c'est la seule panne que j'ai eu sur mon 600cbr,je l'avais remplacée par une d'occas de 750 africatwin qui a fini par lacher aussi et apres renseignement sur le net,je l'ai reparé moi meme pour a peu pres....2e
mais attention,il ya 2 genres de panne sur la pompe a essence,soit c'est l'interireur,soit c'est les rupteurs!
alors,tu ferme ton robinet d'essence,tu debranche les 2 durites de ta pompe et tu asperge l'entrée,normalement c'est gravé "in" et tu fais tourner ton demarreur comme si tu voulais demarrer et tu dois entendre un pff pff pfff
mais tu peux aussi verifier avant l'etat de tes rupteurs ou vis platinées!
tu defais le ptit capot noir qui se trouve au cul de la pompe,y a une vis a defaire et tu vois directe l'etat des tes rupteurs,en generale c'est de là que vient le probleme car c'est comme les 103 de l'epoque,a force d'arc electrique ils se bouffent...
normalement ça se change pas car pas vendu séparement de la pompe mais en fouillant sur le net,j'etais tombé sur un topic d'un gars qui l'avait réparé...
il faut etre un peu minutieux,patient,avoir une dremel et un fer a souder d'electrien!
apres a peu pres 3 heures de taf et 2e pour 2 ptites vis et ecrou trouvées dans un mag d'electronique et des vis platinées de ciao,ma pompe marchait nikel...