Auteur |
Message |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 20 Mai 2011, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tito a écrit: pour ton garde boue de gsxr commande sur vision-moto. J'ai commandé la bas pour le mien et prix super bas et livraison rapide  J'ai pris un de R1 chez eux livraison rapide pas cher renforcé de partout le bordel mais finition bofbof pour un vendeur pro et au premier coup de soufflette j'ai un bout de gel-coat qui ce fait la malle  . 15 minutes de masticage plus tard il était parfait donc pour 30€ fonce Superbe le GB que tu as trouvé  mais le prix 
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 21 Mai 2011, 00:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
jessgamer a écrit: Tito a écrit: pour ton garde boue de gsxr commande sur vision-moto. J'ai commandé la bas pour le mien et prix super bas et livraison rapide  J'ai pris un de R1 chez eux livraison rapide pas cher renforcé de partout le bordel mais finition bofbof pour un vendeur pro et au premier coup de soufflette j'ai un bout de gel-coat qui ce fait la malle  . 15 minutes de masticage plus tard il était parfait donc pour 30€ fonce Superbe le GB que tu as trouvé  mais le prix  C'est vrai. Pour corriger, après avoir regardé le mien de plus près il faut quand même y passer un peu de temps pour que sa soit propre mais sa vaut le coup comme dit Jessgamer 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 22 Mai 2011, 02:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Mars 2011, 18:12 Messages: 568 Localisation: var (83)
|
JMBforWCN a écrit: Complètement pour le garde boue !!!! Belle réalisation As tu résolu ton problème de guidonnage ou tu mise tout sur l'amorto ? Perso je pense que si Mme SV à cette fâcheuse tendance c'est qu'il doit avoir un sacré désaccord entre l'avant et l'arrière, certainement trop dur devant (vu que la fourche est prévu pour une moto bcq plus lourde...) et bien moue derrière...  Pour le BO tu as tjrs la solution de le faire renforcer comme ça pas de problème d'adaptation et renforcé à l'envers ça irais bien avec l'esprit cafra...  merci , mais j ai toujour pas prid de décision pour le garde boue , j hesite  ... mes probléme de guidonnage ne sont pas résolue car j ai pas auser aller la tester depuis que sa mais arriver et l amorto de direction est pas encore fixer . mais éffectivement je mise tout sur lui en me disant que si il faisait correctement sont taf sa ne devrai plus arriver . mais c vrai que l amorto ar est extremement souple comparer a la fourche . je vais essayer de suivre ton conseil en suivant l idée que ma proposer moustickfighter de prendre un amorto de gex ou de zx10r .
Dernière édition par fraca le 22 Mai 2011, 02:49, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 22 Mai 2011, 02:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moustickfighter a écrit: Un train avant de sportive, des accessoires bien choisis, une belle peinture = superbe machine Pour une fois je trouve que le cadre gris et non noir lui va bien. Avec les accessoires que tu as prévu en carbone elle va être top, ajoute des tampons de protection ça peut te sauver la mise. Des durites avia à l'avant seraient aussi une bonne idée. Pour ton amortisseur arrière change celui d'origine (une daube  ) par un de gsxr750/1000 ou de kawa zx10r. (Tes guidonnages viennent peut-être d'un désaccord des trains av/ar) Sv powaaaa (Vrooooap s'exclame le bi!  ) merci moustickfighter tous c est compliment me font super plaisir  pour ton conseil pour l amorto , je vais choper 2 ou 3 info pour se qui est du montage et des performance d un amorto comme sa sur un sv et je vais surement me lancer dans l adaptation . 
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 22 Mai 2011, 02:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tito a écrit: jessgamer a écrit: Tito a écrit: pour ton garde boue de gsxr commande sur vision-moto. J'ai commandé la bas pour le mien et prix super bas et livraison rapide  J'ai pris un de R1 chez eux livraison rapide pas cher renforcé de partout le bordel mais finition bofbof pour un vendeur pro et au premier coup de soufflette j'ai un bout de gel-coat qui ce fait la malle  . 15 minutes de masticage plus tard il était parfait donc pour 30€ fonce Superbe le GB que tu as trouvé  mais le prix  C'est vrai. Pour corriger, après avoir regardé le mien de plus près il faut quand même y passer un peu de temps pour que sa soit propre mais sa vaut le coup comme dit Jessgamer  vous m avez un peu refroidie pour acheter sur se site , si le truk part en vrille alors qu il n est pas monter , dans qu elle état il va etre aprés 5000 bornes ? c est pas chére mais si il faut finir le boulot a leur place sa m intéresse beaucoup moins .
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 22 Mai 2011, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
C'est que mon avis, après j'ai pas commandé des dizaines de pièces de poly pour juger par rapport à d'autre. Sa vaut le coup et puis à ce prix la tu hésite moins à découper dedans pour le mettre à ton gout 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 22 Mai 2011, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si Tu veux changer ton amorto, j'en ai un de mon 12r en stock, et selon celui de ton sv je peux te proposer une reprise. ... Cela dis fixe ton amorto de direction et essaye peinard, sans aller au casse pipe, mais vois ce que ca donne avant de cramer du pognon. ...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 22 Mai 2011, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
je te dit oui tout de suite radesh ! envoie moi un mp pour me soumettre ta proposition .
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 23 Mai 2011, 13:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 23 Mai 2011, 13:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci boucoup mr dacat 
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 25 Mai 2011, 19:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
julio83700
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 03 Juin 2011, 15:45 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2011, 18:31 Messages: 64 Localisation: saint rapheuu 83
|
ola le sudiste sympa cette rea dis moi hate de voir ca quand se sera fini  bon courage pour la suite
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 22 Juin 2011, 18:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 27 Juin 2011, 18:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 27 Juin 2011, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Superbe avec cet avant Je trouve juste le cul un peu gros
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |