ben j'ai pas encore pu trop testé vu que la moto roule pas encore ! en fait j'ai acheté une alarme car j'avais pas de neiman sur la bécane
la c'est top je démarre avec télécommande je peut l'éteindre au coupe circuit ou avec la télécommande sinon si elle tombe pas en panne dans les 15 jours ouai c'est top des qu'on s'approche a moin 1m de la moto elle fait des petit bip pour que tu recule si tu reste 5s elle hurle

ensuite tu peut la metre en silenceux et la ta que le vibreur qui sonne dans ta poche t'arrive et
si quelqu'un se barre avec la becane je peut l'éteindre jusqu'a 5 km ( enfin pas envie d'essayé ).
voila elle fait d'autre truc mais je connait pas tous encore
a cablé c'est super simple + permanent, + aprés contact, masse, cligno d et g , aprés il y avait plein de truc genre contacteur de biquille d'embrayagede neutre, pour sa je me suis pas prit la tromche je me suis prit sur le fils du bouton pour demarrer du coup toute les securité fonctionne !
le lien
http://cgi.ebay.fr/ALARME-MOTO-SCOOTER- ... 4840b8f382 voila entreprise serieuse vite recu
moi j'ai prix celle avec 2 télécommande j'ai pas envie de resté comme un con si il y en a une qui tombe en rade
aprés regarde il y a plein de model different sur ebay