Auteur |
Message |
bioman
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 24 Août 2011, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Desmo a écrit: renobuell12s a écrit: bullcarbonne a écrit: :tchin: Mis tes ma soeur comme meme! (pour taxer le 11r a max) moi perso j avait rien piger a ta vanne !!!!!  C'est normal tes pas un tout pti peu breton toi???????  attend que je te voie toi et je vait te mttre ta fessee 
|
|
Haut |
|
 |
Desmo
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 24 Août 2011, 22:18 |
|
Member |
 |
|
renobuell12s a écrit: PFFFFFF.... me fait pas rire j'ai les lèvre gerser..... Et tu vas m'aatraper comment avec ton machin sans courroie et qui rupte a 6000???? héhé huhu!!! Souvient toi.... Il y a quelque temp........ j'était LOOOOOIIIINNNNN devant! (bon c'est vrai c'était en ligne droite mais quand même) Allez vasy pour toi jte fait un cadeau... Vien l'essayer... Mais tu vas te faire du mal.... Entre la tenue de route............. ................. le freinage....................... .... Le moteur......... ............................................ Et mon pneu avant pourrite  ................
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 24 Août 2011, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 24 Août 2011, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 24 Août 2011, 23:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 24 Août 2011, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
le-teddy a écrit: sarz56 a écrit: Anoushka a vendu son Faz, et Yamastars revient d'un road trip de deux semaines en france Moi j'en ai des nouvelles!  Ont voit les privilégiés Fayot 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 25 Août 2011, 00:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Desmo a écrit: bullcarbonne a écrit: lol, rever? ta comprit le truc? tu es pas trop fier de toi? tu te prend pas trop une bombe? dsl mais croit pas que te trouve attirante. tu me fait pitier a te la raconter comme ca. Retourne avec ton mazout qui bouffe tte les caisses sur terre. Je t'arrête tout de suite. On peut pas plaire a tout le monde, donc si t'aime pas mon topic que tu trouve que jme la pete etc etc etc que je me prend pour j'sais pas quoi, ou pire que je mytonne sur tout la ligne alors que tu ne me connais pas ben c'est trés bien. Mais dans c'est cas la vien pas poster sur mon topic, ni le lire...... J'usqu'a présent j'suis plutôt dans le mode délire et du jme prend pas au serieux que dans le mode salope. Et vous saurez tous pourquoi a un moment donné et sans tarder d'hailleur. Donc un peu de respect stp parsque je t'en ai pas manquer. je ne sais pas pourquoi je sens toujours le gros FAKE ,reponse a la course si les copains voient tes miches 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 25 Août 2011, 00:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 25 Août 2011, 12:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Desmo a écrit: On peut pas plaire a tout le monde ba en fait ici si, une paire de fesses et tu plais à tout le monde comme tu peux le voir...  et hésite pas à poster ailleurs que sur "ton topic"
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 25 Août 2011, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
bienvenue ici miss putain mais vous etes vraiment des dalleux sérieux, je comprends meme pas pourquoi elle est encore là avec un acceuil du genre bienvenue donc dans ce forum accés prépa, avec forcément ses grosses louches de testostérone et autres frustrés de la bite, et en tant que fan de VW (je roule en T4 droppé, tôles élargies etc), je regarde ce topic d'un oeil intéréssé see you au vigeant 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 25 Août 2011, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 25 Août 2011, 13:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: bienvenue ici miss putain mais vous etes vraiment des dalleux sérieux, je comprends meme pas pourquoi elle est encore là avec un acceuil du genre bienvenue donc dans ce forum accés prépa, avec forcément ses grosses louches de testostérone et autres frustrés de la bite, et en tant que fan de VW (je roule en T4 droppé, tôles élargies etc), je regarde ce topic d'un oeil intéréssé see you au vigeant  je suis en train de la preparer mentalement parce qu elle aime pas trop les bretons mais elle est obliger de changer d avis en ce moment 
|
|
Haut |
|
 |
Yaz
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 29 Août 2011, 00:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Déc 2007, 19:32 Messages: 202 Localisation: Le Havre
|
J'ai lu le post depuis la première page et merci pour la crise de fou rire Bienvenue içi mademoiselle  ça change d'avoir une mécano moto c'est assez rare 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 29 Août 2011, 00:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
renobuell12s a écrit: Ducat' a écrit: bienvenue ici miss putain mais vous etes vraiment des dalleux sérieux, je comprends meme pas pourquoi elle est encore là avec un acceuil du genre bienvenue donc dans ce forum accés prépa, avec forcément ses grosses louches de testostérone et autres frustrés de la bite, et en tant que fan de VW (je roule en T4 droppé, tôles élargies etc), je regarde ce topic d'un oeil intéréssé see you au vigeant  je suis en train de la preparer mentalement parce qu elle aime pas trop les bretons mais elle est obliger de changer d avis en ce moment  pfff tout est bon dans le breton..... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Nouvelle........... ????? Desmo ?????? Publié: 30 Août 2011, 13:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: renobuell12s a écrit: Ducat' a écrit: bienvenue ici miss putain mais vous etes vraiment des dalleux sérieux, je comprends meme pas pourquoi elle est encore là avec un acceuil du genre bienvenue donc dans ce forum accés prépa, avec forcément ses grosses louches de testostérone et autres frustrés de la bite, et en tant que fan de VW (je roule en T4 droppé, tôles élargies etc), je regarde ce topic d'un oeil intéréssé see you au vigeant  je suis en train de la preparer mentalement parce qu elle aime pas trop les bretons mais elle est obliger de changer d avis en ce moment  pfff tout est bon dans le breton.....  elle s est plutot tout est con chez les bretons !!! ca l enerve quand je lui montre des plaques 22;29;56 ou 35 et moi ca me fait rire 
|
|
Haut |
|
 |