Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 07 Août 2011, 20:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19
Messages: 698
Localisation: Valenciennes
pas comme la premiere la c'est trop!

plutot comme ci!

Image

c'est les caches latéraux d'origine mais bien retaillés et vu la taille des KN le trou est bien comblé

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 07 Août 2011, 20:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Ca fait tout moche sans rien, faudrait une meule avec un mono amortisseur a la limite...
comme la deuxième c'est pas mal :)

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 12 Août 2011, 20:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19
Messages: 698
Localisation: Valenciennes
tu peux tronçonner le cadre et garder les caches latéraux! tu pourra mettre ta coque arriere et donc laisser la boite a air c'est faisable!

le seven avec la jante orange lui n'a rien changé juste coupé l'arriere du cadre:

si tu vires la boite a air tu enleves le support batterie aussi


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 12 Août 2011, 21:16 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
si tu decides de mettre des cornets prend de la qualité et pas du chinois!
Sinon bonjour les reglages.


KN, BMC, UNI, c'est des valeurs surs.

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 12 Août 2011, 21:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Le noir blanc liseré rouge est super, c'est les caches d'origine ?

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 12 Août 2011, 21:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19
Messages: 698
Localisation: Valenciennes
Oui c'est bien les caches d'origine sur celui la

voila la video: http://www.youtube.com/watch?v=U5x2lYgKQS8

et les KN comme sur la mienne c'est 180 € et il faut les adapter il faut faire des tubes intermediaire pour les mettre dans les manchons a section carré du seven !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 12 Août 2011, 23:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Apres tu peux mettre un cornet sur chaque carbu comme la mienne,c'est sur que la boite a air qui fait office de porte batterie sous la selle est enorme mais une fois degagee t'as tout la place qu'il faut pour mettre tout ce que tu veux ou tu veux(faisceau,relais,cdi,batterie)
Les caches d'origine retraivailles peuvent etre jolis(coupes en hauteur a la moitie et perces de quelques trous)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 19 Août 2011, 21:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19
Messages: 698
Localisation: Valenciennes
je n'ai pas fait grand chose, j'ai joué de la lime

Reste a finir le tout a la dremel et la peinture en noir grainé!

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 19 Août 2011, 23:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
si tu utilise la restom te fie pas au diametre de buse indiqué ;) ;)

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 19 Août 2011, 23:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19
Messages: 698
Localisation: Valenciennes
ahh il faut prendre plus gros?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 19 Août 2011, 23:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
oui chef moi j'ai essayé 1.2 et 1.4 pas moyen mon filtre se bouche et sans pareil j'ai un bouchon meme en secouant constament le petard a la buse de 2 nikel en hvlp basse pression

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 28 Août 2011, 20:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19
Messages: 698
Localisation: Valenciennes
un peu de peinture ce week end! j'en avais marre du garde boue bleu

Image

et j'ai demonté les commandes reculées pour monter ceux d'origine un peu de polissage et montage de repose pied de mon ancienne YZF! du coup gros nettoyage!

Image

j'ai perdu mon temps hier apres a vouloir faire rentrer un bras oscillant de big one!! pfff trop large par rapport au seven mais bon je vais y reflechir cette semaine!! :bounce:

a plus


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 28 Août 2011, 22:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19
Messages: 698
Localisation: Valenciennes
:nonnon: :nonnon: pas de monobras!! ca reste un cafra avec deux gros ohlins!! :D

pas contre le bras du big one est en alu et il est maousse! j'avais envie de tout faire le cadre en gris mat anthracite et le reste en gris et noir donc le tout sombre sauf le bo tout polie!! :D

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 25 Sep 2011, 19:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19
Messages: 698
Localisation: Valenciennes
Un peu de news ca faisait un moment que je n'avais pas posté!

sablage du bras oscillant, carters moteur, jante ar

Le bras du big one etant vraiment trop large de 24mm de trop c'est mort!
alors on repase au bo d'origine! celui ci en avait bien besoin! c'est cool pour souder l'acier mais c'est la merde ça rouille!
il etait bien attaqué!

bref photo avant:

Image

photo apres:

Image

Image

J'ai pris le restom expoy a froid et je l'ai appliqué au pistolet! c'est de la bonne came mais un peu long a secher

pour les carters j'ai également pris la peinture chez restom mais en noir mat grainé
par contre c'est plus satiné que réellement mat! :triste2:

Image

Image

le rendu est sympa et ca colle! par contre comme m'avait averti cedric! il faut une buse plus importante pour ma part j'ai pris du 1.8 et c'est impec! :banana:

et la jante arriere remontée

Image

:salut:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty
MessagePublié: 25 Sep 2011, 19:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
Jolie la remise en etat du BO il et comme neuf :love: Petite question quand vous faite vos peinture au petard chez vous, vous le faite dans une cabine de peinture faite maison ou dehors :?

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr