Bon bah sa fait déja un petit moment que j ais la meule (1 semaine), donc la je me lance tranquillement de toute façon j ais mon temps. pour le moment c est surtout du démontage nettoyage et observation du collègue qui me démonte le moteur impatient de voir les dégat fait par l ancien l ancien proprio.
voila la meule a l achat.
désolé de la taille de cette photo mais soit le site d hébergement est pouri soit l appareil photo du mec est pourri aussi
cette petite meule ma été vendu avec un souci moteur enfin gros souci moteur. une petite main qui m appartient pas ce balade dans le coin
bon bah visiblement mon téléphone fait la meme c est vrément de la merde les sony ericson
aperçue des amélio sur la meule tenu avec soin
voila c est parti pour session démontage,pose moteur et demain nettoyage montage juste parti cycle.
voila pour le moment la suite arrive bientôt avec a prévoir bati arrière;ancien bati découpé je suis fou!!! patte de fixation bati sur cadre tout neuf soudé et tout et encore et encore des achat reste grosse fourche inversée et mono bras pour la petite jantes de tuture et réservoir 900 cbr de 94 et tout ce qu il faut pour tout assemblé cela.
Salut imec tu travail vite et bien je suis pressé de voir la suite aussi Par contre petite question je recherche une fourche de PC 25 c'est les memes que la tienne ou pas???
Je ne pense pas je c est que beaucoup de pièce sont identique sur les pc19 et pc23 mais par contre pour les pc25 je ne pourrais pas te dire j ais pas regardé de plus près sur ces meules la.
bon bah après un moment d absence je remet le nez dans la meule en parti a cause du coloc sa avance chez lui mais chez moi par contre il y a du taff. toujours a la recherche d un réservoir de 900 cbr et d un train avant de la meme famille. c est déja testé et aprouvé grace a celui d un pot de garage. dans la semaine fabrication des support de la boucle arrière au taff parce que la en ce moment dur posé mes fesses!
visualisation des support de boucle arrière qui seront soudé au cadre par la suite "non taillé dans la masse".
merde photo a l envers devinez
bon après sa conception de la boucle arrière mais bon sans réservoir et aussi mono bras je vais pas faire grand chose pour le moment espère avoir sa au plus vite.
voila quelque photos en atendant le réservoir et rectification mono bras pour qu il puisse passé. sa change la meul avant cette avant la c est plus massif.
Salut a tous après un arrêt de la modification de l'engin voici quelque photos de pièces neuves et le changement de bras oscillant pour celui du 600 cbr pc 25/31 plus gros et un poil plus long.
petit tour sur baybay et op a la maison
j'ais du modifier le cadre en réduisant les plots de centrage du bo pour pouvoir rentré celui-ci qui étais plus large de pratiquement 20 mm.
et op un échappement danmoto histoire de faire chier les voisin après
installation a blanc même sans moteur enfin c'est a peux près cela.
en attente de pièces encore garde boue avant cbr 1000 rr, poste de pilotage plus ou moins complet. pièces a recherché et a acheter pour la suite toujours un petit moteur de pc19/23 de même pour le réservoir de 900 cbr sc29 et l arrière de 1098/848/1198 de chez ducat'.
malheur pour les photos avec le téléphone portable sa donne du miniature ou du géant donc autant prendre cela. vivement l arrivage des pièces pour faire au moins tout l'avant au complet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum