Auteur |
Message |
Tito
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 15 Avr 2011, 17:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Sur le forum de CustomFighters en regardant les posts des membres, j''ai trouvé sa. Si sa peut te donner des idées. Pièce jointe: IMG_1186.jpg Perso j'adore meme si j'accroche pas en temps normal sur une bécane
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 15 Avr 2011, 18:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Tito a écrit: Sur le forum de CustomFighters en regardant les posts des membres, j''ai trouvé sa. Si sa peut te donner des idées. Pièce jointe: IMG_1186.jpg Perso j'adore meme si j'accroche pas en temps normal sur une bécane Rhhhooo! superbe!!! Y-a carrément moyen de tenter dans ce gout là, mais c'est à priori une méthode différente de la mienne: moi j'assemble des morceaux, ici on dirait qu'il y a seulement deux parties formées. Faudrais que j'essaye... De toute façon je ne pense pas monter la mienne, je vais lui faire une partie arrière et des yeux pour en faire un objet de déco... C'était un essai pas forcement concluant à retenter! et puis j'ai bien envie de modifier la coque arrière dans le même ordre d'idée, enfin en acier quoi... Je vous redonnerai des nouvelles En tout cas merci à tous pour vos encouragements et vos suggestions! 
|
|
Haut |
|
 |
Gex63000
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 15 Avr 2011, 19:41 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 20:06 Messages: 65 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
baz750 a écrit: et puis j'ai bien envie de modifier la coque arrière dans le même ordre d'idée, enfin en acier quoi...
Gaffe avec l'acier surtout pour une coque ,si jamais un gamin te rentre dedans avec un scoot ou autre pisse feu t'est mal....ça casseras pas !!! Je sais je fait le penible avec ça mais les flic te louperons pas (ton assureur non plus d'ailleurs) 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 15 Avr 2011, 19:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Gex63000 a écrit: baz750 a écrit: et puis j'ai bien envie de modifier la coque arrière dans le même ordre d'idée, enfin en acier quoi...
Gaffe avec l'acier surtout pour une coque ,si jamais un gamin te rentre dedans avec un scoot ou autre pisse feu t'est mal....ça casseras pas !!! Je sais je fait le penible avec ça mais les flic te louperons pas (ton assureur non plus d'ailleurs)  Hé ben je savais pô Mais y-a des textes la dessus? Je sais qu'il existe un tas de dimensions à respecter, écartement des clignos, hauteur de plaque, etc... Tout ça concerne les mines, mais pouir ce qui est de l'utilisation de tel ou tel materiaux... D'un autre coté tu me fais penser aux vieux pare-choc de voiture qui étaient en acier y-a pas si longtemps...
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 17 Avr 2011, 14:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour faire simple tous les membres du forum qui ont changé le moindre truc sur leurs bécanes sont hors la loi. Donc, perso, un peu plus un peu moins... Après, t' exploses un gars avec ta bécane modifiée, tu peux être salement dans la merde. Les assurances par principe vont faire le maximum pour éviter de payer donc chercher le moindre défaut qui fera que tu seras responsable. Ca peut aller loin, ou pas, c'est la loterie.
Faut être conscient qu'on est hors la loi c'est tout.
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 17 Avr 2011, 18:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour la coque arrière car dans le principe je pense que c'est comme si tu roulais sans coque arrière avec juste le bâti a nu. Fin se n'est que mon propre avis
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
proslider71
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 14 Juin 2011, 23:57 |
|
|
Je suis a la recherche d'idées également, j'aime bien l'idée de la tête en métal, je m'orientais sur les Heaumes de gladiateur qui ont des formes très diverses (prédator n'a rien inventé..  ) et je trouve que tu es bien dans le thème !!! Finalement tu en es ou de ta tête ?
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 15 Juin 2011, 08:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut! ben la tête, en fait j'y ai pas retouché l'explication c'est que je la trouvais pas assez reussi pour la monter... Et puis je risque pas de m'y remettre, j'ai recemment échangé mon srad contre un 600 shadow Je suis en train de le modifier en bobber, c'est mon nouveau trip Toujours est il que si tu as besoin de conseil pour ton projet n'hésite pas ! A+
|
|
Haut |
|
 |
proslider71
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 01 Juil 2011, 05:21 |
|
|
Un shadow , ça change, c'est une bonne base pour un bobber, j'aime bien le shadow, le seul truc qui me gène un peu (j'ai dis un peu  ) c'est le radiateur qui cache le moteur, sorti de ça, nickel, j'envisage d'en trouver pour un custom perso Mais bon pour le moment je suis sur mon projet sur base de 1000fzr EXUP de 89 en version Street black mat /alu qui avance tranquillement ! (oui bon pas trop tranquilo quand même...hein....soleil.....nana...au boulot... hop hop hop!  )
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 01 Juil 2011, 08:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi aussi je manque de temps pour les projets à réaliser As tu mis des photos quelque part de l'avancement de ton fzr ? sur mon Shadow pour le moment j'ai pas fait grand chose, je compte m'en servir cet été j'attaquerai les grosses modifs du coté d'octobre... Pour le moment il est comme ça : Pièce jointe: reduit1.jpg Pièce jointe: reduit2.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
proslider71
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 24 Juil 2011, 23:12 |
|
|
Bordel faut je vienne plus souvent moi... Bon perso je changerais pas grand chose sur le shadow, un guidon dragbar des retros de bout de guidon en position inferieur et un reservoir un peu plus gros, ça changerait radicalement la gueule ! et en ce qui me concerne un noir mat....bien sur 
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 25 Juil 2011, 01:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
salut, sympa ton shadow, je m en prepare un aussi, tu peut le voir dans "prepa". niveau perf sa donne quoi?
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 25 Juil 2011, 08:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
proslider71 a écrit: Bordel faut je vienne plus souvent moi... Bon perso je changerais pas grand chose sur le shadow, un guidon dragbar des retros de bout de guidon en position inferieur et un reservoir un peu plus gros, ça changerait radicalement la gueule ! et en ce qui me concerne un noir mat....bien sur  Pour le guidon, c'est prevu, faut juste que je trouve des pontets en 1 pouce... Si j'ai le courage j'attaquerai des grosses modifs cet hiver 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 25 Juil 2011, 08:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
bullcarbonne a écrit: salut, sympa ton shadow, je m en prepare un aussi, tu peut le voir dans "prepa". niveau perf sa donne quoi? J'ai trouvé ton post, je vais parcourir ça tranquillement Tu vas voir c'est super sympa de rouler avec ça ! moi j'adore... pour les perfs je suis monté un coup à 130 avec un integral, mais en général je roule avec un bol et lunettes de soleil, du coup c'est 100km/h max  c'est pas vraiment fait pour attaquer... Mais c'est coupleux quand même, pour doubler ça le fait... je te ferai un coucou quand j'aurai fini de parcourir ton topic 
|
|
Haut |
|
 |
proslider71
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 29 Juil 2011, 08:22 |
|
|
baz750 a écrit: Pour le guidon, c'est prevu, faut juste que je trouve des pontets en 1 pouce... Si j'ai le courage j'attaquerai des grosses modifs cet hiver  T'as raison, profite de la saison bien commencé, moi j'essaye de terminer mon FZR pour rouler un peu, mais pas evident , je peu me mettre dessus que le week-end, la semaine j'ai pas le temps, alors pour faire de la résine c'est un peu chiant 
|
 |