Auteur |
Message |
otentick
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 21 Juin 2011, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
 assure sur les photos de ton faz'
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 21 Juin 2011, 23:22 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2011, 12:16 Messages: 88 Localisation: Poitiers
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 21 Juin 2011, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 21 Juin 2011, 23:34 |
|
|
Ouai bon je t'avou que j'ai galère et pour les soudures...bah j'ai utilisé mes charmes!! Nan franchement pas évident il me reste à monter le koso mais en électronique c'est une catastrophe impossible de le monter alors sa me fait un peu chier pour un compteur à 200 roros 
_________________ Je veux des Umbrella Boys...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 21 Juin 2011, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oooo Un cul de R6 ! C'est pas commun Lol cette vision forumesque de quelques autistes du forum comme est évidemment a prendre au second degré. .... Par contre un ti topic dans prepa...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 00:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Bienvenue a toi Jeune demoiselle! Je suis un voisin a Toi, je suis de Parthenay et j'ai travaillé pendant un an sur Poitiers city... Bon début de prepa sur ton Faz, change ce compteur par ton koso car la ça le fait pas. Si besoin pour le branchement, n’hésite pas à faire signe, je monte régulièrement sur Poitiers. 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 06:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bienvenue à toi et à ta fazer  Bien sympatoches tes petites modifs. N'hesite pas à faire signe si tu as besoin, je suis juste à côté (mais tu le sais déjà  ). A++
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 08:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
trés beaux ton faz' , félicitation pour le taf éffectuer
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 08:56 |
|
|
merci les gars  , sa me fait plaisir. Pour stephayabusa et le-teddy merci beaucoup, de vrais gentlemens. A vrai dire sa fait 3 mois que j'ai le Koso et 3 mois que tout le monde se fout de ma gueule avec mon compteur d'origine. Je vais réessayer aujourd'hui, en tout cas si l'un de vous peut me donner un coup de main et réussir ne serais-ce qu'a le brancher, c'est plus un coup à boire que j'offre! c'est la fete!! 
|
|
Haut |
|
 |
deathrider
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 09:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
peace ..... sympa la prépa du faz!
_________________ "pas d'être humain au dessus de l'être humain...."
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 14:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Anoushka a écrit: merci les gars  , sa me fait plaisir. Pour stephayabusa et le-teddy merci beaucoup, de vrais gentlemens. A vrai dire sa fait 3 mois que j'ai le Koso et 3 mois que tout le monde se fout de ma gueule avec mon compteur d'origine. Je vais réessayer aujourd'hui, en tout cas si l'un de vous peut me donner un coup de main et réussir ne serais-ce qu'a le brancher, c'est plus un coup à boire que j'offre! c'est la fete!!  Bon ben c'est mort pour moi j’espère que Steph est célibataire... Car ma femme après des propos comme cela ne me laissera pas aller te dépanner Contre une Binouse ca suffira... MP moi et on va ca 
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 14:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 14:44 |
|
|
Lol mais c'est pas ce que je voulais dire !! En tout bien tout honneur, bien sur qu'un verre suffira  . En fait c'est que sa fait tellement de temps que j'attend de monter ce compteur que je m'étais résignée à le vendre. Si après je peux tomber sur des personnes qui s'y connaissent Mon homme surveille aussi le forum, je prendrais pas ce risque mdr!! (quelle réputation!!). J'imagine que tu vas à pechereau? sa nous fait pas trop loin
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fallait t'y attendre. ... C'est un forum avec beaucoup de mecs quand même, d'ailleurs t'es sûrement la seule miss... De tout sens ca chambre un petit peu ici Moi c'est pas mon genre...de tout sens je passe trop peu de temps sur le fofo pour ca... 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 15:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Anoushka a écrit: Lol mais c'est pas ce que je voulais dire !! En tout bien tout honneur, bien sur qu'un verre suffira  . En fait c'est que sa fait tellement de temps que j'attend de monter ce compteur que je m'étais résignée à le vendre. Si après je peux tomber sur des personnes qui s'y connaissent Mon homme surveille aussi le forum, je prendrais pas ce risque mdr!! (quelle réputation!!). J'imagine que tu vas à pechereau? sa nous fait pas trop loin Non je ne serais pas au Pechereau, je suis un jeune avec un dos de vieux selon les medcins, donc pas de certificat pour runner... 
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |