Auteur |
Message |
beca
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 05 Sep 2011, 17:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: A part le guidon pas de modifs, je la laisse en full ermax options J'ai pas envie d'y toucher (pour le moment  ) C'est vrai que ce qui me rebute le plus dans cette moto c'est le fait d'en voir partout, mais je trouve que la tendance s'inverse pas mal avec les GSR, et speed T. ceci dit pour les wheeling c pas mal tu tombe 1 dent au psb un embrayage renforcé et zou en avant les roues arr
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 05 Sep 2011, 18:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je vous trouve un peu relou... "Ouais, cette moto elle fait kéké, ouais celle-là elle fait racaille, ouais celle-là elle fait petite bite, ouais l'autre j'en voit partout, ouais" On s'en tamponne complet de tout ça, du moment qu'elle encaisse sans broncher tout ce que tu lui met dans la gueule, c'est niquel ! Avec la puma 1 600 € mi traine-cul, mi avion de chasse, tout le monde se fout de ma gueule car elle est rabaisseé [c'est nul, on peut pas passer à 300 à l'heure sur les dos d'âne du centre commercial], car je l'ai pas lavée depuis février 2009, car elle est toute rayée et toute griffée [une caisse doit tout le temps être propre car soit disant super important pour frimer et draguer les meufs de 17ans, mon cul, matte la pollution en RP, tu lave, 2jours après elle est encore plus sale qu'avant], car y'a pas de lecteur CD avec prise USB [poste volé, j'ai remi celui d'origine, donc on peut pas mettre du akon à fond pour que ça groove dans les haut-parleurs], etc... Pourtant je m'en tamponne complet de tout ça... Pendant qu'on y est, je trouve que le pot du z est terrible 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 05 Sep 2011, 18:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Felicitation Road,je vois que t'es toujours accro aux kawa. Pour rendre un Z un peu different de ceux qu'on voit partout,y'a pas grand chose a faire:je lui claquerai un phare rond parce que cette tete de fourche je la trouve vraiment pas terrible,un garde boue avant de zrx qui degagerait la roue avant,Par contre le cul je l'adore avec le capot de selle. Amuse toi bien avec,j'espere qu'elle vieillira aussi bien dans le temps que tonZX;
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 05 Sep 2011, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Felicitation Road,je vois que t'es toujours accro aux kawa. Pour rendre un Z un peu different de ceux qu'on voit partout,y'a pas grand chose a faire:je lui claquerai un phare rond parce que cette tete de fourche je la trouve vraiment pas terrible,un garde boue avant de zrx qui degagerait la roue avant,Par contre le cul je l'adore avec le capot de selle. Amuse toi bien avec,j'espere qu'elle vieillira aussi bien dans le temps que tonZX; Pour le phare rond, il avait dit dans son post de la ZX que ça le saoulait, et qu'il a prit goût aux TDF.
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 05 Sep 2011, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 05 Sep 2011, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: Met des leds En plus c'est trop tendance sur la DS3 et sur les A3 TDI !
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 05 Sep 2011, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
Feloch Man! elle est belle dans cette couleur! garde la comme ca! bonne roue avant et surtout avec des protections! 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 05 Sep 2011, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 09 Sep 2011, 09:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
T'as pas vendu le ZX quand meme?
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 09 Sep 2011, 17:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si en pièces,elle vivra dans d'autres motos. Le Z je vais le chercher samedi (pas demain l'autre après). J'ai perdu une personne que j'aimai énormément cette semaine, ça relativise sur le rapport avec les motos 

|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 09 Sep 2011, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Changement de dernière minute, j'ai vendu des pièces moteur, mais j'ai un pote qui a de quoi les remplacer, il me prend donc la moto, que je vais re construire. Ça me satisfait plus, elle restera telle qu'elle est sauf qu'elle aura un phare, et n'ira plus jamais sur la route mais écumera les pistes de drag 

|
|
Haut |
|
 |
leito
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 09 Sep 2011, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
sympa ton z 
|
|
Haut |
|
 |
FZR-R
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 09 Sep 2011, 23:57 |
|
Inscrit le: 30 Mai 2010, 00:09 Messages: 187 Localisation: Rouen - 76
|
Sympa ton Z.
Navré pour ton deuil.
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Ma nouvelle mob, 750z Publié: 10 Sep 2011, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'as viré,le zx ?!?! Perso, suite a un décès j'ai aussi pensé a arrêter la moto, mon 426 n'a pas sorti pendant un moment, mais quand c'est en toi ca reviendra, c'est comme ca que j'en suis arrivé au zx12 a poil, car quand ca revient a la surface c'est multiplié et tu n'y peux rien. ....
Après le z ben c'est connu, mais une bonne moto, le vu et revu faut s'en accomoder c'est tout... perso ca serait un train avant de 636, pour la fourche et bracelets, la tdf, a voir...
Justement parce que c'est connu ca peut etre sympa a rendre original !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |