salut, alors la bougie est neuve car j'ai changé mon kit donc autant partir sur du neuf. la bougie est une BR9ES pour le kit il est conseillé une B9ES donc si le R est bien ce que je crois (traitement thermique de la bougie pour une meilleure resistance de l'électrode) c'est ok normalement
dans l'ordre:
kit 50cc metrakit fonte type origine amelioré mais il reste homologué car ce n'est pas 50 mais bien 49,9 cc
aujourd'hui j'ai regarder ma bougie

"oh tiens l'antiparasite dans une main le cable dans l'autre"

donc je l'ai revissé (moi qui croyait que c'etait sertit, c'est de la merde en vrai...

)
le carbu est un 19 neuf avec cornet car l'ancien proprio a juste demolli la baa et un pot donc il est justifié d'avoir un 19 sauf que j'ai lu qu'il fallait un gicleur entre 90 et 105 pour un am6 avec legerement de modifs et là c'est un 75 livré avec le carbu.
question

un gicleur trop petit empeche t'il de démarer, moi je croyais que au pire il limite les perfs mais apres avoir reflechis un instant "c'est vrai que sa limite l'arrivé du melange donc il y a pas assez pour une bonne combustion" donc je vais prendre des gicleurs de 90 à 105 en allant de point de 5 en 5 puis des intermediaire de 2 en 2 si sa va, j'espere.

merci a vous