Auteur |
Message |
desmo44
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 01 Août 2011, 01:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2010, 08:20 Messages: 239 Localisation: 44380
|
Pamy44 a écrit: euuuh! t'as pas l'impression qu'on est en train de pourrir le post de la jeune demoiselle???? sinon,pour demain,je vais voir si j'ai le temps...  hum je croit bien oui sa marche pour demain 
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 01 Août 2011, 09:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
salutos Ducatos 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 01 Août 2011, 14:17 |
|
|
desmo44 a écrit: bienvenu a toi mécanicienne moto et ducatiste ...la femme parfaite  tout a fais d'accord moi je di pppppphhhhooooottttoooo de la demoiselle
|
|
Haut |
|
 |
Anoushka
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 01 Août 2011, 14:20 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2011, 12:16 Messages: 88 Localisation: Poitiers
|
Salut miss, dis donc c'est vrai qu'on est de plus en plus nombreuses 
_________________ Je veux des Umbrella Boys...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 01 Août 2011, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
welcome A POIL !
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 01 Août 2011, 14:30 |
|
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 02 Août 2011, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 02 Août 2011, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
z avez rien comprit les mecs le ducat c est seleument son reve, la ele roule en daytona, bienvenue voisine de region 
|
|
Haut |
|
 |
Desmo
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 03 Août 2011, 13:51 |
|
Member |
 |
|
la fouine a écrit: bienvenue!!!! decidement, les filles non jamais etait aussi nombreuse lol sinon dommage pour les mazouts!!!!  OH PINAIZZZZZZZZZZZEEEEEEEUUUUUUUUUU THE truc qui faut pas dire avec moi! mais quesque vous avez tous avec le diesel bordel? sa a une plus longue durée de vie avec un meilleure rapport qualité prix qu'un essence.... Le pire c'est que sa marche 10 fois mieux.... Z'ALLEZ VOIR QUAND SA VAS SORTIR DU GARAGE... YEN A PLUS D'UN QUI VONT SE SENTIR PLUS PETIT AVEC LES PREMIERE ACCEL ET POURTANT J'AURAI Q'UN "sois disant" DIESEL QUI VAUT RIEN huhu  j'vous merdeeeuuuuuh avec mon TDI 
|
|
Haut |
|
 |
Desmo
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 03 Août 2011, 14:04 |
|
Member |
 |
|
maxdu50 a écrit: desmo44 a écrit: bienvenu a toi mécanicienne moto et ducatiste ...la femme parfaite  tout a fais d'accord moi je di pppppphhhhooooottttoooo de la demoiselle Ah mais QUE DAL! Et quesqu'il vous précise que je fait pas 1m74 pour.......... 170kgBande de chien d'la casse!!!! renobuell12s a écrit: z avez rien comprit les mecs le ducat c est seleument son reve, la ele roule en daytona, bienvenue voisine de region  Vien boir e une vodka caramel a la maison je vais te montrer les joie du..... Bi? ou 3cylindre????? heuuuuuu les deux sa peut remarque!!!! Tiens aufaite on ma demander des photos de mon autre véhicuel???? ti suite!  C'est la plus belle est c'est celle qui marche le mieux 
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 03 Août 2011, 14:08 |
|
|
Desmo a écrit: maxdu50 a écrit: desmo44 a écrit: bienvenu a toi mécanicienne moto et ducatiste ...la femme parfaite  tout a fais d'accord moi je di pppppphhhhooooottttoooo de la demoiselle Ah Bi? ou 3cylindre????? heuuuuuu les deux sa peut remarque!!!! Tiens aufaite on ma demander des photos de mon autre véhicuel???? ti suite!  C'est la plus belle est c'est celle qui marche le mieux  c'est bons sa des steack de cheval hum mdr(dsl deformation pro) 
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 03 Août 2011, 16:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 03 Août 2011, 16:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
bienvenu  (oh la vache elle a du caractére la nana) vaut mieux pour toi car avec les loustic du fofo ta pas finit d etre chambré  maintenant a telle des coui.....s (a merde elle en a pas) pour mettre une photo 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 03 Août 2011, 19:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
filou the king a écrit: bienvenu  (oh la vache elle a du caractére la nana) vaut mieux pour toi car avec les loustic du fofo ta pas finit d etre chambré  maintenant a telle des coui.....s (a merde elle en a pas) pour mettre une photo  L'espèce de psychologie inversé de la mort qui tue... je fais la même chose avec mes garçons... mais eux ils ont 8 et 4 ans 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 03 Août 2011, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Possum a écrit: filou the king a écrit: bienvenu  (oh la vache elle a du caractére la nana) vaut mieux pour toi car avec les loustic du fofo ta pas finit d etre chambré  maintenant a telle des coui.....s (a merde elle en a pas) pour mettre une photo  L'espèce de psychologie inversé de la mort qui tue... je fais la même chose avec mes garçons... mais eux ils ont 8 et 4 ans  oui mais parfois ça marche 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |