Moi j'aime bien les flancs blancs Chez Casto ils ont une peinture plastifiée qui apparemment fait bien (info qui vient des customers de chopper bobber...) Bien sympa ta ricaine en tout cas
+1 pour les pneu a flanc blanc mais sur jante noir avec des détails genre les support de disque de frein et la couronne (même si t en courroie c comme sa que sa se dis...) en marron comme la selle. ET LA ! BAM
+1 pour les pneu a flanc blanc mais sur jante noir avec des détails genre les support de disque de frein et la couronne (même si t en courroie c comme sa que sa se dis...) en marron comme la selle. ET LA ! BAM
Voila l'essaie que tu prospose
ultra83 a écrit:
le dernier photoshop est terrible!!!!
maintenant lache l'ordi et c'est parti!!
Heu on va attendre hein !! car vendredi je perds des sous que je devrai donner a l'état pour un Grand exces de vitesse !!
Bon ben des news !!! le moteur ben comment dire .............
Il est par terre !!! On vient de faire la dépose moteur pour y refaire tout les joints moteur ! Attention au mauvaise langue ! il n'y avais pas de soucis, mais je voulais tout re nettoyer et tant cas déposé le moteur autant lui refaire les joints!
Place au photos
Un grand merci au mécano !!
Tout d'un coup j'hésite pour un bobber !!!!! :lol!: :lol!:
La partie assez chiante pour viré la suspension arrière ....
Et voila après 3h de travail !! :cheers: :cheers: :cheers:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum