Auteur |
Message |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 07 Août 2011, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
pas comme la premiere la c'est trop! plutot comme ci!  c'est les caches latéraux d'origine mais bien retaillés et vu la taille des KN le trou est bien comblé  
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 07 Août 2011, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca fait tout moche sans rien, faudrait une meule avec un mono amortisseur a la limite... comme la deuxième c'est pas mal 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 12 Août 2011, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu peux tronçonner le cadre et garder les caches latéraux! tu pourra mettre ta coque arriere et donc laisser la boite a air c'est faisable!
le seven avec la jante orange lui n'a rien changé juste coupé l'arriere du cadre:
si tu vires la boite a air tu enleves le support batterie aussi
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 12 Août 2011, 21:16 |
|
|
si tu decides de mettre des cornets prend de la qualité et pas du chinois! Sinon bonjour les reglages.
KN, BMC, UNI, c'est des valeurs surs.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 12 Août 2011, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le noir blanc liseré rouge est super, c'est les caches d'origine ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 12 Août 2011, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui c'est bien les caches d'origine sur celui la voila la video: http://www.youtube.com/watch?v=U5x2lYgKQS8et les KN comme sur la mienne c'est 180 € et il faut les adapter il faut faire des tubes intermediaire pour les mettre dans les manchons a section carré du seven !
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 12 Août 2011, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Apres tu peux mettre un cornet sur chaque carbu comme la mienne,c'est sur que la boite a air qui fait office de porte batterie sous la selle est enorme mais une fois degagee t'as tout la place qu'il faut pour mettre tout ce que tu veux ou tu veux(faisceau,relais,cdi,batterie) Les caches d'origine retraivailles peuvent etre jolis(coupes en hauteur a la moitie et perces de quelques trous)
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 19 Août 2011, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
je n'ai pas fait grand chose, j'ai joué de la lime Reste a finir le tout a la dremel et la peinture en noir grainé! 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 19 Août 2011, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
si tu utilise la restom te fie pas au diametre de buse indiqué 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 19 Août 2011, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
ahh il faut prendre plus gros?
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 19 Août 2011, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
oui chef moi j'ai essayé 1.2 et 1.4 pas moyen mon filtre se bouche et sans pareil j'ai un bouchon meme en secouant constament le petard a la buse de 2 nikel en hvlp basse pression
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 28 Août 2011, 20:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
un peu de peinture ce week end! j'en avais marre du garde boue bleu  et j'ai demonté les commandes reculées pour monter ceux d'origine un peu de polissage et montage de repose pied de mon ancienne YZF! du coup gros nettoyage!  j'ai perdu mon temps hier apres a vouloir faire rentrer un bras oscillant de big one!! pfff trop large par rapport au seven mais bon je vais y reflechir cette semaine!! a plus
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 28 Août 2011, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 25 Sep 2011, 19:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un peu de news ca faisait un moment que je n'avais pas posté! sablage du bras oscillant, carters moteur, jante ar Le bras du big one etant vraiment trop large de 24mm de trop c'est mort! alors on repase au bo d'origine! celui ci en avait bien besoin! c'est cool pour souder l'acier mais c'est la merde ça rouille! il etait bien attaqué! bref photo avant:  photo apres:   J'ai pris le restom expoy a froid et je l'ai appliqué au pistolet! c'est de la bonne came mais un peu long a secher pour les carters j'ai également pris la peinture chez restom mais en noir mat grainé par contre c'est plus satiné que réellement mat!   le rendu est sympa et ca colle! par contre comme m'avait averti cedric! il faut une buse plus importante pour ma part j'ai pris du 1.8 et c'est impec! et la jante arriere remontée 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 25 Sep 2011, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Jolie la remise en etat du BO il et comme neuf  Petite question quand vous faite vos peinture au petard chez vous, vous le faite dans une cabine de peinture faite maison ou dehors 
|
 |