Auteur |
Message |
RomStar
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 28 Juil 2011, 18:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Heyyyyyyyyy j'ai retrouvé un pot "polini for race" mais attention, à la street hein, il est droit.. Je peux lui vendre ?? 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 28 Juil 2011, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 28 Juil 2011, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
sarz56 a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0 Tient nude fight c'est juste pour toi  toute ma jeunesse... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 09:09 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Ennoorme le clip !! 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 09:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
 excellent, le mec sur l'autoroute ça serait pas notre ami ?
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 10:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ah mon avis pour taper 120 il a pas trop le choix moi j'ai juste à passer la 2 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 11:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Han raskal, comment t'es qu'un frimeur de conducteur de gros cube. 
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 12:21 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
ah ben t'avais raison de me dire de venir lire Raskal Les temps au 150...bravo, mais raskal avec son R1 de série il mettait le meme temps pour en faire 50 me tres de plus Bref, la chiotte j'aime bien, j'adore le délire, mais bonhomme va falloir apprendre a penser a d'autres que soi et reviser un peu ton estime de toi hein. Si la redaction dit qu'elle passera pas, elle passera pas ! C'est notre mag et on en fait ce qu'on en veut, si tu veux pas l'acheter, ben on aura perdu 5€ 50 de recettes que veux tu, je pense qu'on pourra survivre ! Pour l'orga du run, ben t'as internet visiblement, regardes le site WERC, tel aux organisateurs et tu te demmerdes. Raskal est opé il t'a dit. Mais bon, tout pari est interressant si'l y a un enjeu... Tu perds tu fais quoi ? Un bisou sur le derche a raskal ? Y a de la surface t'inquietes pas 
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
kan yanik intervient, c est qu il est deja trop tard pour que l autre fasse marche arriere un vrai boureau !! 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 13:39 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
mode Furtif 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 14:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
yanik a écrit: Mais bon, tout pari est interressant si'l y a un enjeu... Tu perds tu fais quoi ? Un bisou sur le derche a raskal ? Y a de la surface t'inquietes pas  quel horreur!!! perso,je prendrais pas de risque et je declarerais forfait,genre:"tu sais ce que c'est les 2temps,j'ai encore fait un serrage..." 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 14:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 16:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
yanik a écrit: ah ben t'avais raison de me dire de venir lire Raskal Les temps au 150...bravo, mais raskal avec son R1 de série il mettait le meme temps pour en faire 50 me tres de plus Bref, la chiotte j'aime bien, j'adore le délire, mais bonhomme va falloir apprendre a penser a d'autres que soi et reviser un peu ton estime de toi hein. Si la redaction dit qu'elle passera pas, elle passera pas ! C'est notre mag et on en fait ce qu'on en veut, si tu veux pas l'acheter, ben on aura perdu 5€ 50 de recettes que veux tu, je pense qu'on pourra survivre ! Pour l'orga du run, ben t'as internet visiblement, regardes le site WERC, tel aux organisateurs et tu te demmerdes. Raskal est opé il t'a dit. Mais bon, tout pari est interressant si'l y a un enjeu... Tu perds tu fais quoi ? Un bisou sur le derche a raskal ? Y a de la surface t'inquietes pas  le gagnant garde la brele du perdant 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: le streetfighter n'est pas réservé qu'aux gros cube! Publié: 29 Juil 2011, 17:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'imagine bien la mob dans le garage de Raskal 
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |