Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 30 Juin 2011, 21:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
up
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 30 Juin 2011, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
je sais pour qui tu dit sa 
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 30 Juin 2011, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 30 Juin 2011, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
otentick a écrit: je sais pour qui tu dit sa  oui pour moi !!! 
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 30 Juin 2011, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
hum ...  ou ptéte pour les fille qui se sont inscrite il n'y a pas longtemp ... aprés moi je dis sa .... je dit rien 
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 30 Juin 2011, 22:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
otentick a écrit: hum ...  ou ptéte pour les fille qui se sont inscrite il n'y a pas longtemp ... aprés moi je dis sa .... je dit rien  nan c est bon tu m a vexer !!!!:triste2: 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 30 Juin 2011, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour toi cedric, je te montre mon cul 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 30 Juin 2011, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
arrette tu me chof 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 30 Juin 2011, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Allez je met a jour ma trombine! Attention vendeur de rêve inside! Les filles et les homos calmé les pulsions qui vont être éveillé à l’intérieur de votre corps ! Photo datant d'il y a un mois :  M'en fiche d'abord de se que vous direz! Moi j'ai un Poney qui me sera tres utile quand l'essence coutera +10€ le litre! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 01 Juil 2011, 04:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
ooooh c'est meuuugnoooon !!!! " petit poney, petit poney.. " comme dirai la chanson et Teddy ca donne quoi au 200M DA ? sinon Reno escuse moi de t'avoir véxer mais faut avouer que tu as un beau ptit dérrière  mode jme fais pardonner " tendance gay OFF "
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 01 Juil 2011, 09:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
allez une tite photo de moi en vacances !!!! comme ca vous pourez metre une tete sur mon pseudo 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 02 Juil 2011, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 07 Juil 2011, 00:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
le-teddy a écrit: Allez je met a jour ma trombine! Attention vendeur de rêve inside! Les filles et les homos calmé les pulsions qui vont être éveillé à l’intérieur de votre corps ! Photo datant d'il y a un mois :  M'en fiche d'abord de se que vous direz! Moi j'ai un Poney qui me sera tres utile quand l'essence coutera +10€ le litre!  ce que je ne comprends pas,c'est que tu es en tee-shirt laissant apparaitre ta musculature impressionnante a faire palir le raskal,et pourtant ton cheval a un saillant bonnet qui lui couvre bien les oreilles!!!!!! alors?il faisait chaud ou il faisait froid? 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 07 Juil 2011, 00:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Pamy44 a écrit: ce que je ne comprends pas,c'est que tu es en tee-shirt laissant apparaitre ta musculature impressionnante a faire palir le raskal,et pourtant ton cheval a un saillant bonnet qui lui couvre bien les oreilles!!!!!! alors?il faisait chaud ou il faisait froid? Ma musculature en fait rever plus d'un je sais  Raskal un jour tu arrivera a mon niveau Pour le Bonnet du cheval c'est une prepa En vrai, c'est pour que la bourique ne soit pas deranger par les mouches et ainsi qu'elle reste concentré sur ce qu'on lui demande 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: [TROMBI] On veut voir ta tronche !!!!!! Publié: 07 Juil 2011, 00:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
le-teddy a écrit: Pamy44 a écrit: ce que je ne comprends pas,c'est que tu es en tee-shirt laissant apparaitre ta musculature impressionnante a faire palir le raskal,et pourtant ton cheval a un saillant bonnet qui lui couvre bien les oreilles!!!!!! alors?il faisait chaud ou il faisait froid? Ma musculature en fait rever plus d'un je sais  Raskal un jour tu arrivera a mon niveau Pour le Bonnet du cheval c'est une prepa En vrai, c'est pour que la bourique ne soit pas deranger par les mouches et ainsi qu'elle reste concentré sur ce qu'on lui demande  ah c'est pour les mouches! et si tu mettais un sweet,peut etre qu'il y aurait moins de mouche??? 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |