..Salut les fighteux !!
Je me suis apperçu de la chose suivante depuis déja pas mal de temps: A savoir que l'on voyait énormément plus de street bikes..street légales que de bons gros fighter's bien impressionnants sur nos routes..
La raison est bien simple : Les controles de keufs et tous les emmerdes qui en découlent !!..
Par contre, avez vous remarqués que les mecs qui roulent en Harley "full bordel", on ne les emmerdent quasiment jamais et qu'ils roulent sans soucis avec des tonnes d'accessoires pas vraiment légaux..
Pourquoi?.. : Eh bien parce qu'ils roulent en bande, qu'ils sont fédérés en Chapters; que des chapters il y en a partout dans le monde.. et qu'ils sont tous solidaires !!
De plus, il est entré dans les moeurs qu'une Harley sa faisait du bruit, que c'est original comme les mecs qui les conduisent .. Mais que sa plait aux gens, que les mecs sont de "faux" loubards; Qu'ils ont l'age de raison et qu'en général ils ont un bon taf (vu les tarifs de la marque..) Et qu'ils ne font pas trop les cons sur la route (vu que tout le monde pense que sa roule pas vite)
J'ai donc pensé que l'on pouvait faire pareil !!
Quand je gare ma bécane, je m'apperçois rapidement que curieusement, sa plait à quasiment tout le monde !! Aux vieux autant qu'aux jeunes et aux femmes autant qu'aux mecs !!
On me pose des floppés de questions, on prends la bécane en photo.. bref la gloire quoi !! Alors que franchement, sa ressemble à tout sauf à la moto des bisounours

Si le peuple est acquit à la cause, il faut ensuite convaincre la maréchaussée !! Pour cela, éviter de rouler solo, pas faire le con en ville et ne pas se faire remarquer en burnant, wheelant etc.. Bref, de ce côté là, c'est chaint je sais .. mais faudra rester cool

Vaut mieux passer pour de gentils originaux que pour des messagers de satan..
En nous fédérans en chapters régionaux, nationnaux et pourquoi pas .. mondiaux !! on aura bien plus d'appui et de répondant; on ne sera plus des écervelés isolés qui foutent le bordel partout mais comme Harley, une bande de potes passionnés sur des machines attypiques!! notez la nuance !!
Cela pourra ouvrir les portes à bien des possibilités et avantages !! Le mag aura tout à y gagner en ayant bien plus de fighteuses Françaises à mettre dans ces pages !! les bouclards de piéces perfs pour Fighteuses aussi !!
Et puis imaginez tout ce qui peut ou pourrait voir le jour !! Des magasins de piéces perfs et design avec des lignes de fringues, de la déco; des "fighter's bar" pour taper la discute en mattant nos machines !! bref tout un petit monde avec sa "way of life" qui pourrait vir le jour !!
Pour cela il faut diffuser l'idée, faire connaitre le mouvement, profiter des meetings pour se montrer et montrer aussi qu'on est cool et pas tarés !! Profiter de certaines oeuvres caritatives médiatisées (comme le font Harley

) pour montrer qu'on est utiles et responsables. Sa fait beaucoup de choses, mais notez que rien n'existe et qu'il y a tout à faire !! Donc il faut se remonter les manches !!
Parmis les membres des Monsters'chapters, il y aura peut être des avocats.. ou mieux !! ? Il faudra alors profiter de leur savoir et des avantages qu'ils pourront nous apporter.
Il pourrait égallement être envisager une petite cotisations des membres afin que l'on bénéficie d'un service juridique efficace et que l'on affute la médiatisation de notre mouvement.
Tout cela devrait fédérer nettement plus de membres et permettre a ceux qui ont l'envie, les idées..et les moyens de franchir le pas en se lançant dans la fabrication d'un street fight !! (faudra quand même pas faire n'importe quoi non plus.. vous vous en doutez

) Cela permettra de pouvoir rouler en bande de potes et automatiquement d'éviter les incessants controles et emmerdes qui peuvent en découler.
Voila, l'idée est lancée dans ces grandes lignes !! a vous de donner vos avis, vos conseils etc etc.. n'hésitez pas, vous ferez partie des précurseurs dans tous les cas et n'oubliez pas que sans ambition ni volontée on ne donne pas vie à nos rêves !!