Auteur |
Message |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 03 Sep 2011, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
demande a mathieu 
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 03 Sep 2011, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 04 Sep 2011, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 04 Sep 2011, 03:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
road eagle a écrit: et une ducati 916 S4 monstro?  du fun avec une ducat c'est aimer faire de la mecanique le reste du temps.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
rattlesnake
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 04 Sep 2011, 10:22 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2011, 12:50 Messages: 88 Localisation: 19 correze
|
salut , ben pour moi j ai un 600 fazer de 2001 passer en street et avc un psb-1 sa leve bien en 1ere et en 2eme,3 eme j y arrive pas encore c est ma 1ere moto et franchement je me marre bien avc tu peu tout faire avc cette becane  c'est super solide , le seul default c est la fourche , en wheeling elle claque facilement  pour le gabarit je fait 1.83 et 108 kilos et sa va je suis a l aise dessus et surtout un fazer sa coute que dalle j ai payer le mien 1600e avc 50mille borne 
_________________ quand on est mort on ne le sait pas c'est pour les autres que c'est dur,quand on est con c'est pareil !
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 04 Sep 2011, 10:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Street-rider_35
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 11 Sep 2011, 12:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2010, 20:36 Messages: 122 Localisation: Fougères 35300 Ille et Villaine
|
road eagle a écrit: Ah oui quand même Merci pour le avis, je prends note de tout. Et le ER6 quelqu'un a essayé? Le 500 cb, ça me branche moyen  Ba le ER6 pour l'instant je conduis sa et franchement a par que c'est ptet un peu patot et lourd mais pas en exès c'est asser drole sa marche bien et c'est fiable par contre pour lever je sais pas pask malgré les grand coup de gaz en 2ème la roue avant a pas quiter le sol... après je débute aussi.
_________________ Street Rider!!! Les carénages s'est bon pour les pédales !!!
|
|
Haut |
|
 |
Street-rider_35
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 11 Sep 2011, 12:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2010, 20:36 Messages: 122 Localisation: Fougères 35300 Ille et Villaine
|
arsouille a écrit: Avec les ER6-N de l'auto école je m'amuser a tapper des whell avec mon formateur (en 34chv) Alors en full sa doit etre pas trop mal  Apres niveau fiabiliter du moteur je connai aps du tous  ba c'est bizar moi le ER6 de l'auto école n'est pas brider et il se lève pas tant que sa... En 1ère no soucis mais en 2 c'est dja plus dur , si tu l'aide pas sa veut pas.
_________________ Street Rider!!! Les carénages s'est bon pour les pédales !!!
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 11 Sep 2011, 12:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Street-rider_35 a écrit: arsouille a écrit: Avec les ER6-N de l'auto école je m'amuser a tapper des whell avec mon formateur (en 34chv) Alors en full sa doit etre pas trop mal  Apres niveau fiabiliter du moteur je connai aps du tous  ba c'est bizar moi le ER6 de l'auto école n'est pas brider et il se lève pas tant que sa... En 1ère no soucis mais en 2 c'est dja plus dur , si tu l'aide pas sa veut pas. Tu passe les vitesse en whell  Sinon monte sur la selle ou sur les calle pied arriere !!
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 11 Sep 2011, 16:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
un 600 cbr de 91 a 98... pour de multiples raisons,c'est la moto ideale pour le fun et c'est pour ça qu'elle etait tres appreciée des stunters! bon,la fiabilité honda n'est plus a faire,tout le monde connait. mais il y a aussi que beaucoup de pieces sont communes et pour en trouver en occas (au cas ou),c'est bien pratique... c'est une moto equilibrée avec un moteur lineaire(comme presque toutes les honda) bien pratique pour doser en wheeling!
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Houffe
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 12 Sep 2011, 00:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juil 2011, 17:31 Messages: 214 Localisation: Val d'Oise (95)
|
road eagle a écrit: Le 500 cb, ça me branche moyen  C'est bien dommage, parce que c'est une superbe pétoire... Et avec un CB, on diras ce qu'on veux, mais à 130km/h, je suis encore sur la roue arrière, en transmi d'origine. Niveau stoppie, tu plante comem tu veux (étant novice, avec un pilot power a l'avant) Niveau glisse, j'ai pas encore de video, mais je t'en ferais, ça rend pas mal... T'en fais ce que tu veux de cette brêle... La minute "kéké": Avec le CB de tous les jours, pour aller au taf, région parisienne powa..J'en suis à 86 000Km, ancienne moto école, 50 000 par mes "soins" (wheel, glisse, neige, pluie, sable, boue, terrain de cross, et j'en passe...)
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 12 Sep 2011, 00:40 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
..Un bon vieux TDR deux et demi de 88, y'a pas plus fun 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
Grocha
|
Sujet du message: Re: Si vous vouliez une moto pour le fun Publié: 25 Sep 2011, 20:44 |
|
|
Je confirme : le 500 CB, c'est une moto qui en donne plus qu'il n'y paraît. Elle est très saine, pardonne beaucoup et marche aussi bien en piste qu'en stunt. Ce n'est pas pour rien qu'il existe une Cup avec cette machine à tout faire. Et question fiabilité, j'ai vu un essai sur Moto Revue avec une cébé à 300 000 bornes !
|
|
Haut |
|
 |