|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Ds.Roronoa
|
Sujet du message: D'étrier àl'ancienne, à radial! Publié: 28 Juil 2011, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Juil 2010, 21:42 Messages: 119 Localisation: Montpellier
|
Salut à tous. Dites y a mon mécano qui veut passer son 450wrf supertatar  ou son 600 T-max  en étrier radial. Y aurait un gen du fofo qui à un plan "patte d'adaptation"? Merci à vous les furieux 
_________________ [/code]Elle m'a pas vue et pas entendu, pilote abonné Sécu et moto foutu!  Maintenant si tu me vois pas, crois mois tu m'entendras!!! Fullllllllllllllllllllllllllll Barouf!!!
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: D'étrier àl'ancienne, à radial! Publié: 28 Juil 2011, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
pour les supermot, il existe un pied de fourche pour montage radial
|
 |
Ds.Roronoa
|
Sujet du message: Re: D'étrier àl'ancienne, à radial! Publié: 28 Juil 2011, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: D'étrier àl'ancienne, à radial! Publié: 29 Juil 2011, 12:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: D'étrier àl'ancienne, à radial! Publié: 29 Juil 2011, 17:38 |
|
|
[quote="fireblade"][quote="Ds.Roronoa"]Salut à tous.
et toi fireblade le drz sa tourne??
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: D'étrier àl'ancienne, à radial! Publié: 29 Juil 2011, 20:50 |
|
|
[quote="fireblade"]j'ai recu ma new fourche, jsuis en train de dessiné la patte de deport et jme fait ch.er[/quot  si tes vendeur au prix que tu la acheter mp moi lol
|
|
Haut |
|
 |
Ds.Roronoa
|
Sujet du message: Re: D'étrier àl'ancienne, à radial! Publié: 29 Juil 2011, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
fireblade a écrit: pourquoi il veut passé en radial sur son supermot? pour l'estethique? si non, y'a de très bon frein axial qui valent ou surpasse certain radial J'pense qu'y a un peu de ça mais c'est surtout pour retrouver un freinage bien mordant, la il est monté en étrier Beringer avec mc brembo pr19 et à Carole il a fait une paire de tout droit  car le freinage n'est pas au top. Avant il roulé sur Husqui 610 tout freinage Brembo. Et la il à perdu en distance de freinage  ! Et le surtout c que les étriers radiaux son à moi et que j'aimerais bien qu'il me l'ai prenne  !!! Et le mieux serait pour le Tmax! Coume ça y me prend les 2  ! Pour info les étriers son d'une Ducat Hypermot.
_________________ [/code]Elle m'a pas vue et pas entendu, pilote abonné Sécu et moto foutu!  Maintenant si tu me vois pas, crois mois tu m'entendras!!! Fullllllllllllllllllllllllllll Barouf!!!
|
|
Haut |
|
 |
Ds.Roronoa
|
Sujet du message: Re: D'étrier àl'ancienne, à radial! Publié: 29 Juil 2011, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: deja c est un 500 tmax  , au taff on a eu un tmax monté avec une fourche de r6 mais je sais plus si c etait un modele radial ou non  Oups  Sorry!!! Mais j'lui causerai d'la fourche de R6  Mais les étrier son d'une Ducat, sa pausera pas de soushis  !
|
|
Haut |
|
 |
Ds.Roronoa
|
Sujet du message: Re: D'étrier àl'ancienne, à radial! Publié: 29 Juil 2011, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Ds.Roronoa
|
Sujet du message: Re: D'étrier àl'ancienne, à radial! Publié: 30 Juil 2011, 01:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
fireblade a écrit: maxdu50 a écrit: fireblade a écrit: j'ai recu ma new fourche, jsuis en train de dessiné la patte de deport et jme fait ch.er[/quot  si tes vendeur au prix que tu la acheter mp moi lol heuuuuuuuu nan Citer: J'pense qu'y a un peu de ça mais c'est surtout pour retrouver un freinage bien mordant, la il est monté en étrier Beringer avec mc brembo pr19 et à Carole il a fait une paire de tout droit car le freinage n'est pas au top. Avant il roulé sur Husqui 610 tout freinage Brembo. Et la il à perdu en distance de freinage !
c'est bizarre avec le matos qu'il a il devrait bien freiné, dit lui, que la poignée de frein et celle de droite a+ J'va lui dire ça  c ton jamais!!!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: D'étrier àl'ancienne, à radial! Publié: 31 Juil 2011, 23:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|