Auteur |
Message |
sharly
|
Sujet du message: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 05 Juin 2011, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
oyé oyé ! Bon j'ai un souci sur le B6.... Vendredi je met le contact, les aiguilles font le tour des compteurs et redescende comme a la normal et d'un coup plu rien ! Compteur eteint, tout eteint, plus rien de rien... Alors je m'inquiete pas, je matte direct le gros fusible de 30A a coté de la batterie et il etait bon, je regarde les autres du coup et tous bon...coupe circuit non plu....heeuuuuu une idée les gaziers ??? Merci d'avance 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 05 Juin 2011, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
batterie a plat! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 05 Juin 2011, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
si c'est la batterie qui est a plat, elle démarera a la pousette une fois le contact mis ?
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 05 Juin 2011, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Correcte + un bon coup de stater 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 05 Juin 2011, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
donc enfaite quand j'ai mis le contact, la batterie a craché ses derniere forces et ces couper d'un coup. C'est pour ca que ca ressemblais a un fusible ou autre chose qui avait grillé, "is possible" ??
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 05 Juin 2011, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui c'est possible mais essaye la poussette pour etre sur que c'est sa 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 06 Juin 2011, 07:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon ba demarre pas a la poussette.... 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 06 Juin 2011, 13:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
sharly a écrit: bon ba demarre pas a la poussette....  C'est bizarre  faudrais vérifier si tu as pas de retour à la masse ou un faux contact dans ton circuit de démarrage, sinon je sais pas trop d'où sa pourrais venir... 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 06 Juin 2011, 18:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
si c est une injection tu peut oublier la poussette, si c est un carbu va acheter des mollets plus gros 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 06 Juin 2011, 19:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
lol, t'inquiete j'ai des bon mollets  Bon ba elle est reparti ce midi, j'ai trifouiller les fusibles, mais je pense pas que ca soit ca, doit y avoir un faux contact comme tu dit tito. C'est un peu le bordel dans mes cables depuis que j'ai mis les bracelets. Enfin bon c'est réglé, merci pour vos reponse 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 07 Juin 2011, 16:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Moi ca le faisait souvent ,ce probleme la.C'etait un mauvais contact des cosses au relais de demarreur.Il fallait toujours tripatouiller les fils pour qu'elle redemarre. Refait ton circuit ou verifie bien les connections,ca devrait plus le faire. La derniere fois j'ai cru que c'etait ca,mais en fait c'etait la batterie hs.
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 07 Juin 2011, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Moi ca le faisait souvent ,ce probleme la.C'etait un mauvais contact des cosses au relais de demarreur.Il fallait toujours tripatouiller les fils pour qu'elle redemarre. Refait ton circuit ou verifie bien les connections,ca devrait plus le faire. La derniere fois j'ai cru que c'etait ca,mais en fait c'etait la batterie hs. ouai va falloir que j'inspecte tout ca... 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 08 Juin 2011, 17:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: renobuell12s a écrit: si c est une injection tu peut oublier la poussette, si c est un carbu va acheter des mollets plus gros  le 10r sur 5m en 2 il démarre direct et meme pas de bloquage de roue,un pote en r6 idem si la batterie est a plat, normalement l injection ne demarre pas, vive les carbus 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 08 Juin 2011, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon ba ca y est j'ai trouver la panne ! Donc c'etait la vis de la batterie qui etait desserer et c'est ca qui faisait merder. Dire que j'était chaud pour tout démonter et suivre tout les fils 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: pétage de fufu, de sisibles, de fusibles ! Publié: 08 Juin 2011, 20:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
sharly a écrit: bon ba ca y est j'ai trouver la panne ! Donc c'etait la vis de la batterie qui etait desserer et c'est ca qui faisait merder. Dire que j'était chaud pour tout démonter et suivre tout les fils  Si tu pars de la batterie pour controler les fils c'est bon 
|
|
Haut |
|
 |