taillé ds la masse par mon tourneur comme sa je pourrait enfin monter ma fourche pas sur mon bras oscilliant de zx10r aussi et pour la peinture c prevue mais apres cette été si tt va bien nv finance apres pour le pot j'aime bien en long j'attend vos idées la limite voir ceux que sa donnerai en plus court sachant que j'ai pas de chicane sa fait bcp de bruit alors plus curt j'imagine meme pas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum