Auteur |
Message |
gex-aurel
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 05 Juin 2011, 01:45 |
|
Inscrit le: 20 Déc 2010, 01:09 Messages: 157 Localisation: 61 , basse normandie
|
bonne petite prépa sa lui va comme un gant la selle de buell 
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 07 Juin 2011, 08:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci les gars. ça fait bien plaisir, surtout que j'en ai bien chié ce weekend pour pointer toute la partie inférieure. Vu que tout est mobile et courbé dans au moins 2 axes j'ai du pointer et dépointer au moins 3-4 fois l'ensemble pour que ce soit aligné  . Mais bon ma ptite femme a su trouver les bon mots avant que j'envoie ce bâtit à la ferraille. Ducoup le lendemain, un peu plus calme, tout à été bon du premier coup  . Il me reste donc à fabriquer la partie supérieure, qui me demandait encore un peu de réflexion ainsi que la fixation des accessoires.
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 07 Juin 2011, 11:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est trés propre en tout cas, il n'y a rien à dire, un café racer, y a rien de plus beau.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 20 Juin 2011, 11:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci  . Bon ça avance doucement, mais ça avance. J'ai attaqué à décaper les tés pour les repeindre en noir (époxy à froid restom). Car j'aimerai bien remonter l'avant et poser la meule au sol pour valider quelques trucs sur la partie arrière comme le positionnement des feux, clignos, échappement, etc... Par contre je me demande ou je vais foutre cette batterie  . J'ai réfléchi à 3 solutions: - Je fait un bac à batterie sur l'arrière comme sur les cafe racer habituels mais ça va charger l'arrière  -Je déporte la batterie à coté du cylindre avant, ça dégage l'arrière mais c'est pas forcément très esthétique comme sur la Tucson Véloce  - Je passe la batterie sous le résé, ça m'oblige à passer en cornet avec tout ce que ça implique en terme de réglages carbu et de pesetas, par contre esthétiquement ça le fait. Qu'est ce que vous en pensez?
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 20 Juin 2011, 11:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
sous le réservoir reste la meilleur solution et des cornets sur un cafra sa demonte
Haut |
|
 |
l'irlandais
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 20 Juin 2011, 18:52 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Mai 2010, 12:49 Messages: 47 Localisation: loctudy finistere 29
|
sur le mien j'ai fixé le bac a batterie sur le bras ocsillant entre la suspette et la roue , ca passe au poil de cul mais ca fait propre .. juste a percer et tarauder 3 trou de 6 et c'est marre . voila ^^
sinon j'aime beaucoup ta prepa , j'hesite a faire un poste pour la mienne ca ferait encor un sv en cafra ...
_________________ try dr greenthumb !
|
|
Haut |
|
 |
Kem
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 20 Juin 2011, 19:50 |
|
Member |
 |
|
magnifique ce mini cul  jadoore et quel souci de finition chapo bas va etre mechant l'engin 
_________________ J'adoOOOore les moustiques .
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 21 Juin 2011, 00:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci, pour se faire une idée plus précise j'ai fait un p'tit montage à blanc.   Essai avec le silencieux:  Bon faut pas oublié qu'il y a plein de trucs laids qui ne sont pas montés (radia, batterie, etc...) mais je suis assez satisfait de la gueule générale. Pas con l'idée de la batterie sur le bras. Par contre ça fait un paquet de masse non suspendu en plus, ça doit changer le travail de la suspension, non? Et fait péter des tofs de ton sv au passage! Pour les filtres ça fait un KN stage 1 avec réglage carbu etc, c'est un coup de 250€ c't'affaire! Je suis allez voir Power à coté de chez moi et ils ont développé un kit pour sv avec filtre (dans la boite) et réglage carbu puis passage au banc avant/après le tout pour environ 300€ http://www.powerhypersport.com/article. ... article=12. Si j'ai des ronds plus tard j'me laisserai bien tenter donc je crois que je vais garder la boite à air.
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 21 Juin 2011, 00:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Je trouve le pot très bien et la position nikel. Pour la batterie sur la bras sa doit casiment rien changer au niveau du travail de la suspension. Tu auras pas de soucis de comportement si tu la met là.
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 21 Juin 2011, 16:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Mars 2011, 18:12 Messages: 568 Localisation: var (83)
|
j était vraiment scéptique en se qui concerne l échappement , mais au final sa déboite ! féloche mec ta était bien inspiré sur se coup la 
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 21 Juin 2011, 18:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 22 Juin 2011, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Petit essai de la batterie sur le B.O, ça me plait bien! L'arrière reste assez dégagé. Je crois qu'elle va rester dans cette position. Merci l'irlandais   Pour le train avant, c'est pas prévu. Et le but de mon projet est de faire une bécane qui respire la légèreté  . Le truc qui me démangerait bien serait un BO de ZRX pour rester dans l'esprit du cadre mais le budget et ma patience ne le permettent pas pour l'instant  .
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 22 Juin 2011, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Nikel la batterie, bien protégée et fixée sans que sa frotte  sa le fait bien 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 22 Juin 2011, 20:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je vais voir pour intégrer un couvre batterie sur le dessus qui fera également office de ras de roue.
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra Publié: 25 Août 2011, 09:55 |
|
Advanced Member |
 |
|