Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2007, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
bunob
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 13:28 |
|
|
Merci les gars, il me tarde de reprendre le taf sur mon projet...
_________________ Jamais plus qu'à fond !
|
|
Haut |
|
 |
bunob
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 21:40 |
|
|
Ca y est je reprend un peu le projet... Alors voila ce que j'ai fait sur un pied, en me déplaçant dans le garage à cloche pied... Renforts de la colonne de direction, c'est pas tout d'avoir un train avant rigide, si on a un cadre qui se tortille... 1 - découpe dans du carton d'un gabarit 2 - a l'aide du gabarit report sur de la tôle (2mm) et découpe (disqueuse, j'ai que ça) 3 - ajustement sur le cadre de la tôle 4 - pointage du renfort avant soudure finale  La plus grosse galère c'est pour maintenir la tôle en place avant soudure, je voulais la positionner exactement au milieu des tubes, je l'ai calée avec des écrous de 10mm, et des serres joint que je déplaçait au fur et a mesure que je pointait...
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 17 Déc 2007, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 18 Déc 2007, 00:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
comment ça fait plaisir d'avoir des news 
|
|
Haut |
|
 |
bandit-boy
|
Sujet du message: Publié: 18 Déc 2007, 08:26 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2007, 08:22 Messages: 60 Localisation: brest
|
c'est claire c'est cool que tu sois a peu près rétablis. bonne continuation j'ai hate de voir la suite
_________________ Mieux vaut etre sur une roue que sur les genoux
|
|
Haut |
|
 |
Will
|
Sujet du message: Publié: 27 Déc 2007, 18:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Nov 2007, 18:44 Messages: 116 Localisation: Nantes
|
Heureux que tu aies repris le travail Petite question : tu le passes où le faisceau électrique maintenant ? Dans les trous faits au milieu des renforts ? 
|
 |
BEUBEU33
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2007, 00:13 |
|
Inscrit le: 28 Déc 2007, 23:56 Messages: 3 Localisation: CASTELNAU
|
SUPER SUPER SUPER SUPER BO PROJET JE SUIS NOUVAEU SUR LE SITE ALORS JESPERE QUE CE POSTE NES PAS FINI CAR JE ME SUIS INSCRIT SUR LE SITE POUR CE POST LA EN PARTICULIER ALORSJESPERE VOIR DE NOUVEL TOF DE TON PROJET MERCI A PLUS
|
|
Haut |
|
 |
bunob
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2007, 01:18 |
|
|
Will a écrit: Heureux que tu aies repris le travail Petite question : tu le passes où le faisceau électrique maintenant ? Dans les trous faits au milieu des renforts ?  Bien vue !
|
|
Haut |
|
 |
bunob
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2007, 01:22 |
|
|
BEUBEU a écrit: SUPER SUPER SUPER SUPER BO PROJET JE SUIS NOUVAEU SUR LE SITE ALORS JESPERE QUE CE POSTE NES PAS FINI CAR JE ME SUIS INSCRIT SUR LE SITE POUR CE POST LA EN PARTICULIER ALORSJESPERE VOIR DE NOUVEL TOF DE TON PROJET MERCI A PLUS Mais non, le post n'est pas fini, mais vue que je bosse sur une patte ça avance moins vite donc je ne poste que quand les avancées sont significatives ! Merci pour le compliment, mais tu sais sur ce site il y a plein d'autres projets sympa ! Prend quand même la peine d'y jeter un oeuil ! P.S. une foie finie je ne suis pas sûr de la prêter à l'essai à disturbed, je viens de lire le N°3 du mag...
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2007, 12:53 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Ca y est, c'est repartit ....et bon rétablissement.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> +1 bien vu le coup des renfors sa va tu bosse bien pour quelqu'un qui est pas tous à fait rétabli <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->une foie finie je ne suis pas sûr de la prêter à l'essai à disturbed, je viens de lire le N°3 du mag...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
BEUBEU33
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2007, 17:50 |
|
Inscrit le: 28 Déc 2007, 23:56 Messages: 3 Localisation: CASTELNAU
|
OK JE VIENS DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE DE POST EN ENTIER ET JE VOIS QUE TU AS SACREMEMT MORFLER AVEC LA CHEVILLE POUR LES AUTRES PROJET JE VIEN DI JETER UN COUP DOEIL MAIS C VRAIMENT LE TIENT QUI MINTERESSE LE PLUS VU QUE G LA MEME MOTO EST QUE JAVAIS POUR PROJET LE MEME QUE LE TIEN MAIS ASSEZ CALER EN MECA POUR LE POURSUIVRE ALORS Y ME TARDE DE VOIR LA FIN DU TIEN POUR VOIR CE QE CA DONNE A PLUS
|
|
Haut |
|
 |
bunob
|
Sujet du message: Publié: 30 Déc 2007, 12:33 |
|
|
BEUBEU
Tu es de Castelnau ? Le lez dans le 34 ? Je suis pas très loin dans le 30...
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 30 Déc 2007, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ba distri non, mais moi c'est bon alors, je suis pas tombé 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 30 Déc 2007, 14:34 |
|
|
Ducat a écrit: ba distri non, mais moi c'est bon alors, je suis pas encore tombé  c'est mieux comme ça 
|
 |