Auteur |
Message |
Doowy
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 15:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
radesh a écrit: Fallait t'y attendre. ... C'est un forum avec beaucoup de mecs quand même, d'ailleurs t'es sûrement la seule miss... De tout sens ca chambre un petit peu ici Moi c'est pas mon genre...de tout sens je passe trop peu de temps sur le fofo pour ca...  Myhto!!! Arrête ton manège Radesh, elle a dit quelle avait un mec 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
MFluffy
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2011, 17:16 Messages: 197 Localisation: Indre dept 36
|
Bonjour, petit distance du ici (sud indre, une heure est petit  ). Vous devriez aller à run-cap-sud pour la monster race, de ses locaux 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 22 Juin 2011, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: radesh a écrit: Fallait t'y attendre. ... C'est un forum avec beaucoup de mecs quand même, d'ailleurs t'es sûrement la seule miss... De tout sens ca chambre un petit peu ici Moi c'est pas mon genre...de tout sens je passe trop peu de temps sur le fofo pour ca...  Myhto!!! Arrête ton manège Radesh, elle a dit quelle avait un mec  Arf, j'ai aussi ma miss, certains du fofo la connaissent même, bol d'or, gp, mr, elle est aussi barrée que moi ! 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 23 Juin 2011, 10:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
bon debut ta prepa !! pour le koso t inkiet on a tous plus ou moins galéré !! mais ca se monte !! pour tes photos quand tu mets le lien ,suligne le et la tu clic sur image et hop on les voit directe sur ta page 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 23 Juin 2011, 11:33 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2011, 12:16 Messages: 88 Localisation: Poitiers
|
Pour Mflurry: oui nous on va à la mr (en mm temps sa nous fait pas très loin!!c'est clair) Merci encore latortie, c'est clair que le koso je galère mais bon j'ai ptre trouvée un chevalier servant?!!  En tt cas sur tes conseils je publie de nouvelles photos, qui marcherons j'espère.  Donc c'est sur que c'est largment pas fini mais bon là j'en avait ma clake qu'elle soit dans le garage depuis des mois donc la je roule et on verra après. En plus je voudrais changer certaines pièces mais les finances ne suivent plus!! C'est la pause donc et puis c'est une prépa à hauteur de mes moyens = leboncoin  . En mm temps qu'on je vois certaines prépa ici sa me fait halluciner mais bon mes petites mimines de fille  n'ont pas encore acquérie assez de connaissances!! Concernant les filles, bien sur que l'on est de plus en plus nombreuses, je vais pas vous jouer le numéro des girls power  mais mm street monster s'est mis au tee-shirt féminin))
_________________ Je veux des Umbrella Boys...
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 23 Juin 2011, 16:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
dailleur on devrait dire au chef d offire un tshirt a toutes les filles qui nous pondent des belles prepa non????  en echange d une belle photo avec moi j aime bien le cul de r6 mais ton pot fait vite quelque chose il est plus gros que la coque et puis position basse ce serait plus sympa 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 23 Juin 2011, 17:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je verrais des tee shirt blanc pour la photo du vendredi  Sinon j'aime bien ce gros pot, ca fait bien bourrin  , plus court, je dis pas, mais bas...  hock :
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 23 Juin 2011, 17:31 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2011, 12:16 Messages: 88 Localisation: Poitiers
|
Latortie, c'est la photo qui fait sa faut que j'en prenne une de profil et je trouve que c'est pile poil la bonne taille, il dépasse pas la coque donc sa va. C'est vrai que les pots courts sont très sympa mais je m'en suis rendue compte une fois celui-ci acheter et que tout les manchons de mes autres pots ont été charcuter pour fabriquer celui-ci donc il va rester un bon bout de temps Et puis comme je te l'ai di c'est une ''prépa'' avez quasi 0 euros, et celui-ci je l'ai récupéré pour une misère En tt cas absolument pas contre pour le débardeur street monster en cadeau  , jpense en prendre un à pechereau si y a un stand d'ailleurs 
_________________ Je veux des Umbrella Boys...
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 23 Juin 2011, 17:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
bienvenue parmi nous !!!! pourquoi des qu il y a une meuf ou un breton tout de suite on passe les 2 pages de pres'??? bizarre non ? 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 23 Juin 2011, 19:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
renobuell12s a écrit: bienvenue parmi nous !!!! pourquoi des qu il y a une meuf ou un breton tout de suite on passe les 2 pages de pres'??? bizarre non ?   +1000
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 23 Juin 2011, 20:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
renobuell12s a écrit: bienvenue parmi nous !!!! pourquoi des qu il y a une meuf ou un breton tout de suite on passe les 2 pages de pres'??? bizarre non ?  Parce que les hommes bretons aiment les hommes bretons, et se le font savoir, et nous ben on aime les femmes. .... Je vais prendre cher là ? Non ? 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 23 Juin 2011, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui je croit, surtout quand tu va croiser ducat' au pech' 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 23 Juin 2011, 20:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ben je peux pas y aller...sauf si les breton(ne? )s se cotisent pour me foutre une raclée... 
|
|
Haut |
|
 |