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dacat
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 27 Fév 2011, 20:32 |
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
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booj
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 27 Fév 2011, 21:26 |
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Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21 Messages: 2728 Localisation: 49
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Pas con comme technique!
Tiens pour info, vous achetez vos tubes dans quel magasin?
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furigan
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 27 Fév 2011, 22:37 |
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Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
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 SUZUKI POWER
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veve ladéchire
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 28 Fév 2011, 08:31 |
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Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
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vraiment sympa la selle de buell, et cette déco y'en a qui gère bien totoshop
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Raskal
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 28 Fév 2011, 12:53 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
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bonne idée la peinture Yosh 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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boulou
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 28 Fév 2011, 13:55 |
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Inscrit le: 12 Nov 2010, 23:16 Messages: 34 Localisation: 29
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la classe ton sv! par contre niveau peinture moi je préfère full black!
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dacat
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 01 Mars 2011, 09:35 |
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
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@Booj: pour ma part je pense prendre le tube dans un magasin professionnel celui ou je vais ( http://www.burdin-bossert.com/srt/BB/home) @furigan: Je cherchais au final une déco clin d'oeil historique liée à la marque. Et le gs1000r Yosh  . Merci pour l'annonce  mais pour l'instant je mets un peu les achats en stand by le temps d'avancer un peu et de vendre quelques pièces. @veve ladéchire: Merci  mais je bidouille avec photoshop, en plus j'ai pris une photo de merde pour le montage. @raskal et boulou: Merci, pour la déco ça changera justement du full black. Et finalement ce ne sera pas un Fresco, j'ai lu pas mal d'avis et apparemment la qualité est moyenne. Donc je vais prendre un Supertrapp aux States je pense.
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dacat
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 02 Mars 2011, 14:26 |
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
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Hier soir à 22H vidange liquide de frein et démontage fourche pour monter les ressorts hyperpro. J'ai un peu galéré pour caler la bécane, j'ai rien pour m'acccrocher genre poutre etc.. Donc je lève la bécane au cric gentiment et... au put***... elle a failli embrasser l'étagère derrière  . le levage d'un twin c'est la merde... enfin, heureusement qu'un sv c'est léger et que j'lai ramener facilement parce que sinon les voisins, dont la chambre donne de l'autre coté du mur, auraient fait une crise cardiaque  Par contre j'me posais une question: - y a t-il moyen de se reprendre sur les fils du capteur du compteur d'origine (pris sur la roue avant) pour la prise de vitesse sur un compteur adaptable?
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dacat
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 08 Avr 2011, 15:12 |
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
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Petite avancée ressorts hyperpro montés et découpe du support d'araignée pour reculer le phare au max (scie à métaux râpe et papier de verre  ) Jusque là j'avais pas fait de modifs irréversible, là c'est mort  ! Fabrication d'une douille pour l'écrou cannelé avec tube, rondelle de 20 et écrou de 20.  [Mode Evelyne thomas = on] Le voici comme il était avant:  Le voici maintenant  :  [Mode Evelyne thomas = off]
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Tito
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 08 Avr 2011, 15:27 |
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Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
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dacat a écrit: Par contre j'me posais une question: - y a t-il moyen de se reprendre sur les fils du capteur du compteur d'origine (pris sur la roue avant) pour la prise de vitesse sur un compteur adaptable? Je m'y connais pas en SV et c'est pas mon dada mais si ton capteur d'origine est sur le principe: aimant sur la roue qui envoi le signal au capteur du compteur, alors c'est oui. Mais tu vas devoir couper les cables et les resouder, sa me ferais chier de couper le capteur d'un compteur que je viens d'acheter perso Si tu as la revue technique et que tu vois juste deux fils qui vont à ton capteur alors c'est bon mais attend quand même de voir siquelq'un l'a déja fait.
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
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dacat
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 09 Avr 2011, 10:21 |
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
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Ok y a 2 fils en effet, je testerais ça au moment opportun. Merci 
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hbc4e
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 09 Avr 2011, 10:49 |
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Inscrit le: 16 Sep 2009, 22:14 Messages: 44 Localisation: Clermont-Ferrand
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Tu m'appelles 2 fois, tu fais des posts pour savoir comment limer de l'alu, tu fais presque un referendum... et tout ça pour enlever 20 grammes de fixation J'm'attendais à voir un cadre poli moi  bon , j'plaisante hein. Courage, j'espere la voir finie cet été 
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dacat
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 11 Avr 2011, 08:49 |
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
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@mathieu: Je vais essayer, on verra bien! @Hbc4e: Ptit con Je suis sur la suite, j'ai pas fait que ça! J'mettrai des photos des tés une fois finis. Et puis là j'ai récupéré un peu de matos ce weekend (coffret filières-tarrauds, râpe de carosserie pour l'étain). Je vais pouvoir avancer plus vite.
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hbc4e
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 11 Avr 2011, 11:21 |
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Inscrit le: 16 Sep 2009, 22:14 Messages: 44 Localisation: Clermont-Ferrand
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Cool alors 
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dacat
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Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 27 Mai 2011, 09:00 |
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
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Petite avancée, réception du remus powercone (initialement prévu pour cbf600) et par chance sans la réduction du manchon (pour la sortie de collecteur du cbf) le diamètre est identique au diamètre de sortie du 2 en 1  . Je pourrais donc bidouiller le manchon pour faire le coude. Vous noterez au passage les perçages des reposes pieds, support MC et tige de frein pour rester dans l'esprit cafe racer.  déhoussage de la selle rectification du bourrelet contre le réservoir (découpe à la pince puis finition au papier de verre) puis remise en place de la housse avec une bonne agrafeuse.   Et la cintreuse électro manuelle  avec gabarit bois puis chauffe du tube (18/22) pendant que je le cintrait à l'aide d'une sangle à cliquet. Ca sert à rien, ça m'a prit du temps, c'est pas tout à fait symétrique, mais c'est home made Donc gabarit tracé à partir de la selle.  Puis cintrage en chauffant petit à petit et en bloquant le tube (en placant bien la fibre neutre au préalable) à l'aide de brides et contre-formes en bois (enlevées sur la photo) . Les fers à bétons sont soudés pour garder la forme à la sortie de la "cintreuse".  Donc malgré avoir remplit de sable et bien vibré la barre avant de la cintrer, le tube s'est aplatit quand même. Ducoup je vais disquer le morceau et ressouder une plaque sur laquelle sera fixé le feu! 
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