Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
franchement s est super comme becane. Ta un bon couple, tu peut repartir fort tres bas dans les tours alors qu bandit ou zr7 va devoir faire tomber 3 rapport. Et le son du bicylindre en ligne
Boarf, le son dépend du pot qui est mis et de la conduite... Un coup avec un bon échappement et quelqu'un qui utilise au max le moteur, le son est une merveille !! Et un coup avec un échappement pourri ça fait un bruit pire qu'une harley lol.
J'ai essayé celui de mon bof, je pense que c'est une bonne moto pour commencer. J'ai été dessus du moteur et du freinage mais je roule en GSXR 1100 et 1000, c'est peut être une question d'habitude.
Perso j'aime bien cette brele, elle est bien joueuse, et libérée elle chante plutot bien... Par contre, bizarrement, quand je suis dessus, j'ai du mal a la conduire comme une sportive, j'ai tendance a me croire sur un supertom, a sortir le pied et claquer des wheels en sortie de rond point...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum