Auteur |
Message |
titan14460
|
Sujet du message: Re: 500 CB Publié: 01 Sep 2011, 21:01 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 29 Août 2011, 20:43 Messages: 38 Localisation: caen (14)
|
Houffe a écrit: Je +1 tout ce qui a été dit... Et le train de CBR avant, t'es pas obliger de passer la jante de CBR derrière hein, un power en 150 sur la jante de CB tiens très bien  oé mais les pneu d'origine du cb sont tt petit et moi je veux du large  DONC je vais fair sa et pour la fourche a l'avant je regarde sur internet je me renseigne et commence a fair une liste de tt se qu'il faut car je mi connait pas en cbr  disque de frein, bracelete, disque, et si il avait des personne qui c'est tt se qu'il faut pour le montage je suis preneur 
_________________ Le réVe C sa!!

C un MOTARD de Caen je croix
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: 500 CB Publié: 01 Sep 2011, 21:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
Monte la + large et dit au revoir a la maniabiliter du cb. Tu prendrant - d angle et sera + dur a la balancer sur l autre angle.
|
 |
titan14460
|
Sujet du message: Re: 500 CB Publié: 01 Sep 2011, 21:07 |
|
Member |
 |
|
oé mais sa casse la ligne style café racer si je laisse la fourche et le pneu du CB

|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: 500 CB Publié: 01 Sep 2011, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
pourquoi vouloir grossir l allure du CB ? Elle restera "petite" quoi qu il arrive. titan14460 a écrit: oé mais sa casse la ligne style café racer si je laisse la fourche et le pneu du CB tu croit que les cafe racer des annee 70s etais en 180 de large? Moi perso sur mon 500 je suis passer de 130 a 140 pour voir si sa toucher a la maniabiliter, je prefere, pense meme a passer en 150 mais maxi, apres ton pneu est pincer.
|
 |
Houffe
|
Sujet du message: Re: 500 CB Publié: 01 Sep 2011, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juil 2011, 17:31 Messages: 214 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Je roule tous les jours en 150 (pilot power), la maniabilité reste superbe... forcement quand on compare aux pneus d'origine "pour CB" => GT501, BT45, Pilot Activ' ... Pour monter un train de CBR, il te faut.... tout l'avant du CBR, et.... un jeu de roulement de direction neuf (pour CB ou CBR, n'importe, ce sont les mêmes) Petite photo d'un début de prépa spot que j'ai revendu:  Avec train avant de PC25 (diamètre disque plus petit que PC31, faute de moyen)
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: 500 CB Publié: 01 Sep 2011, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
titan14460 a écrit: Houffe a écrit: Je +1 tout ce qui a été dit... Et le train de CBR avant, t'es pas obliger de passer la jante de CBR derrière hein, un power en 150 sur la jante de CB tiens très bien  oé mais les pneu d'origine du cb sont tt petit et moi je veux du large  DONC je vais fair sa et pour la fourche a l'avant je regarde sur internet je me renseigne et commence a fair une liste de tt se qu'il faut car je mi connait pas en cbr  disque de frein, bracelete, disque, et si il avait des personne qui c'est tt se qu'il faut pour le montage je suis preneur  Ben c'est simple, tout le train avant du cbr...Complet! Et c'est plug and play,, tu perds juste le blocage de guidon, et après t'as le rayon de braquage du koursk... Et pour le pneu, meme avec la jante de cbr, t'ira pas au dessus de 160... Et encore, selon les 160, la chaine touche. Colle lui simplement un power race ou un sc2 en 150, esthétiquement c'est mieux, et niveau conduite c'est le jour et la nuit, sans pour autant rendre le cb camionnesque!

|
|
Haut |
|
 |
titan14460
|
Sujet du message: Re: 500 CB Publié: 01 Sep 2011, 21:47 |
|
Member |
 |
|
oué c'est vraie prendre du 150 a l'arrière, pour l'avant avec la fourche d'origine vous me conseiller quoi ? comme sa je me trouve un guidon style bracelet jpense que sa doit se trouver  voila se que sa donne roue d'origine 

|
|
Haut |
|
 |
titan14460
|
Sujet du message: Re: 500 CB Publié: 02 Sep 2011, 21:50 |
|
Member |
 |
|
Pour resumé ou en j'en suis dans mes Idée c'est jante de CB en 150 arriere et avant quelle est la bonne taille pour s'ajuster? toujour la selle de ducatie monstro  avec un petit capot de selle pour le solo  COmpteur simple koso  Phare style café racer  des bracelet sur la fourche d'origine c sympa aussi  et puis quand j'aurais fais tous sa je sais pas si c possible de mettre un autocollant style carbone sur le réservoir et les parti de plastic qui dépasse Donc je remercie tt le monde pour les conseille qui mon permis d'i voir plus clair 

|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: 500 CB Publié: 02 Sep 2011, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour le carbon sur tes carenage tu a le covering regarde sur google  Sinon pour ton train arrière tu peut mettre un de 900 CBR je crois ...sa sera a confirmer (j'en et deux en stock au passage  )
|
 |
titan14460
|
Sujet du message: Re: 500 CB Publié: 02 Sep 2011, 22:03 |
|
Member |
 |
|
oé mais je pense que pour les jante de cbr sa serais pas raisonable mais quand j'aurais ma bécane je pense que je le ferais mais quand ??? jla veux viteeeeee ma cb ou je vais fair un 

|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 500 CB Publié: 02 Sep 2011, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
trix167 a écrit: Pour la fourche, tu peux monter carrément jusqu'au 600RR de 2009.....plug and play et freinage radial........
Je sais je l'ai fait....... Juste les butées à modifier...... Et je peux t'avoir les étriers si tu veux... 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |