Salut a tous !!!
Je m'apelle Romain 26 ans Mécanicien Auto chez M*Benz depuis 7ans.
Possésseur d'un gex 750 SRAD 96 (hum les carbus) foul paweur avec tous ses carénages plastiques (personne n'est parfait!) depuis 3ans.
Auparavant ma premiere bécanne 600 bandit de 96 ,j'ai bien aimé cette premiere moto

Les dernieres modifs en date sont :
-polissage du bras oscillant
-montage de disque arriere pétale
-montage de mes rallonges de bras oscillant "coming from states"
-remplacement de ma couronne arriere par une pro-tek 46dents anodisée noire + bielletes pour régler la hauteur anodisées noires itou
-Vidange moteur + Liquide de refroidissement
-installation d'un indicateur de rapport engagé fait maison qui m'a couté 1€ !!!!
-modifications de l'optique d'origine avec intégration de 2 loupes + 2 angel eyes + xenon
-peinture des étriers en rouge
-installation de disque pétales a l'avant
photos a l'achat:

photos a l'heure actuelle des choses:

Mon indicateur de rapport engagé =>

Mon futur support de plaque d'immat

Probleme : la béquille est trop longue,du coup je me tate a la modifiée ou alors a prendre la béquille dispo chez Furax bike...elle est tres belle mais un peu cheros!

A la fin du mois commande de ma chaine rouge DID + durite frein goodridge rouge + support plaque immat' + béquille ??? + bougies + kn + plaque nouvelle immat' (pourvu que je tombe pas sur pq 000 pd wc...

) + feu arriere leds + éclairage de plaque universel
La plaque sera peut etre fixée par des pointes usinées (spike en 'ricain) mais pas sur !
Je vais devoir retravailler mon passage de roue pour le lisser jusqu'au feu arriere.
Ben oui je n'aurais plus besoin de cette bosse "support de plaque d'immat' " et en plus je ne veux pas que ca frotte a chaque bosse !!!
Ou alors une plaque inox en guise de passage de roue ??!!??!!?? vous en pensez quoi?
Une autre chose,je compte commander un feu arriere a diodes de chez 2a4 pour mon srad et j'ai 2 versions:
feu rouge et feu blanc a votre avis lequels est le plus adapté ???
Personnellement j'opterais pour le rouge.
Il y aura une peinture de la coque arriere car abimée lors du dernier éclatage de pirelli super corsa (la toile du pneu a fouetté ma coque arriere et du coup l'a abimée, mais ca c'est le jeu ma pauv' lucette)
la piece a conviction=>
http://www.dailymotion.com/video/xem6vc ... in172_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila vous savez tout et vous avez tout vu !!!