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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 05 Juin 2011, 01:45 
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Inscrit le: 20 Déc 2010, 01:09
Messages: 157
Localisation: 61 , basse normandie
bonne petite prépa
sa lui va comme un gant la selle de buell :love:

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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 07 Juin 2011, 08:57 
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24
Messages: 891
Merci les gars. ça fait bien plaisir, surtout que j'en ai bien chié ce weekend pour pointer toute la partie inférieure. Vu que tout est mobile et courbé dans au moins 2 axes j'ai du pointer et dépointer au moins 3-4 fois l'ensemble pour que ce soit aligné :injure: :injure: .

Mais bon ma ptite femme a su trouver les bon mots avant que j'envoie ce bâtit à la ferraille.
Ducoup le lendemain, un peu plus calme, tout à été bon du premier coup :bounce: . Il me reste donc à fabriquer la partie supérieure, qui me demandait encore un peu de réflexion ainsi que la fixation des accessoires.


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 07 Juin 2011, 11:23 
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Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47
Messages: 1254
C'est trés propre en tout cas, il n'y a rien à dire, un café racer, y a rien de plus beau.

_________________
Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?

RIP ARTKORE


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 20 Juin 2011, 11:25 
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24
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Merci ;) .
Bon ça avance doucement, mais ça avance. J'ai attaqué à décaper les tés pour les repeindre en noir (époxy à froid restom). Car j'aimerai bien remonter l'avant et poser la meule au sol pour valider quelques trucs sur la partie arrière comme le positionnement des feux, clignos, échappement, etc...

Par contre je me demande ou je vais foutre cette batterie :confused: . J'ai réfléchi à 3 solutions:

- Je fait un bac à batterie sur l'arrière comme sur les cafe racer habituels mais ça va charger l'arrière
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-Je déporte la batterie à coté du cylindre avant, ça dégage l'arrière mais c'est pas forcément très esthétique comme sur la Tucson Véloce
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- Je passe la batterie sous le résé, ça m'oblige à passer en cornet avec tout ce que ça implique en terme de réglages carbu et de pesetas, par contre esthétiquement ça le fait.

Qu'est ce que vous en pensez?


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 20 Juin 2011, 11:30 
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Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38
Messages: 959
Localisation: bordeaux
sous le réservoir reste la meilleur solution et des cornets sur un cafra sa demonte

_________________
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SUZUKI POWER


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 20 Juin 2011, 18:52 
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Inscrit le: 20 Mai 2010, 12:49
Messages: 47
Localisation: loctudy finistere 29
sur le mien j'ai fixé le bac a batterie sur le bras ocsillant entre la suspette et la roue , ca passe au poil de cul mais ca fait propre .. juste a percer et tarauder 3 trou de 6 et c'est marre . voila ^^

sinon j'aime beaucoup ta prepa , j'hesite a faire un poste pour la mienne ca ferait encor un sv en cafra ...

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try dr greenthumb !


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 20 Juin 2011, 19:50 
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Inscrit le: 21 Oct 2010, 21:41
Messages: 87
magnifique ce mini cul :bave: jadoore
et quel souci de finition
chapo bas :amen:
va etre mechant l'engin :miam:

_________________
J'adoOOOore les moustiques .


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 21 Juin 2011, 00:14 
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24
Messages: 891
Merci, pour se faire une idée plus précise j'ai fait un p'tit montage à blanc.
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Essai avec le silencieux:
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Bon faut pas oublié qu'il y a plein de trucs laids qui ne sont pas montés (radia, batterie, etc...) mais je suis assez satisfait de la gueule générale.

Pas con l'idée de la batterie sur le bras. Par contre ça fait un paquet de masse non suspendu en plus, ça doit changer le travail de la suspension, non?
Et fait péter des tofs de ton sv au passage!

Pour les filtres ça fait un KN stage 1 avec réglage carbu etc, c'est un coup de 250€ c't'affaire!
Je suis allez voir Power à coté de chez moi et ils ont développé un kit pour sv avec filtre (dans la boite) et réglage carbu puis passage au banc avant/après le tout pour environ 300€ http://www.powerhypersport.com/article. ... article=12. Si j'ai des ronds plus tard j'me laisserai bien tenter donc je crois que je vais garder la boite à air.


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 21 Juin 2011, 00:44 
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Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21
Messages: 916
Localisation: Chartres 28
Je trouve le pot très bien et la position nikel.
Pour la batterie sur la bras sa doit casiment rien changer au niveau du travail de la suspension. Tu auras pas de soucis de comportement si tu la met là.

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Fé Em Deus. THV 548...


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 21 Juin 2011, 16:31 
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Inscrit le: 18 Mars 2011, 18:12
Messages: 568
Localisation: var (83)
j était vraiment scéptique en se qui concerne l échappement , mais au final sa déboite ! féloche mec ta était bien inspiré sur se coup la :amen:


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 21 Juin 2011, 18:43 
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Inscrit le: 22 Juil 2010, 19:31
Messages: 368
Vraiment superbe en cafra :love:
Je verrais bien un gros train avant qui tasse bien l'avant :diable:

L'irlandais met ta meule et que ca saute :pain: :pain: :pain:

_________________
Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane
FREEDOM ADICT'


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 22 Juin 2011, 14:25 
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Petit essai de la batterie sur le B.O, ça me plait bien! L'arrière reste assez dégagé. Je crois qu'elle va rester dans cette position.
Merci l'irlandais ;)
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Pour le train avant, c'est pas prévu. Et le but de mon projet est de faire une bécane qui respire la légèreté ;) .

Le truc qui me démangerait bien serait un BO de ZRX pour rester dans l'esprit du cadre
mais le budget et ma patience ne le permettent pas pour l'instant :pain: :pain: .


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 22 Juin 2011, 14:40 
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Messages: 916
Localisation: Chartres 28
Nikel la batterie, bien protégée et fixée sans que sa frotte :siffle: sa le fait bien :dance:

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Fé Em Deus. THV 548...


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 22 Juin 2011, 20:33 
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Messages: 891
Je vais voir pour intégrer un couvre batterie sur le dessus qui fera également office de ras de roue.


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 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 25 Août 2011, 09:55 
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24
Messages: 891
Petite évolutions comme on dit "chi va piano va sano":

Fabrication des coudes pour la jonction sortie du collecteur-silencieux (les fixation de ressorts seront soudées par la suite), fabrication d'une patte (tube alu aplatit puis percé) ainsi que la fixation bâti pour le support silencieux.

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Fabrication du support de feu rond à l'ancienne façon caferacer (je sens qu'il va faire jaser celui là :siffle: ) et de plaque

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Fabrication du support de cale pieds amovible pour fixer des cales pieds de Yamaha R125 dans l'esprit du bâti. C'est bête mais ça m'a demandé pas mal de réflexion, trouver le bon modèle de repose pieds puis la conception. Peut être que je souderais un tube entre les deux supports si ça flambe trop lorsque la passagère monte dessus (bien que son poids soit tout à fait contenu :D ). Et j'essaye de faire les ajustements propres pour faciliter les soudures et pour le plaisir du travail bien (ou plutôt pas trop mal) fait :pain: :pain: .

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Me reste encore quelques pattes (bocal LDF, clignoc, support passage de roue) et le bac à batterie (minimaliste) à fabriquer puis l'arrière sera fini. Aprés ce sera fabrication de la fixation du compteur et l'électrique avec quelques essai de peinture en même temps.
J'éspère pouvoir rouler cet Hiver :fear: :pain: :pain: :pain:


Edit: Sachant que chez nous l'hiver commence parfois fin Septembre :shock:


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