Auteur |
Message |
Damien47
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 30 Juin 2011, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 22:50 Messages: 393 Localisation: FB:Damien GAZZERA
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 30 Juin 2011, 22:49 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2011, 12:16 Messages: 88 Localisation: Poitiers
|
Je transmet le message à mon copain et je cite : "une buell se mérite, petits bras s'abstenir, le moteur n'a pas la linéarité d'un aspirateur japonais...''. Après moi je veux pas foutre la merde  . Sinon du nouveau sur le fazer : le compteur a dégagé grace à le-teddy cet aprem...et ba sa change tout  .Franchement j'aime beaucoup (en meme temps c'était difficile de faire pire que celui d'origine  ).Le-teddy a pris des tofs mais j'en reprendrais demain au cas ou... Damien pour le phare LSL franchement sa éclaire bien, pour après c'est pas comme un phare d'origine mais mm sur route non éclairée tu vois quand meme bien  . Et pour le pot.....et pas je t'emmerde  lol mais je l'aime mon pot!!.
_________________ Je veux des Umbrella Boys...
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 30 Juin 2011, 22:51 |
|
|
Pas de soucis pour mon post, je m'en fout vous dites ce que vous voulez 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 30 Juin 2011, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
 moi aussi j aime bien ton petit pot (je n efait que retranscrire ce qui a ete dit, n y voir aucun sous entendu ) 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 30 Juin 2011, 23:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Bon sympathique rencontre avec Anoushka, donc je confirme que c'est une fille (je n'ai pas vérifier intimement) mais elle as des goûts de "Pépette", râle de temps en temps et regarde travailler l'homme! M'enfin une bon moment passer avec elle pour la pose de son compteur et les réglages. Son Fazer est vraiment sympas, la coque bien adapté et la ligne est plutôt sympas. Elle m'as parler de la repeindre et une histoire de néon ou lumière jacky touch Allez les deux photos de la moto :   Pas de photo de la demoiselle, elle as pas voulu poser pour le Post Cult du vendredi 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 30 Juin 2011, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
normal ta vu le photographe  tattoo cats 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 01 Juil 2011, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 01 Juil 2011, 00:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 01 Juil 2011, 10:40 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 01 Juil 2011, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est quoi l'interet de monter un compteur a ce prix si c'est pour ne pas le configurer ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 01 Juil 2011, 11:40 |
|
|
Parce que je voulais un compteur qui me donne pas la vitesse réelle....bah non c'est qu'on a pas encore réussis à le configurer c'est tout
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 01 Juil 2011, 11:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le reste je dis pas, mais la vitesse c'est simple. tu met tes aimants dans le bon sens, tu mesure la circonférence de ta roue en mm, tu rentre ca et le nombre d'aimants et c'est marre...
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 01 Juil 2011, 11:49 |
|
|
Oui je sais en principe sur le papier c'est simple sauf qu'hier on a mis 3h avec le-teddy à le monter et y a toujours un écart de vitesse alors que le diamètre est bon, les aimants... tout est très bien placé...mystère total 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 01 Juil 2011, 12:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu les as,mis dans,le bon sens et reparti uniformément ? Ton capteur est bien positionné ?
|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: NouvELLE sur le fofo = présentation Publié: 01 Juil 2011, 12:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 22:50 Messages: 393 Localisation: FB:Damien GAZZERA
|
Anoushka a écrit: Je transmet le message à mon copain et je cite : "une buell se mérite, petits bras s'abstenir, le moteur n'a pas la linéarité d'un aspirateur japonais...''. heu , il peut dire ce qu'il veut ... il couche avec l'ennemi  ptdr et pour le phare , ça peut paaaaaaaaas etre pire que la iron ! au pire jy mettrai un kit xenon dedans ...
_________________ http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=4495 ===> Mon CBR
|
|
Haut |
|
 |