Auteur |
Message |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 04 Juil 2011, 00:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
mathieu a écrit: propre  et beau bocal  Merci  Pour le bocal j'ai suivi tes bonnes idées à prendre du matos de geek et c'est tip top 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 20 Juil 2011, 17:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Retour de vacances, pour m'échauffer je m'attaque au montage de la rampe modifiée Au démontage tout vas bien, y'a jamais de problème au démontage... Une fois la rampe, la boite a air, le réservoir de remontés je met des coups de démarreur et la rien J'ouvre les vis de purges et pas d'essence qui coule.. J'ai aucune idée de la source du problème J'ai besoin de vos lumières les gars, je suis vraiment bloqué! 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 20 Juil 2011, 17:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
le robinet ? ou reservoir vide 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 20 Juil 2011, 17:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Tito a écrit: Retour de vacances, pour m'échauffer je m'attaque au montage de la rampe modifiée Au démontage tout vas bien, y'a jamais de problème au démontage... Une fois la rampe, la boite a air, le réservoir de remontés je met des coups de démarreur et la rien J'ouvre les vis de purges et pas d'essence qui coule.. J'ai aucune idée de la source du problème J'ai besoin de vos lumières les gars, je suis vraiment bloqué!  tiens,c'est marrant,j'ai le meme probleme sur mon 600cbr,mais d'un autre coté,ça fait 2 ans que je l'avais pas démarré! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 20 Juil 2011, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
renobuell12s a écrit: le robinet ? ou reservoir vide  J'aurais aimé que sa soit sa  mais non j'ai testé le coco coule bien!
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 21 Juil 2011, 00:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'as pas une durite de dépression entre robinet et carbu que tu aurais oublié ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 21 Juil 2011, 00:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Après une bonne sieste et 2h dessus, miracle!!! @Radesh: La durite de depression est bien en place, je pense que c'est le remplissage des cuves qui a du merdé.. A force d'aspirer dans la durite de depression et la durite de mise à l'air libre des cuves  , sa a bien voulu démarrer, difficilement mais sa a démarrer Petit réglage du ralenti parce qu'il était a 10000tr/min  c'est sa de bidouiller les robinets Encore pas mal de paufinage mais c'est une putain de bonne chose de faite 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 27 Juil 2011, 19:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je bosse toujours autant sur la bécane mais sa avance pas tant que sa. Remontage de l'amorto de gsxr de 91, reste à remplir la bonbonne d'azote et le monter. (le ressort orange c'est la touche kitch  ) Pièce jointe: P1040867.JPG J'ai passé 3 après midi de boulot pour monter la rampe modifiée et installer le matos pour faire ma synchro. Un peu l'usine à gaz et une moto dépouillée Pièce jointe: P1040869.JPG Mais je m'en sort bien, la synchro est ok, le moulin ronronne comme il faut et le cornet avale de l'air comme un porc!! 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 27 Juil 2011, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui il en bouffe de l'air!! Au moindre coup de poignet sa aspire fort, le premier démarrage a été comment dire... jouissif  Le problème avec la rampe c'est que j'obtient un AFR de 12,8 à 13 en statique et j'ai peur d'avoir un mélange trop pauvre en dynamique.. Je vais surment changer les gicleurs, actuellement 115 et 118, pour passer en 130 et 132 donc encore du démontage en vue.. Pour info, les gicleurs d'origine sont en 100 et 102  Elle va en bouffer de l'essence 
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 29 Juil 2011, 21:25 |
|
|
et en mettant un reducteur entre le coude et ton filtre? suffirait de le percer jusqu a arriver au bon debit d'air. Ca eviterai de demonter la rampe à chaque essai de gicleur.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
Dernière édition par chdim le 29 Juil 2011, 21:36, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 29 Juil 2011, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 30 Juil 2011, 01:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
chdim a écrit: et en mettant un reducteur entre le coude et ton filtre? suffirait de le percer jusqu a arriver au bon debit d'air. Ca eviterai de demonter la rampe à chaque essai de gicleur. C'est ce que j'ai déja fait pour obtenir le bon AFR au ralenti entre 12,5-12,8 et aussi tempèrer l'admission d'air en dynamique. J'ai peur que l'AFR monte trop au dessus de 14 en dynamique avec tout l'air qu'elle va bouffer... C'est pour sa je préfére monter en gicleur et régler la rampe pour avoir le meilleur rapport en dynamique parce que actuellement je suis a 2,75 trs pour les vis de richesse et c'est un peu beaucoup  (1,75 trs d'origine). C'est peut etre pas la meilleur solution, si vous avez des idées je prend volontier!  road eagle a écrit: 130 pour un 600 hornet ça me semble énorme  . Si tu entendais comment elle avale l'air la salope  , il faut au moins sa!  Ma prioritée c'est le meilleur AFR dans toutes les situations, m'en fou de la conso  . Tu saurais peut etre me dire si je peux, une fois en 130, régler pour le meilleur AFR à l'aide des vis de richesse? 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 30 Juil 2011, 08:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 30 Juil 2011, 18:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: je vais te scanner un graphique qui montre quel élément agit sur quelle plage de régime. J'ai vu un graphique dans le post mécanique pour le réglage carbu des cbr. Il montrait quel elements agissaient en fonctoin de l'ouverture des gazs. Si c'est le même t'embéte pas sinon je prend!! 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 12 Août 2011, 01:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je vous met quelques bricoles, montrer que je bosse tout le temps dessus Je me suis fait de nouvelles pattes de fixations pour l'optique avec une forme pas très conventionnelle Et je pense garder le cligno à cette place, on verra au montage Pièce jointe: P1040884.JPG Pièce jointe: P1040881.JPG Nouvelle peinture pour le carter d'alternateur, je trouvé la première peinture trop sombre donc altérnance des zones peintes et brosées en surface avec l'empreinte HONDA sans peinture (bien galère à faire  ) Mais je trouve que sa péte sévère!!! Pièce jointe: P1040887.JPG On peux voir l'intermédiaire de durite d'eau en alu usiné par bibi 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |