Pas de soucis
T'as pas entendu mes doux roronnements sous le pont pour te dire " aller ouvre un peu quoi "?
J'ai quand même failli me tuer au premier virage le gauche aprés le carrefour parceque je pensais que tu allais touner, quand j'ai vu que tu allais tout droit je me suis dit "oh putain recolle lui vite fait au train pour le fumer sous le pont" et du coup le gauche j'ai tout eu, ruade, guidonnage ...
Sous le pont j'ai observé un peu tes trajos

Pas mal du tout
J'ai mis quelques coup de gaz pour te faire comprendre d'accélérer le rythme
Pis regarde pas dans les rétros tu vas te vautrer

Oualah c'est tout
Cela dit bravo

y'en a pas des masses qui passent le pif paf du pont à toc le gauche en remontant aussi parceque le droit juste aprés il est coton à enquiller quand t'arrive pleine balle, ça secoue le bédouin.
Aprés je coupe comme je t'ai dis des fois il ya les lardus avec le télescope au bout et à l'allure où on déboulle c'est un coup à dormir avec Francis à Queuleu en fin de soirée
C'est con j'avais plus de jus c'est pour ça que j'ai tourné à droite pour aller faire le plein sinon je pense qu'on aurait fait une après midi sport
Ensuite je suis passé du côté de Chambley, mais là bas il y avait le comité, alors un aller retour histoire de faire deux trois boulettes aux pneus, et retour maison.
Faudra que je te montre mon terrain de jeu, y'a de quoi s'amuser
Et là je reprends la formule à Ducat, il fait du free il a tout compris, c'est piste sur route, remake du tourist trophy