Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025, 01:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Prise de tête !!!
MessagePublié: 25 Mai 2011, 19:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
Voilà tous et dans le titre.... :fear: Ok je sort :siffle: :pain:

Quelq'un pourait me donner un conseil pour purger mes frein please !!!
J'ai purger l'arrière en 5 minute mais l'avant je galère, j'ai fait la même manip mais rien a faire j'ai pas de pression :confused:
Je pompe=> je reste en pression => J'ouvre la purge=> je referme la purge => et je relache le levier...
J'ai fait comme sa a l'arrière sa a marcher nickel je comprend que dalle :injure:

Pour l'avant j'ai utiliser une deuxième metode je laisse ouvert la purge et je laisse le jus descendre naturellement avec un pti tuyau sur la purge qui trempe dans du liquide ( Un mecano qui ma donner l'astuce mes sa marche pas :pain: )

Sa pourait venir du maître cylindre :? Etrier :?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 25 Mai 2011, 19:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
remplit le bocal, ouvre la purge et aspire l air avec un tuyau, ca va peut etre aider


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 25 Mai 2011, 19:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
renobuell12s a écrit:
remplit le bocal, ouvre la purge et aspire l air avec un tuyau, ca va peut etre aider


Je vais essayer. Je sent que je vais en avoir plein la tronche :pain:

mathieu a écrit:
piston grippé,joint maitre cylindre hs,bulle d'air qui reste au niveau deu maitre cylindre (secouer la meule)
aprés il y a plusieurs façon de purger (en poussant le liquide,en aspirant avec compresseur)


Les etrier son pas gripper, mais le maitre cylindre a du en prendre un coup pourtant je l'avait bien conditionner pendant que la meule était démonter. J'en et un a rabe je vais aller tester tous sa.
Je doit avoir une grosse seringue quelque part je vais voir ce que je peut faire avec sa...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 25 Mai 2011, 20:59 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2011, 00:15
Messages: 18
autrement une grosse seringue, avec un bout de tuyau et tu rempli par ta vis de purge

_________________
Image
Dans la vie y a 2 sorte de bretons, ceux qui le sont et ceux qui rêvent de l'être


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 25 Mai 2011, 21:10 
Advanced Member

Inscrit le: 09 Juin 2010, 16:42
Messages: 353
moi j'ai purgé hier et sa ma fait pareil :mur:
j'ai mit environ 20 min pour y arrivé :injure:
donc métode final durite qui sort de la vis de purge en bas,
liquide a ras en haut et la je pompe rapide (avec un etrier fermé) jusqu'a ce qu'il ni est que du liqude qui sorte une foi ici tu ferme la vis de purge. tu fait pareil avec l'autre etrier.
une foi que tu na plus d'air dans ton circuit tu pompe doucement en restant quelque seconde appuyé a fond sur le frein et la devient dur ensuite tu fait la technique d'appuyé ouvrir fermé et rellaché :bounce:

_________________
900 CBR sc29 : viewtopic.php?f=12&t=6133&start=75" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

900 CBR sc33 : viewtopic.php?f=12&t=8358" onclick="window.open(this.href);return false;

1000 gsxr K4 : viewtopic.php?f=12&t=11903&p=279712#p279712


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 25 Mai 2011, 21:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
C'est bon c'est résolue.... Les levier que j'ai commander chez furax sont de la merde !!!!! J'ai remis celui d'origine et inpercable en 5 minute c'était bon :injure: :injure: :injure:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 25 Mai 2011, 21:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
:fear: rooooooooooo la pub :fear: :fear: :fear: :fear: :fear:


furax :pain:

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 25 Mai 2011, 21:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
Après c'est pas lui qui les fabrique, y peut rien y faire :bounce: Je lui fait pas de mauvaise pub tous les reste que j'ai commander chez lui son arriver vite et en bonne état ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 26 Mai 2011, 00:36 
Advanced Member

Inscrit le: 09 Juin 2010, 16:42
Messages: 353
moi aussi j'ai des levier cour c peut etre pour ca que g galéré :injure:
et meme la je trouve que ca freine vraiment en fond de course j'attend de faire un essai vu que
j'ai tout de neuf disque et plaquette :dance:

_________________
900 CBR sc29 : viewtopic.php?f=12&t=6133&start=75" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

900 CBR sc33 : viewtopic.php?f=12&t=8358" onclick="window.open(this.href);return false;

1000 gsxr K4 : viewtopic.php?f=12&t=11903&p=279712#p279712


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 26 Mai 2011, 06:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
C'est ce que sa fesai avec les levier "racing" sa freiner quand fin de course alors j'ai essayer avec celui d'origine et niquel ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 26 Mai 2011, 17:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
Je les tout démonter et la buté qui appuie sur le piston du maitre cylindre n'est pas asser grande en clair.
Et pour les mien le réglage aller jusqu'a 6 et a cause d'un défaut de fabrique je pouvait aller que a 4 maxi, si tu voie ce que je veut dire :confused:

J'ai déja réflechie au problème, je vais m'usiner une petite calle pour emboiter sur mon piston de maître cylindre, je vais faire sa au taf si j'ai le temps demain .

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 26 Mai 2011, 19:21 
Advanced Member

Inscrit le: 09 Juin 2010, 16:42
Messages: 353
moi je vais taraudé a l'intrieur ensiute je met un vis chc :dance: et au moin je peut réglé comme bon me semble

_________________
900 CBR sc29 : viewtopic.php?f=12&t=6133&start=75" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

900 CBR sc33 : viewtopic.php?f=12&t=8358" onclick="window.open(this.href);return false;

1000 gsxr K4 : viewtopic.php?f=12&t=11903&p=279712#p279712


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 26 Mai 2011, 21:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
Tarauder dans le piston du maitre cylindre ou sur la buté du levier de frein ? J'y et pensser mais je prèfere faire sa bien, je purait me servire du réglage prévu sur le levier quand ma calle sera faite ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 26 Mai 2011, 22:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juil 2010, 19:31
Messages: 368
nono34 a écrit:
moi je vais taraudé a l'intrieur ensiute je met un vis chc :dance: et au moin je peut réglé comme bon me semble


Mon freinage c'est le même principe...





... sur ma dirt :pain:

_________________
Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane
FREEDOM ADICT'


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Prise de tête !!!
MessagePublié: 27 Mai 2011, 01:46 
Advanced Member

Inscrit le: 09 Juin 2010, 16:42
Messages: 353
arsouille a écrit:
Tarauder dans le piston du maitre cylindre ou sur la buté du levier de frein ? J'y et pensser mais je prèfere faire sa bien, je purait me servire du réglage prévu sur le levier quand ma calle sera faite ;)


non sur la buté du levier !!! dans le piston a mon avi ta vite fait de passé a traver :shock: si encore il tourne pas quand tu taraude et t'arrache le joint
ouai mais elle va tenir comment ta cale si tu lache le frein d'un coup il y a des chances pour qu'elle tombe :mur:

_________________
900 CBR sc29 : viewtopic.php?f=12&t=6133&start=75" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

900 CBR sc33 : viewtopic.php?f=12&t=8358" onclick="window.open(this.href);return false;

1000 gsxr K4 : viewtopic.php?f=12&t=11903&p=279712#p279712


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr