Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2007, 19:21 
Member

Inscrit le: 22 Oct 2007, 19:53
Messages: 54
...

_________________
Jamais plus qu'à fond !
Image


Dernière édition par bunob le 31 Déc 2007, 12:09, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2007, 19:33 
Newbie

Inscrit le: 28 Déc 2007, 23:56
Messages: 3
Localisation: CASTELNAU
NON CASTELNAU DE MEDOC C DANS LA 33


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2007, 12:09 
Member

Inscrit le: 22 Oct 2007, 19:53
Messages: 54
Ducat a écrit:
ba distri non, mais moi c'est bon alors, je suis pas tombé :pain:


Pourquoi ça te tente un essais ?

200cv, empattement rallongé, attention !

_________________
Jamais plus qu'à fond !
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2008, 01:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04
Messages: 1217
projet trop cool et gros tafs en perspective.
(":thankyou:","smid_148") le genre de truc toujours sympa.
j'aimerai juste la voir une foi fini plus prette du sol histoire de ramasser un peu toute la ligne de ce bitza, histoire de lui donner un air qui scotsh a la route lors d'acceleration de dingue un peu drag-strretstyle.
taillé en fleche un cafe racer tres moderne peut etre.

_________________
lif is short, tailles toi un short ..........................

http://atari-san.blogspot.com/


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2008, 07:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
ça ma rappelera ma buse comme ça :bounce:

et bien sur que je suis partant moi :diable:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008, 01:29 
Member

Inscrit le: 22 Oct 2007, 19:53
Messages: 54
Ça avance doucement, mais surement...

...

Je ne sais pas que choisir comme réservoir :
- 1200 Bandit
- R1 2004
- autre modèle existant
- ou fabrication perso ?

J'aimerais bien en faire un en partant de celui du 12 mais en le rendant plus plongeant devant avec des écopes intégrée refermées par du grillage et plus raide au niveau de l'appui sur mes abdos...

_________________
Jamais plus qu'à fond !
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008, 19:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52
Messages: 977
Localisation: Lens
bunob a écrit:
Ça avance doucement, mais surement...

...

Je ne sais pas que choisir comme réservoir :
- 1200 Bandit
- R1 2004
- autre modèle existant
- ou fabrication perso ?

J'aimerais bien en faire un en partant de celui du 12 mais en le rendant plus plongeant devant avec des écopes intégrée refermées par du grillage et plus raide au niveau de l'appui sur mes abdos...

120 trop banal pour moi
R1 je dis miam, ça changerai bien...
Maison yes, mais ya du taf??? Par contre celui de 12 revu, pourquoi pas....

_________________
Section Fantome de Moi Meme...
http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008, 19:33 
moi, je dis que de toute façon va avoir de la gueule


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2008, 12:14 
Advanced Member

Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55
Messages: 256
Localisation: vierzon : 18 (cher)
déchire ton projet :shock:

_________________
un r1 sinon rien .....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2008, 00:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2007, 18:44
Messages: 116
Localisation: Nantes
Déterrage (malheureusement).

J'aimerais savoir si tu sais déjà comment tu vas cabler le compteur de GSXR 1000. Au niveau prise de vitesse, prise de régime etc ...

Bon courage pour la suite, j'ai hâte !

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2008, 23:55 
Member

Inscrit le: 22 Oct 2007, 19:53
Messages: 54
Will a écrit:
Déterrage (malheureusement).

J'aimerais savoir si tu sais déjà comment tu vas cabler le compteur de GSXR 1000. Au niveau prise de vitesse, prise de régime etc ...

Bon courage pour la suite, j'ai hâte !


Sur mon précédent projet j'avais monté un compteur de 750 GSXR 2001 :
- carter PSB de 600 ou 1200 aprés 2000 avec le capteur (pour la vitesse de la moto)
- sonde de 650 SV (pour les 2 niveaux de réserve)
- faisceau de 750 GSXR 2001 (pour récupérer le connecteur qui va sur le compteur)
- faisceau totalement revu

Je suis toujours à la recherche du petit faisceau qui est relié au compteur pour récupérer le connecteur pour mon nouveau projet...

Si quelqu'un a ça pensez à moi !

_________________
Jamais plus qu'à fond !
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2008, 13:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
Ah ben te voilà.................GENERAL ERROR

C'est quoi ton nouveau projet?

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2008, 13:06 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
cf sa signature je pense..et le post.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2008, 20:02 
Member

Inscrit le: 22 Oct 2007, 19:53
Messages: 54
yanik a écrit:
cf sa signature je pense..et le post.


Oui, avec le compteur de GSXR 2005-2006 avec affichage du rapport engagé donc si quelqu'un a un faisceau, même cassé il me faut juste le connecteur qui va sur le compteur...

_________________
Jamais plus qu'à fond !
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2008, 21:26 
Member

Inscrit le: 22 Oct 2007, 19:53
Messages: 54
Après plusieurs essais, j'ai finalement opté pour un réservoir en fibre qui sera réalisé à partir du réservoir d'origine modifié.

Comme sur la boucle du R1 sur la fixation avant de la selle pilote il y a l'axe pour le réservoir et bien la première modif consiste à réaliser un réservoir articulé.

Pour cela j'ai pris de la tôle acier de 5/10emes d'épaisseur facile à plier, a mettre en forme et à souder (étain).

Image

En suite j'ai voulu combler l'espace creux entre la boucle et le réservoir. J'ai relevé le contour du réservoir, fait des gabarits pour découper puis souder la tôle.

Image

Image

Ensuite mastic !

Image

Image

_________________
Jamais plus qu'à fond !
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr