Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 25 Août 2011, 21:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Je ne vous voudrais pas comme juré à mon procès Je test lundi. Si je ne donne pas de nouvelles c'est que sa technique était mauvaise et que je suis soit à l'hosto soit au cimetière. Si je reviens entier je vous dirai si j'ai été bon élève ou non, ou si il a été bon professeur ou non. Si c'est du positif Mandrake et Zeus se feront une joie de filmer l'évènement (en espérant que je me gaufre  ) .

|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 25 Août 2011, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je trouve la photo nulle, mais c'est peut être simplement parce qu'il n'a pas le bon photographe, ou qu'il n'a pas pris le temps...dommage... Peut être qu'il maîtrise très bien pour autant, en tout cas sur que j'essayerai si c'était a côté de chez moi...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 25 Août 2011, 21:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
road eagle a écrit: Si c'est du positif Mandrake et Zeus se feront une joie de filmer l'évènement (en espérant que je me gaufre  ) .  Non non si c'est positif les vieux sortent de l'hospice et reprennent les cours 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 25 Août 2011, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 25 Août 2011, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 25 Août 2011, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Ha oui là c'est de la belle roue Sinon ben j'ai pas trop envie de me vautrer devant une terrasse, j'ai déjà donné  tu fais pas la quète après ça ! 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 25 Août 2011, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ces photos sont mieux en effet, mais ptet même que c'est un élève. ..
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 26 Août 2011, 11:32 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
son site deconne alors je vois pas tout, mais l'avantage c'est que ca a pas l'air d'etre cher. mais bon, c'est ta moto hein... Et en cas de gammelle, va expliquer a ton assureur que Alain moto il te donnait des cours, je suppose sur route ouiverte ! Si tu veux vraiment y gouter, je te conseille freestyle experience http://www.freestylexperience.com/presentation.phpLà c'est pro, avec de très bon riders, comme SEB5 ou Dietmar. Sinon, le mieux reste de le faire avec un pote qui a un peu de temps pour toi. Moi je suis une quiche, je sais pas lever toutes les meules, je mets jamais le frein AR, mais quelques aprem je suis allé rouler avec Raskal et Artkore pour montrer deux trois trucs, puis après ben le secret c'est de s'entrainer hein... C'est comme ça que ca vient. Regardes Raskal, depuis qu'il a sa buse il gère bien
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 26 Août 2011, 11:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ce n'est pas sur route ouverte, il a une ligne droite de 300 mètres fermée à la circulation, macadam entièrement refait.
C'est la piste pour le plateau de sa moto école.
Pour la vautre, que je me plante seul ou sur sa piste question assurance c'est la même, bécane non homologuée ...
Je veux juste les bases, je lève mais dangereusement et en plus c'est aléatoire, j'ai besoin de quelqu'un qui corrige mes défauts.
Le gars à son école moto, il ne fait pas ça à l'arrache.
De la conversation que j'ai eu avec lui par tel j'ai retenu qu'il sait très bien comment se comportent les jeunes permis, d'ailleurs je dois bien être le seul mec de 42 balais à faire appel à ses services, et préfère donner à prix modique les bases pour rouler différemment mais proprement.
Pour éviter justement les vautres dans les zones industrielles.
Ton lien c'est sur que c'est du top mais on est plus dans le même registre, moins accessible financièrement, quand je vois tout le toutim qu'il faut à présent pour rouler sur piste je suis content qu'il reste encore un esprit amateur.
Je test et je fait un compte rendu factuel de ma cession.

|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 26 Août 2011, 16:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: son site deconne alors je vois pas tout, mais l'avantage c'est que ca a pas l'air d'etre cher. mais bon, c'est ta moto hein... Et en cas de gammelle, va expliquer a ton assureur que Alain moto il te donnait des cours, je suppose sur route ouiverte ! Si tu veux vraiment y gouter, je te conseille freestyle experience http://www.freestylexperience.com/presentation.php" onclick="window.open(this.href);return false; Là c'est pro, avec de très bon riders, comme SEB5 ou Dietmar. Sinon, le mieux reste de le faire avec un pote qui a un peu de temps pour toi. Moi je suis une quiche, je sais pas lever toutes les meules, je mets jamais le frein AR, mais quelques aprem je suis allé rouler avec Raskal et Artkore pour montrer deux trois trucs, puis après ben le secret c'est de s'entrainer hein... C'est comme ça que ca vient. Regardes Raskal, depuis qu'il a sa buse il gère bien Tu avais pas participé au wheelie record une année ?
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 26 Août 2011, 17:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
si regarde, il est trop fort mon yanik750.... loooooooooooool 
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 26 Août 2011, 17:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: yanik a écrit: son site deconne alors je vois pas tout, mais l'avantage c'est que ca a pas l'air d'etre cher. mais bon, c'est ta moto hein... Et en cas de gammelle, va expliquer a ton assureur que Alain moto il te donnait des cours, je suppose sur route ouiverte ! Si tu veux vraiment y gouter, je te conseille freestyle experience http://www.freestylexperience.com/presentation.php" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; Là c'est pro, avec de très bon riders, comme SEB5 ou Dietmar. Sinon, le mieux reste de le faire avec un pote qui a un peu de temps pour toi. Moi je suis une quiche, je sais pas lever toutes les meules, je mets jamais le frein AR, mais quelques aprem je suis allé rouler avec Raskal et Artkore pour montrer deux trois trucs, puis après ben le secret c'est de s'entrainer hein... C'est comme ça que ca vient. Regardes Raskal, depuis qu'il a sa buse il gère bien Tu avais pas participé au wheelie record une année ? punition pour radesh !!!!!!!!!!!! c etait dist' avec son speed triple 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 26 Août 2011, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui, exact, je m'en suis rappelé après, mais je conduisais alors tant pis...
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 27 Août 2011, 10:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
Toni'O a écrit: si regarde, il est trop fort mon yanik750.... loooooooooooool  je deconnais mais c'est vraiment yanik sur la tof....
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Stage stunt ou autre Publié: 27 Août 2011, 11:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |