|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
rabbi16
|
Sujet du message: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 10:11 |
|
Member |
 |
|
salut, je possède un fz8 n que je suis entrain tranquillement de transformer ( pas une prépa monumentale, car j'aime bien le cul de cette brelle, mais j'avais un probleme avec se gueule bien propre et sage...) donc pour me lancer, j'ai commencé par mettre a nue le block optique, virer tout le plastoc, descendre le compteur bien plus bas grâce à une plaque d'alun et faire de nouveuax caches latéraux discrets pour poser les clignots et cacher les cables . tout ceci n'est que provisoire. je voudrais changer le phare pour un phare lsl rond unique, mais je ne sais pas du tout comment s'opère cette modif car je suis un manche pour tout ce qui est cablage. pouvez vous me filer un coup de main? et si quelqu'un connait le prix de ce phare, c'est le top pour les photos, laissez moi le temps de piger comment ça marche     c 'est pas encore terrible mais c'est la première fois que je me lance dans ce genre de modifications...
|
|
Haut |
|
 |
Psykoghost
|
Sujet du message: Re: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 13:06 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 18 Juil 2011, 16:58 Messages: 57 Localisation: Au soleil......
|
super sympa , j'aime bien ce modèle , j'ai cépendant une question , tu l'as eu ou ton guidon ? la couleur tient dans le temps ? j'ai le même style de guidon qui avait la même couleur et elle a virée , il est tout pale maintenant , bizarre....
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 14:34 |
|
Member |
 |
|
Psykoghost a écrit: super sympa , j'aime bien ce modèle , j'ai cépendant une question , tu l'as eu ou ton guidon ? la couleur tient dans le temps ? j'ai le même style de guidon qui avait la même couleur et elle a virée , il est tout pale maintenant , bizarre.... je l'ai pris chez speedway aix. c 'est un rizoma, pour le moment ça reste bien, et en rêgle général rizoma est assez fiable... mais j'ai bien envie de prendre le modele 28 avec de nouveaux pontets
|
|
Haut |
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 14:41 |
|
Member |
 |
|
mathieu a écrit: pour ton optique,comme tout phare: une masse,un + pour code et un + plein phare etpeut etre qu'il est équipé aussi d'une veilleuse donc encore une masse et un + (souvent les masses sont reliées ensemble) et voilà pour ton optique http://www.xaissbike.com/accessoires-pi ... od-82.htmlmerci  donc si je pige bien faut refaire tous les branchements.....  jsui bidon bidon bidon pour ça tu sais si c'est fiable c'est optic? au niveau de la visibilité etc, car je roule souvent de nuit.. pour le guidon, je cherche du rouge.. j'adoooore le rouge, le gris pas pour moi; dsl
|
|
Haut |
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 14:54 |
|
Member |
 |
|
mathieu a écrit: fiable,ba oui aprés ça ne vaut peut etre pas ton optique d'origine mais ça doit éclairer correctement pour ce qui est du branchement,t'as bien un pote qui s'est branché une ampoule  non je me démerderai, mais pour te dire, au niveau cablage, j'ai tellement pas confiance en la fiabilité de mes opérations, que lorsque je branche des clignots (oui oui des clignots ) je suis étonné q'ils fonctionnent... bon j'ai quand perdu mes warning dans l'affaire  au pire des cas je suis pas très loin de l'atelier Krax moto, j'irai y faire un tour...
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 14:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 15:22 |
|
Member |
 |
|
guillaume44 a écrit: moi jla trouve simpa ta chariote comme sa  merci  , mais j'ai envie d'une vraie modif, un truc que je suis pas pres de voir sur la brelle d'un de mes potes en fz8... bon, vu comment ils sont sage niveau traficage moto, ils ne risquent pas d'aller toucher au bloc optique et compteur, et encore moins mettre un rétro embout de guidon, mais quand même, avoir une meule unique quoi
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 18:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 18:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
foofighter a ce feux 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 18:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
130e meme dans les concess il te le commande
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 21:06 |
|
Member |
 |
|
merci l'aide sur le lien il est à 90euros.... mais faut prendre en plus les fixations je passerai à krax moto mardi pour leur demander si ils peuvent pas m'en proposer un plus sympa. dimanche j'ai une sortie entre fZ8, j'aurais bien aimé les faire hurler au scandale en voyant ma brelle, mais se sera surement trop court  . en tout cas je mate depuis un bon moment les prépa de ce forum ( comme le kawa 10 ,  tu t'es gavé  ) ya des barges de barge ici  ça fait plaiz de voir tout ça
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: montage d'un optic lsl rond... ? Publié: 24 Juil 2011, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|