Auteur |
Message |
atari
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 24 Juil 2011, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
le spectre des couleur est vaste, réfléchis et si tu veux un conseil évite les mattes, c la merde à l'entretien et ça se polis avec le temps.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 24 Juil 2011, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
oui mais un bobber noir mat s est magnifique 
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 24 Juil 2011, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 25 Juil 2011, 11:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Je sais pas ou tu en est de ton projet, mais voila deux trois tuyaux qui pourrons peut être t'aider -je voulais mettre des ressorts sous la selle comme toi, mais c'est finalement c'est tres moche (à mon gout), ça casse la ligne est si tu as l'intention de conserver l'amortisseur arrière, ben ça sert à rien... -c'est encore mon avis mais je trouve que sans garde boue avant c'est plus dans l'esprit dépouillage des bobbers. -si tu as le model de shadow à double carbu, l'emploi d'un cornet complique atrocement leurs réglages -je sais pas si tu veux déshabiller le dessous de selle comme celle du pote à richard (tres reussi au passage) il parait que le Shadow se passe tres bien de la pompe à essence... il suffit de brancher le reservoir direct au carbu(s). C'est ce que je compte faire à l'avenir. Pour le moment pour cacher le bazard sous la selle, j'ai remi les caches en plastiques d'origine découpés au même niveau que la découpe de cadre: Pièce jointe: 22.jpg En esperant t'avoir aidé PS: dis moi si tu trouve des pontets en 1pouce à pas chere...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 25 Juil 2011, 18:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Si il avais atele un side au shadow a un moment avec des fixations maison,c'est un panier de side americain,un truc rare au style ancien,ca faisait un ensemble assez impressionnant.
Pourquoi noir mat?INNOVER comme disait l'autre! Pourquoi pas laisser le cadre rouge,le reservoir en blanc et les jantes en noire avec les rayons chromés et des flancs blancs,je pense que ca serait pas mal comme deco. Les jantes en noir,ca donne un effet plus massif a l'ensemble.T'en pense quoi?
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 25 Juil 2011, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour la peinture je s est pas encore. Le cadre faut que je le repeigne encore une fois, comme j ai couper et qu il faut que je soude la peinture a bruler. J ai recouper mon cadre comme ton pote richard, sauf que je me suis arreter au patte de calpied arr, elles vont me servir de pate pour les clignotant. Pour le garde boue avant je vais le tailler facon super mini ou en racheter un + court ou rien.
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 26 Juil 2011, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 26 Juil 2011, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 26 Juil 2011, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 26 Juil 2011, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
J ai pas envie d un rigide, j aime le cadre avec sa susention, style softail. ragarde les vieux custom, ils ont casi la meme decoupe.
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 26 Juil 2011, 22:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
ok mais les vieux custom ont d sabres ar ou mate celle que prepare atari la on dirait ma 125 de 1956,et c est ke mon avis fait toi plaiz
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 26 Juil 2011, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: ok mais les vieux custom ont d sabres ar ou mate celle que prepare atari la on dirait ma 125 de 1956,et c est ke mon avis fait toi plaiz 
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 27 Juil 2011, 08:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ce que tu as fait est mieux que de se contenter de couper la boucle arrière. Cependant à mon avis tu peux te passer de ton renfort qui rejoint les deux tubes supportent les calle pieds arriéres. Si je ne me trompe pas tu as laissé les deux morceau de tube de cadre comme support de selle ? Si c'est le cas je trouve que ces tubes sont un peu massif pour la fonction qu'ils occupent dorénevant, ils ne servent plus à l'intégrité du cadre mais juste à supporter un bonhomme... Peut être y a il moyen de souder un tube plus fin au niveau de la fixation arrière du réservoir ? regarde ce Shadow tu verra mieux ce que je veux dire : Pièce jointe: 2.jpg au passage je trouve son garde boue arrière juste superbe ! Ou as tu trouvé le tiens ?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 27 Juil 2011, 11:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
@baz750: couper la boucle arrière proprement est bien plus beau que de faire ça à l'aveuglette en laissant des appendice un peu partout. Pour preuve 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: prepa 600 shadow Basterds Publié: 27 Juil 2011, 11:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu as raison Atari, mais il faut aussi saluer l'intention de faire plus propre qu'une découpe juste bouchée j'espère que bullcarbone cherche encore 
|
|
Haut |
|
 |