A tous les gars présent à la Monster Race. Je sature a poncer mon carter a la main Si quelqu'un a la possibilité de le faire microbiller ou sabler pour moi, sa serait super Je lui passe à la MR et il me le renvoi par la poste, on s'arrangera pour tout sa. Il reste pas grand chose a faire partir dessus mais a la main c'est plus possible... Merci d'avance :bisous:
Sujet du message: Re: Urgent: Plan traitement pour carter près de chez vous
Publié: 26 Mai 2011, 13:21
Advanced Member
Tito a écrit:
A tous les gars présent à la Monster Race. Je sature a poncer mon carter a la main Si quelqu'un a la possibilité de le faire microbiller ou sabler pour moi, sa serait super Je lui passe à la MR et il me le renvoi par la poste, on s'arrangera pour tout sa. Il reste pas grand chose a faire partir dessus mais a la main c'est plus possible... Merci d'avance :bisous:
ramene ton carter j'te metterai un coup de microbilleuse ...
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Bé oué j'ai hésité à t'envoyer un mp mais j'en ai besoin assez vite et je te verrais pas à la MR pour te le passer... Tu pourrais pas habiter pas loin de Paris comme tout le monde!! Mais je t'oublie pas, y'aura ta touche sur la bécane
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum