la modif de la selle est prévu mais mon sellier était overbooké jusqu'à fin juillet la selle doit partir chez lui la semaine prochaine le changement de la ligne est aussi prévu pour une ligne inox poli mais trop pressé de rouler donc en attendant un coup de peinture haute température noir et ca fera en attendant les modifs vont continuer petit a petit comme les clignos avant, poignées alu etc mais au moins je peux rouler en attendant c'est vrai la téte de fourche est un peu haute mais ca me permet de cacher la misére un peu au niveau des pontets possum je vais aller faire un tour sur ton topic
au contraire moi perso j'aurais vu la selle avec une extension la ou il y l'angle au milieu pour creer une monoplace avec renfort lombaire (c'est ca qu'on dit?) un boudin quoi et la tete de fourche colle quand même bien mais mon avis est altéré par mon amour de cette TDF
Tu sais si ton phare avant est le même que le model 2003? car chez kawa même la 250r à l'optique similaire et je ne sais pas si les dimenssions sont les mêmes. I need it
salut tuning46 joli travail sur le gsxf je me permet de te contacter pour un renseignement je possede egalement un 750 gsxf non street peut etre dans le futur mais j en revien a mon probleme je ve rempla&cer mais joints de collecteur et je ne me rapele plus le sens de montage des joints peut tu m aider stp encore merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum