Alors dans le désordre : - Scotch (pas celui de ta trousse) - Collier type rilsan - Collier Inox - Lacet de chaussure - Chewing-gum - Ni cloue Ni vis ou autre colle
tout simplement ... ptain je me prenais vraiment la tête pour rien ! merci Teddy , je vais me faire petit maintenant parsque un bide comme sa ... sa craint ....
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter* 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
tu la perce dans le fond et tu mais une vis avec des rondelles et joint caoutchou en plus avec de la pate a joint , et comme ca tu peut mettre une patte de fixation sur la vis autrefois les anciens reparer les casseroles en alu comme ca enfin sans la pate a joint en plus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum