Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 18 Juil 2011, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Psykoghost
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 18 Juil 2011, 22:16 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 18 Juil 2011, 16:58 Messages: 57 Localisation: Au soleil......
|
merci à tous 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 18 Juil 2011, 22:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
no name
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 19 Juil 2011, 16:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
fuyco
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 19 Juil 2011, 19:22 |
|
|
Salut à tous, je suis dans l'Oise, près du circuit Carole Je replonge (dans la moto) Après avoir arrêté la moto il y a 7 ans, je reprend avec un bon vieux CBR 900 97 que je viens d'acheter et que je compte bien remettre au gout du jour  . Je connais bien la base, j'ai eu un CBR de 95 et un autre de 2000, et au passage un "petit" R1. J'ai découvert cet excellent forum, et j'espère m'inspirer des superbes réalisation présentées pour faire de ma belle, une dame ! @++
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 19 Juil 2011, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 20 Juil 2011, 07:47 |
|
|
cedric57 a écrit: :pain:  xjr34 le retour  yanik a écrit: XJR Tu nous les brises...
T'es qu'une merde, un con, un buté, imbu de lui même.
Tu dois avoir des sérieux problèmes de famille pour en être là, ta femme a du devenir lesbienne ou truc du genre, si jamais t'etais arrivé a t'en tapé une, en tout cas j'espère que tu t'es pas reproduit, ca serait un vrai mal pour l'humanité...
Bref, t'es qu'un con, je le dis haut et fort, et en plus je te prive du droit de réponse.
Avec internet et la maladie d'y conter ta vie trépidante tu sais que tout le monde peut vite trouver tes coordonnées et ou t'habites...surtout en laissant des plaques visibles. Tu devrais faire attention...
Si tu te contenter de fermer ta gueule tu resterais ici, manque de bol a chaque fois tu te fais griller tellement t'es pas malin.
C'etait la dernière fois ou je donnais de l'intéret a ta personne, comme ta mère je pense, qui aurait du te foutre dans un sac avec de l'ether puis jeter dans la rivière y a bien longtemps...
Sur ce, bonjour chez toi.
tu seras banni a vie, d'ici et de sickest, quoi que tu fasses. T'as l'air d'etre sympa comme mec! 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 20 Juil 2011, 10:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
chdim a écrit: cedric57 a écrit: :pain:  xjr34 le retour  yanik a écrit: XJR Tu nous les brises...
T'es qu'une merde, un con, un buté, imbu de lui même.
Tu dois avoir des sérieux problèmes de famille pour en être là, ta femme a du devenir lesbienne ou truc du genre, si jamais t'etais arrivé a t'en tapé une, en tout cas j'espère que tu t'es pas reproduit, ca serait un vrai mal pour l'humanité...
Bref, t'es qu'un con, je le dis haut et fort, et en plus je te prive du droit de réponse.
Avec internet et la maladie d'y conter ta vie trépidante tu sais que tout le monde peut vite trouver tes coordonnées et ou t'habites...surtout en laissant des plaques visibles. Tu devrais faire attention...
Si tu te contenter de fermer ta gueule tu resterais ici, manque de bol a chaque fois tu te fais griller tellement t'es pas malin.
C'etait la dernière fois ou je donnais de l'intéret a ta personne, comme ta mère je pense, qui aurait du te foutre dans un sac avec de l'ether puis jeter dans la rivière y a bien longtemps...
Sur ce, bonjour chez toi.
tu seras banni a vie, d'ici et de sickest, quoi que tu fasses. T'as l'air d'etre sympa comme mec!  A oui quand meme 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
moket971
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 20 Juil 2011, 12:11 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 23:23 Messages: 51 Localisation: 61, alencon
|
SALUT A TOUS kevin allias "moket" 23ans permis en poche depuis 3 ans je possède un 600 FZ6n de 2007 que je personalise au fil du temps mais surtout en fonction du porte-monaie voila
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ MOKET971
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 20 Juil 2011, 12:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
no name
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 20 Juil 2011, 13:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
 bienvenu
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 20 Juil 2011, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 20 Juil 2011, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 20 Juil 2011, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 20 Juil 2011, 22:36 |
|
|
|
Haut |
|
 |