Salut à tous. Je m'appelle Vince, j'ai 28ans, j'habite près de Bordeaux. Mon week-end type: À Labarde avec les potes, session et barbec ! Certains ont peut-être vu la vidéo de "Greg schmitt"? Je suis co-realisteur et acteur de ce délire avec Mr.H Je roule avec un vieux katoch 620, dont la partie cycle est rincée ; un 12 bandit et un PC25 pour le stunt. Bon et bien je crois qu'on est bon ? !
[quote="cedric57"]:salut: a poil le schmitt[/ a le cedric fille ou garçon tous a poils il va finir au cap d agde au camp de naturiste celui la .... bienvenu quand meme
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
filou the king a écrit:
a le cedric fille ou garçon tous a poils il va finir au cap d agde au camp de naturiste celui la
Il en a monté un de camp à la frontière Allemande dont la petite spécialité c'est de n'être ouvert qu'en Hiver. Comme ça il est content, c'est enfin lui qui a la plus grosse
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum